Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Krolll merci :fleur:

Même si niveau alimentation je (et les points WW) ne trouve pas que je fasse d'excès (et que j'ai très peur de retomber dans mon travers d'il y a quelques années consistant à me priver au max "juste pour voir" :stare:)

Je vais essayer soit de courir, soit de faire quelques vidéos en rentrant ce soir, même si je sais que du coup je ne pourrais pas bosser mon mémoire: je crois que j'ai besoin d'évacuer les paroles du médecin.
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Faire de l'exercice l'été c'est horrible. En plus hier j'ai téléchargé l'appli Nike avec des programmes et tout et j'ai tenu 5 minutes du programme ciblé pour les jambes tellement j'en pouvais plus, et j'ai plein de courbatures aujourd'hui ! :yawn: (donc j'ai laissé tombé cette appli :shifty:). (Mais pour celles sportives elle est vraiment pas mal cette appli, pas aussi ludique que Cassey et les autres vidéos du genre mais efficace.)
Et du coup je pense revenir sur le calendrier débutants de Cassey ça sera amplement suffisant pour cet été.
Et je me suis réinscrite sur Myfitnesspal parce que j'ai l'impression d'avoir grossi, d'être plus lourde en tout cas et ça m'a permis de voir que je mangeais trop de fromage entre les repas et d'autres trucs comme ça, ce que je ne faisais plus et que j'ai recommencé à faire au mois de juin où je me suis laissée allée...
Et j'aimerais bien avoir une balance pour vraiment savoir combien je pèse, ça fait presque 3 ans que je me suis pas pesée et bon ça serait cool de savoir quoi ^^.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll comme t'es trop courageuse de faire ta séance à cette heure-ci ! Objectivement là j'aurais le temps mais pu du tout de motivation lol (et dire qu'il y a un mois, en forçant un peu j'avais réussi à faire une séance d'Insanity ^^ mais bon il faisait moins chaud aussi :innocent:)

Sinon... :lalala:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon je vais commencer à me mettre en condition pour ce soir en allant tumblrer un peu ! J'ai décidé que je mangerai aucun "féculent" car tout ce qui est pain, toasts & autres cakes salés c'est toujours ce qui me fout dedans, si j'en prends un bout j'arrive pu à m'arrêter :stare:

Et comme je sais absolument pas ce qu'il y aura au menu... ben si il faut je mangerai que de la viande lol !
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
aleeshay;4236389 a dit :
Je n'ai absolument rien à dire en rapport avec l'OB, mais bordel @miha, t'as un tattoo et un MD, tu voudrais pas faire un tour sur le coin boudoir? :cretin:

Oui ben j'avais bien dit, ranavoir avec l'OB XD
C'est un montage là hein ! M'enfin j'en ai 4 autres :innocent: Meuh non merci pour le CB j'y suis déjà allée et ma petite personne prude ne s'y est pas sentie à sa place haha
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miha : Je suis en extase devant le placement de gauche! :puppyeyes: Ca me rappelle un peu ça :

tumblr_mpinmvneoK1s86y6so1_400.gif

Sauf qu'au lieu d'un "pocket penguin", toi t'aurais une "bra banana" qui inclut toutes les fonctions du pocket penguin mais qui en plus te rappelle à quel point c'est cool de vivre healthy. :cretin:

Et histoire de pas faire de HS, je viens d'acheter des fruits rouges et des myrtilles surgelées! Je les ai testées dans des crêpes, en smoothie et juste dans un verre d'eau avec des glaçons et c'est trop bien, je comprends pas comment j'ai pu vivre toutes ces années sans faire ça. :dowant:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je me sens trop nulle à côté de vous: j'ai réussi à courir deux fois 6 minutes avec une pause (marche rapide) de 2 minutes. Et en arrivant chez moi j'étais au bord de la nausée :erf:

J'ai quand même réussi à enchaîner sur une vidéo (10 minutes) d'abdos sans crunch et quelques abdos "free style" (sur de la musique sans compter) :rockon:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Argf mais qu'est-ce qu'ils sont cons ces médecins généralistes parfois.

Ça me rappelle bien évidemment la fois où je supportais très mal ma pilule (jusqu'à prendre 7kg en 3 mois :gonk: rien que d'y repenser ça me fait mal) et mon médecin traitant refusait de croire que c'était à cause de ma pilule. Il disait que je devais changer mon alimentation, boire beaucoup d'eau, remplacer mon pain blanc par du pain complet, faire du sport etc. Sauf que tout ça je le faisais déjà. Du coup, je ne l'ai absolument pas écouté au profit de ma mère qui a été d'une bonne aide, même si c'est elle qui m'a fait voir les choses en face en me disant que j'avais gonflée (oui, parce que ce n'était même pas du gras mais de la flotte)..
Je suis allée chez mon gynéco qui m'a prescrit une nouvelle pilule et au fur et à mesure, mes problèmes se sont résolus. Donc les médecins... Ce n'est pas parce qu'ils sont médecins qu'ils ont toujours raison sur tout. Faut savoir se prendre en considération.

Sinon, aujourd'hui j'ai fait 20km de vélo, et 25 minutes de natation (soit environ 500m de longueur).
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Hey les bonnasses, ça y est je suis en France :)

J'ai pas mal de trucs à raconter/ partager, du coup je vous mets des balises pour que ça soit plus sympa à lire (enfin j'espère! ;) ) :

Pour commencer, mon éternel refrain...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


En parlant de poids, j'ai de nouveau accès à une balance et donc,
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Donc une fois de plus, les filles, fuck le poids et fuck l'IMC!! :gnih:

Demain matin j'irai courir et j'ai hâte, j'ai vraiment pris goût à la course. Pour celles qui s'y mettent et cherchent un programme, je vous poste le fameux "Couch to 5K" donc je parlais il y a quelques semaines, il a été mis en place en 96 et testé / rechecké un bon nombre de fois depuis :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Voilà! Moi je dois encore faire une séance de la semaine 6 puis je passe en semaine 7 :v:

Sinon je voulais aussi parler d'un autre site sur lequel je vais de temps en temps, c'est The sisterhood of the Shrinking Jeans  (référence à 4 filles et un jean pour celles qui l'ont lu à l'époque).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Petit HS seske vous qui parliez de coin boudoir plus haut:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Dernier paragraphe, pour les colis!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



C'est tout pour ce soir! Je serai un peu speed les prochains jours, je passerai en coup de vent! Pleins de bisous et de courage les filles, je vous laisse avec ça pour vous motiver :boxing: :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou ^^

J'ai des courbatures n’empêche aux mollets depuis lundi ^^ J'ai été un peu frustrée après la première séance car il n'y avait pas de pompes ni d'exos en planches alors j'ai fais l'exo de la pendule qu'il y a dans Max interval Sports training et 2 fois 20 pompes en plus.

Cette semaine je ne fais pas d'autres vidéos après le T25 je viens de terminer Insanity et si je n'avais pas été aussi pressée j'aurais voulu me faire une petite semaine un peu tranquille niveau sport, genre du stretch mais comme j'ai été impatiente j'ai pas envie de trop en faire là. Surtout que la chaleur est présente et ça devient dur les séances surtout à cause de ça!

Demain je commence un nouveau  travail et ça va me faire marcher un peu en plus du sport c'est cool ^^

@grenat tu peux toujours faire les vidéos de Jilllian même sans haltères si tu n'aimes pas Cassey ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@grenat ça pourrait valoir le coup d'investir dans une montre qui fait chronomètre, peut-être même un cardio-fréquencemètre ? (de mémoire j'avais payé le mien 30€ chez Décathlon ou Go sport je sais plus, et ya la ceinture + la montre)

@horla eh oui en effet se peser tous les jours ne sert à rien du tout, à part à voir des variations d'eau ou à devenir folle :rotate: à mon avis le délai minimum c'est une fois par semaine (à chaque fois à la même heure genre le matin à jeun par exemple). C'est bien de repartir dans cet état d'esprit, la patience c'est vraiment ce qui est le plus important et le plus difficile ! Et n'oublie pas de ne pas te fier qu'à ton poids, si tu fais du sport tu prendras sans doute un peu de muscle :) Le ressenti dans les vêtements, ou les photos avant-après aident bien aussi !

@rocky-ducky bon retour :)

@vic-odine te sens pas nulle, chacun va à son rythme et si tu continues à t'entraîner toi aussi bientôt tu courras une demi-heure sans t'arrêter :)

@arkham huhu trop fort le pocket penguin :puppyeyes: et je plussoie pour les fruits rouges congelés, c'est la vie o/

**

J'étais trop contente hier soir, j'ai passé une super bonne soirée, j'ai revu des amies pas vues depuis deux ans mais c'est comme si on s'était vues hier !

Et l'étape barbecue n'a même pas été difficile : elles avaient prévu des quantités très raisonnables et du coup aucun effort à faire (à part zapper les chips mais ça j'ai l'habitude) ! :happy:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
autrucheautruche;4237163 a dit :
rocky-ducky;4237039 a dit :
Dernier paragraphe, pour les colis!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je préfère qu'on fasse un tirage au sort, pour éviter que les filles ne choisissent de qui elles vont recevoir un colis.
Ensuite, pour les dates, je préfererais une préparation du colis assez longue, une semaine me semble assez short pour cerner la madmoizelle qu'on a en face et je le répète je veux un truc assez personnalisé dans l'ensemble, pas un bête envoi de produit.
En parlant de ça, je pensais ne mettre aucun prix total indicatif pour le colis par ce que le diy est notre ami et que pour ce qu'on veut rajouter, chacune pourrait faire comme elle le veut, on a pas tous les mêmes moyens ni les mêmes envies et je trouve assez bête de fixer un tarif pour ce genre de chose alors que ça me semble tout à fait normal pour les envois de vernis, produits beauté ou nourriture..
Quelqu'un aurait un avis là dessus?
Tout à fait d'accord avec toi :)
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonjouur !

@vic-odine : te sens pas nulle ''à coté de..." ça sert à rien de se comparer aux autres qui ne sont pas toi et ton corps. Ce qui est à retenir c'est que tu as été courir, et que même si tu y as pas été une heure, tu as fais cet effort, et tu vas progresser :)

@naela hééééé c'est cool d'avoir de tes nouvelles! Courage pour ta survie avec tes parents :XD:  (et oui fais T25 avec nous!!)

@miha tatouage photo de gauche : DO IT. C'est canon.

@autrucheautruche : exactement d'accord avec toi, tirage au sort, une préparation de colis > à 1 semaine (pour que selon nos impératifs différents on trouve le temps de s'en occuper sans que cela devienne une corvée et qu'on ai le temps de réfléchir et de s'impliquer :) ).On pourrait planifier l'envoir pour mi/fin septembre? Et on pourrait commencer maintenant à faire la liste de gens sur un nouveau topic moi j'pense.

@rocky-ducky merci pour tes liens cool pour le programme de course & la communauté là, j'irai jeter un œil :)


@arkham fruits rouges dans de l'eau avec des glaçons? Je note je vais tester ça tout à l'heure ! ^^

***
Je vais aller faire T25 là avant qu'on ne meure de chaleur. Et j'ai acheté un jean en 36 hier! Victoire! Bon par contre j'ai pas pu trouver de short... là où j'ai été c'était des mini mini shorts et mes cuisses ne suivent pas encore ma taille, du coup le 38/40 était largement trop large à la taille mais allait à mes cuisses, et le 36 me tenait correctement mais me faisait ressembler à un saucisson niveau cuissot. Mais je vais persister aujourd'hui.
Et ya des bananes en perdition chez moi, je vais faire un BANANA BREAD ! (pas très très light mais je l'imagine déja avec du beurre de cacahuète dessus... ça va être une tuerie, je le sens).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes