Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
G

Galaxie.

Guest
Salut !
Cool il y a des nouvelles :d. Bienvenue dans le royaume de la bonnassitude !
@tusaistousser: comment ça, tu ne veux pas déranger ? ohlala, poste en faisant un maximum de bruit, oui ! :d En tout cas tu as l'air de savoir ce qui marche pour toi, c'est top! Je t'envoies plein de bonnes ondes!
@vic-odine: je suis d'accord avec toutes les filles, faire cette réflexion est un acte assez bas. Tu mérites beaucoup mieux! Tout est une question d'attitude, et nous on sait que tu es une bonnasse!
Je suis contente que tu aies réussi à passer outre, surtout que ton implant est en cause, maintenant ça devrait être plus facile de perdre du poids, non ?
Je te souhaite plein de courage, parce qu'on en a besoin quand on n'a pas un entourage compréhensif!

@miha: ouh yeaaah! C'est super que ça te plaise, avec tout les efforts que tu as fait, tu le mérites :d ! Et je suis fan de tes bras, ils ont l'air carrément toniques!
@nevez: aaah tu me donnes trop envie de dl Zombie Run, j'ai envie d'avoir plein de stats aussi :lol: Tu cours sur les quais ou sur la route ? C'est pas trop blindé en ce moment ?

*
Attention, je vous raconte complètement ma vie!

Je commence par le positif:
Donc je suis installée dans mon petit appart, (qui en fait, je suis déçue, n'est pas si près que ça du bois), j'ai acheté plein de trucs bons & healthy. @nevez, c'est gentil d'être contente pour moi, mais c'est que pour quelques jours, donc je ne sais pas trop si on peut parler de nouvelle vie :d...
J'ai acheté un nouveau short de sport ! Tout minus parce qu'il fait trop chaud, que j'ai trop hate de mettre, et j'ai essayé un maillot de bain au passage, et j'ai plutôt été contente de mon reflet dans le miroir, je me sens moins 'épaisse du haut'.

En moins positif, hier c'était grosse cuite (mais avec un excellent prétexte, et puis ça faisait longtemps, et c'était trop bien). Je n'ai bu qu'une pinte de bière, mais après il y a eu du champagne, du vin, et on a fini à coup de shooters vodka/sirop, ce qui n'est pas trop bonnasse. (On peut au passage admirer les fabuleux mélanges d'alcool peu stratégiques pour le mal de crâne du lendemain).
Et tout à l'heure, je me suis un peu pris la tête avec mon ex (qui est définitivement mon ex désormais), donc j'ai mangé un mini Cornetto. (ahah, je me sens trop ridicule de dire ça, du genre "oh mon dieu, j'ai mangé une glace microscopique! je vais prendre 3kg") mais c'est plus pour le coté "je compense par de la nourriture" qui m'embête. bref, on s'en fout. En fait il n'y a rien de négatif, dès que j'aurais fait du sport aujourd'hui, je me sentirais bien!

Et j'ai pris une résolution, bourrée, certes, mais vu que j'étais enchantée de cette idée je l'ai racontée à tout le monde, donc je vais devoir le faire (ahah): pour mes 25 ans, je vais courir un marathon !
:caprice:
J'ai donc un an et demi pour m'y préparer, je me sens : :halp:

( Oh mon dieu ce post est interminable. Allez, j'arrête de parler, je m'en vais :shifty:.)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. j'adore ta façon de raconter, tu m'fais trop rire :XD: Mais au fait pourquoi tu t'installes mais que pour quelques jours ? (soit j'ai loupé un épisode soit c'est ma mémoire pourrie encore^^)
Merci pour tes compliments sur mes bras lol, ça me rassure parce que maintenant que j'en ai un tout tatoué je psychote à mort sur le bloblotement :XD: Il faut que je fasse des chair dips et que je mette de la crème raffermissante (quand ce sera cicatrisé).
Contente que tu ailles de l'avant par rapport à ton ex, et pour le marathon j'ai juste envie de dire GO GIRL!!!
Regarde le prochain 10k qui se présente et inscris-toi déjà :d
 
G

Galaxie.

Guest
(édité)
@miha: J'étais en train de regarder les courses, mais j'ai peur de la compétition.
Ahahah elle est belle la motivation :d !
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. pourtant c'est un exercice particulier, un peu stressant en soi, ça vaut le coup d'en faire avant le vrai marathon je pense lol ! Faut pas du tout se mettre en compétition, à part avec toi-même :) Dans tous les cas y'aura des gens plus forts que toi et d'autres moins forts, faut juste se dire que tu vas la finir du mieux que tu peux c'est tout (généralement on court + vite en course que tout seul, l'effet de groupe sans doute^^) ! Et gagner un super t-shirt :cretin: et pouvoir dire que tu l'as fait ! Et tu peux courir avec tes écouteurs comme quand tu vas courir seule, tout le monde le fait ;)
 
G

Galaxie.

Guest
@miha, la voix de la raison :d
Je vais essayer de me trouver un(e) acolyte de course, ça m'aidera à 'surmonter' ce moment.
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
coucou les bonasses!

Tout d'abord bravo @miha pour ton objectif, c'est vraiment cool.

Pour moi c'est dernier jour on était un peu catastrophique! Mardi j'étais très stressé pour l'appart que je veux louer et il manquait des papiers et j'arrivais pas à joindre mes parents pour qu'ils appellent la proprio... Au final, j'ai pas dormi de la nuit tellement j'étais angoissée. Et au petit matin tout était rentré dans l'ordre.
Mais bon le soir j'étais tellement déprimé en me disant que j'avais fait tellement d'efforts pour réussir à avoir mon concours et que mes parents s'en foutent que j'ai un logement pour la rentrée que j'ai un peu trop mangé de sucre.
Le mercredi, j'étais pas super en forme du coup! On est allé à Lille pour signer le bail avec mon frère.
Le soir par contre ma soeur et mon beau frère se sont absentés un long moment et j'ai du garder mon neveu. Sauf que j'étais tellement KO que j'avais pas la force de lutter pour l'obliger à se coucher et il est allé au lit qu'à 23h30... Je suis allé me coucher peu après. Mais il m'a carrément cassé les c****** pour dormir avec sa lumière et à minuit je l'ai éteinte et j'en ai mis une autre moins lumineuse et il a fait une scène... Au final il a dormi en bas.

Et cette aprèm j'ai voulu aller faire une petite sieste parce que j'ai pas tellement récupérer cette nuit et mon neveu et venu exprès jouer aux voitures... Du coup, à nouveau un caprice et j'avais beau lui dire que j'étais fatiguée, que j'avais besoin de silence pour me repose il voulait rien entendre. Il a pleuré, il voulait pas aller jouer en bas. Quand il est enfin descendu j'ai pas pu m'endormir tellement j'étais énervée...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup, pas de sport c'est dernier jour à part un peu de marche. Et niveau alimentation, pas top non plus! Ca ira mieux quand je rentrerais!
 
21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Je fête aujourd'hui l'anniversaire de mon régime. J'ai eu deux périodes de relâche bien nécessaires et je pense avoir réussi à trouver un équilibre.
Je suis à 3kg de mon objectif... et en terme de tailles de vêtements, j'y suis !

Je me suis donc racheter des vêtements, chose que je n'avais pas faite depuis le début de mon régime...et très peu pendant ma prise de poids.

17kg en moins, je me sens légère.

Cependant, je fais encore quelques crises de boulimie et ça me mine un peu le moral de ne pas arriver à lutter contre. :/
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@MyAlgebra  , @Galaxie.  merci tout plein les filles :fleur:

J'ai pas vraiment réussi à les envoyer bouler, j'ai pleuré comme une gamine :erf:
Et oui, maintenant que mon implant a été retiré je pense que je vais enfin pouvoir perdre un peu.

---

Je me suis fait un planning pour le mois d'août en m'inspirant beaucoup du rythme du planning pour débutants de Blogilates et en programmant mes rest days selon ce que j'ai de prévu (tatouage notamment <3).

Par contre au lieu d'indiquer les vidéos j'ai préféré noter la partie du corps à travailler et je piocherais dans les vidéos en fonction. J'ai aussi ajouté au programme le Run, Zombie 5K, enfin les trois premières semaines, vu que la semaine juste après mon tatouage je ne pense pas pouvoir courir.

Demain je réessaye d'appelle la diététicienne avec qui je veux prendre rdv, pour fixer ça courant août.

J'ai aussi choisi un joli carnet et je vais en faire un petit répertoire "Wellness" :happy:

(Et j'ai aussi programmé mon mémoire, ça va être intense mais je vais y arriver :boxing:)
 
Dernière édition :
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
J'en ai maaarreuuuh de ce job de vendeuse :/
J'ai un emploi à la rentrée (qui sera bcp plus en lien avec mon parcours de psy) à mi-temps, avec horaires "d'école", je regrette d'avoir pris ce cdd là franchement ...
horaires de merde, clients c***, & pas de temps pour faire du sport (une séance lundi, une ce matin (par cette chaleur j'ai frôlé le malaise), piscine & sport ce WE), je mange le plus souvent à 14h j'en peux plus j'en ai marre, ça ne me plait pas ! j'ai peur de me "déséquilibrer", en plus l'aprèm je peux que grignoter un petit truc, pas de vrai goûter, j'ai peur de devenir grosse.
& en plus je peux pas bosser mon concours comme je l'aurai  voulu ! ! !
:'(
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
fee-de-la-taiga;4278099 a dit :
J'en ai maaarreuuuh de ce job de vendeuse :/
J'ai un emploi à la rentrée (qui sera bcp plus en lien avec mon parcours de psy) à mi-temps, avec horaires "d'école", je regrette d'avoir pris ce cdd là franchement ...
horaires de merde, clients c***, & pas de temps pour faire du sport (une séance lundi, une ce matin (par cette chaleur j'ai frôlé le malaise), piscine & sport ce WE), je mange le plus souvent à 14h j'en peux plus j'en ai marre, ça ne me plait pas ! j'ai peur de me "déséquilibrer", en plus l'aprèm je peux que grignoter un petit truc, pas de vrai goûter, j'ai peur de devenir grosse.
& en plus je peux pas bosser mon concours comme je l'aurai  voulu ! ! !
:'(
Peut-être que tu verras, après avoir passé cette période un peu chiante, qu'à la fin tu n'auras pas repris, et que ça t'aidera à moins flipper après ? ;)

Tu manges quoi du coup sur une journée type ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes