Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
krolll;4133434 a dit :
@mailine tu parles de résultats rapides avec le 6 weeks 6 packs, ça m'intéresse. Tu entends quoi par résultats rapides ? (vends moi du rêve :yawn: ) Je suis à la recherche de mon prochain programme du coup je cherche des idées de trucs efficaces ;)

Des bisous et de la bonnassitude à tout le monde ! :fleur:

En très peu de temps je supportais le programme qui me faisait souffrir le martyr et j'y arrivais jusqu'au bout, et d'après mes proches j'ai minci significativement à ce moment ! (sans vrai régime à côté, au niveau alimentation j'avais juste arrêté de me resservir et de prendre gâteaux et chocolat hors week-end)
J'avais pas pu le faire jusqu'au bout (j'ai du en faire 3 semaines je crois ..) à cause de mes concours (j'étais en prépa), mais si j'avais fait tout le programme je pense que ça aurait été très très efficace ! Je le faisais tous les jours sauf le dimanche.
En gros avec ça je suis passée d'un grand 38/40 à un petit 38, avec beaucoup moins de graisses et une taille plus marquée. (et le grand retour de mes abdos, portés disparus depuis des années)


Voilà, j'avais trouvé le programme faisable (même si au tout début je le faisais qu'à moitié, trop morte pour terminer), efficace sur toute la silhouette (toi aussi découvre des muscles) et rapide, je sentais rapidement les résultats et ça motive. (Ça m'avait fait à peu près 1kg perdu par semaine, voire un peu plus)

En tout cas, couplé avec une alimentation contrôlée, je pense qu'en 6 semaines ça affine bien une silhouette :)
Après comme c'est le seul programme que j'ai essayé, je n'ai aucun moyen de comparaison, si l'une de vous en connais un mieux je suis preneuse :cretin:
Le ripped in 30 est bien ? Je t'ai vu en parler un peu plus haut !

Bon courage les bonnasses !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Kilou les madz !

Allé, après ce long week-end, c'est repartiii ! Je me sens plu grosse, ça m'énerve...

La bonne nouvelle est qu'il fait pas trop moche ici donc, si ça dur, je pourrai aller courir ce soir :)

Ce matin : 1 tasse de thé (je vais en reprendre pour bosser) + 175g de FB 0% + 2 càc de Canderel + 10g de raisins secs jaunes. J'aime vraiment bien ce mélange, c'est boooon :)

J'ai trop hâte de faire les courses car il n'y a plus rien à manger ici >< !

Bon allé, je vais bosser moi !!
_

@mailine : Tu avais fait uniquement le level 1 pendant 3 semaines alors ? Car il y a 2 vidéos dans le programme...
Je l'ai, je testerais bien puisque j'aimerais bien remuscler ma ceinture abdominale... Et ça muscle un peu les jambes et cuisses ?
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
malibu_stacy;4133525 a dit :
@mailine : Tu avais fait uniquement le level 1 pendant 3 semaines alors ? Car il y a 2 vidéos dans le programme...
Je l'ai, je testerais bien puisque j'aimerais bien remuscler ma ceinture abdominale... Et ça muscle un peu les jambes et cuisses ?

Oui, c'est ça, juste le level 1 !
Je n'ai pas de poids en plus, je comptais en acheter pour faire le level 2 mais il n'y a pas de magasins de sport dans la ville de mes parents, et le manque de temps a fait que j'ai abandonné !
Maintenant que je suis près de Paris il faut vraiment que je passe à Decathlon un jour.

Mes cuisses étaient un peu plus musclées oui. En tout cas elles arrivaient à rentrer à nouveau dans tous mes pantalons !
 
L

lemoncupcake

Guest
@Maïline il y a combien de level de ce programme ? Parce que du coup moi aussi ça m'intéresse même si j'ai pas de poids chez ma mère je peux le commencer sans :)
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
lemoncupcake;4133557 a dit :
@Maïline  il y a combien de level de ce programme ? Parce que du coup moi aussi ça m'intéresse même si j'ai pas de poids chez ma mère je peux le commencer sans :)

2 niveaux, dans chacun il y a deux versions possibles, la facile et la difficile, et pour le 1er niveau, la facile est sans poids :)
Du coup j'adaptais, pour certains exercices je suivais la fille du niveau difficile et quand il fallait sortir le poids je retournais au niveau facile !
Par contre, il n'y a pas de version sans poids pour le 2ème niveau.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@mailine merci pour les infos, je crois que je vais essayer d'intégrer ce programme dans ma prochaine routine sport alors vu que clairement mon ventre à besoin d'exercices ciblés (mes abdos commencent juste à faire leur retour, donc faut que je continue sur cette lancée ! :d ). Je viens de voir que la vidéo dure 35mn donc c'est cool je la ferait probablement un jour sur deux couplée avec du cardio plus intense. Enfin je verrai, mais si tu as vu de bons résultats chez toi, ya pas de raison que ça marche pas pour muscler un peu tout ça chez moi :happy:
Et le ripped in 30 est bien oui, il fait travailler tout le corps, c'est 4 niveaux qu'il faut faire chaque pendant une semaine, et ya un peu de tout, cardio, renforcement et abdos, tout ça en circuits. Vraiment moi j'ai trouvé ça bien, ça fait vraiment travailler (j'me souviens encore des courbatures des premiers jours qui m’empêchaient de marcher ! :XD: ) et puis si tu veux travailler tout ton corps et pas une zone précise je pense que ça te plaira :)
**
Allez pour ma part je vais travailler un peu, ensuite Insanity (plyo. j'veux paaas) + un workout abs de Cassey si j'ai la motivation, et ce soir c'est courses !
 
L

lemoncupcake

Guest
@Maïline merci beaucoup pour les infos :) J'adapterais le second niveau si je suis rentrée ou non.

 @aleeshay je trouve que de dos c'est flagrant et j'ai l'impression que ta poitrine est plus haute, plus remontée. Bon et tes jambes on voit clairement un changement et -8.700kg en deux mois c'est vraiment génial tu as presque atteins ton objectif de fin de moi :cretin:.
Bref un gros big up :supermad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@mailine moi j'ai commencé mon objectif bonnasse par Ripped in 30 et j'avais repéré les mêmes changements que toi au début :d c'est la bouée qui est partie en premier ! Après je ne sais plus quel muscle j'ai vu à quel moment vu que j'en suis à mon 3ème programme là mais maintenant j'ai clairement plus du tout de gras à la taille, et au niveau du ventre, sous la petite brioche, je sens bien mes abdos ! Si tu aimes bien Jillian (<3) je te conseille vraiment de faire le Ripped en tous cas ! Ou peut-être de commencer par le 30 days shred et de faire le Ripped après ? Je sais que comme le 30DS est plus vieux, ça m'avait fait bizarre de le faire en 2ème^^

@aleeshay :cheer:félicitations à toi pour toutes tes petites victoires du weekend et pour ton bilan de 2 mois :) On voit bien les différences, c'est super ! Ya plus qu'à continuer :d Et pour ton weekend j'ai l'impression que tu as très bien géré les multiples tentations !

***

Bon comme je me suis levée après 10h et que ce midi j'ai sushi avec une amie (ouiiiiii <3), j'ai pas vraiment pris de ptit dej (juste une banane). Du coup j'ai pas le temps de faire Insanity, j'espère avoir la motiv ce soir :) (je viendrai réclamer un coup de pied aux fesses lol).

SInon j'ai reçu ma commande Greenwiz, j'ai un bon gros stock de cracottes et pain sans gluten youpi o/
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Weekend de tentations pour moi aussi: anniversaire de mon amoureux et invitation chez les beaux-parents :happy:

Mais niveau points WW c'est pas trop mal et je pense avoir bien géré: c'est l'alcool (pourtant consommé avec modération) qui fait grimper le compteur, si je regarde uniquement la nourriture je suis même en dessus des mes points journaliers (et pourtant j'ai tout compté, dans chaque préparation, j'ai même arrondi au dessus en cas de doute).

Ce soir cours de Tae Bo, du coup je ferais les tests "pré-challenge" à partir de demain.
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
@aleeshay : waouh, les changements sont flagrants, félicitations à toi! :d

Je me suis repesée ce matin, et j'ai effectivement reperdu du poids, après une stagnation au même poids pendant un mois, ça fait plaisir!
Hier, j'ai acheté deux robes et en les essayant j'ai trouvé qu'elles m'allaient bien (alors qu'avant, j'évitais tout essayage de vêtements).

Hier, je suis rentrée trop tard pour me mettre au vélo, et ce soir je sors, mais j'en ferai demain sans faute, ça me manque d'en faire. En attendant, au boulot, je n'utilise pas l'ascenceur (je travaille sur quatre étages), je bouge beaucoup, et je pense que ce soir je ferai à peu près une heure de marche.

Bonne journées les bonnasses! ;)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou j'ai pu rattraper mon retard, je suis enfin dans ma maison <3(jdois peut être retourner chez ma mère le week end prochain, si c'est le cas j'irais faire des courses ^^ )

J'ai vu qu'il y avait plein de nouvelles alors bienvenue à toutes !

@aleeshay @miha vous avez bien géré vos week end je trouve =)

@aleeshay c'est impressionnant les changements sur tes photos, bravo <3

Je me sens super mal aujourd'hui, j'ai mal à l'estomac et je me sens toute gonflée alors que mon poids reste stable (on a une nouvelle balance). Je sais que c'est à cause de mon week end full en féculents, à cause du pain et des pâtes. C'est là que je me dis que je fais vraiment bien de limiter le gluten quoi.
J'aime pas me sentir comme ça parce que je me sens gonflée et super grosse j'ai comme la sensation d'avoir repris 10kg.


Dimanche et lundi j'avais fait le 30d shred, j'avais pas assez de place dans ma chambre pour Insanity, là je vais reprendre ça va être cool. Je suis en retard du coup dans mes vidéos donc today c'est Plyometric =)

Pour l'instant j'ai juste pris un petit dej après mon taf yaourt + flocons d'avoine + kiwi.
Je pense que le reste de la journée va être léger, déjà au niveau des féculents ça risque d'être quinoa ces prochains jours, faut que mon estomac se remette.

Bisous et contente de vous retrouver n’empêche vous m'avez manquée :test
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes