Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
9 Février 2012
261
118
704
Paris
Pffiou, le week end avec chéri c'est tellement plus dur !

J'ai essayé de cuisiner (aubergines farcies aux champignons, poivrons farcis ricotta épinard, samoussa courgettes-houmous, salade de lentilles vertes-patate douce-feta, muffins banane-noisettes) et bah ça ne m'a pas empêché de craquer sur une tablette de chocolat noir à la fleur de sel...

@Fiolle : ah ouais le test du vêtement c'est vraiment ultra gratifiant ! Félicitations à toi !

@Hanya : respect ma foi... les week end en amoureux c'est franchement dur de faire attention, de se bouger etc, alors qu'on a juste envie de profiter tranquilou... donc bravo, surtout pour les brocolis à l'eau  ! Hihihihi

@Tamishara : 20 kgs ça n'est pas rien ! Quand on a la force de faire ça, on sait qu'on peut compter sur soi... j'ai perdu plein de poids, parfois j'ai fait des paliers, je reprenais 5 kgs même sur 6 mois et puis je repartais. C'est pas facile de stabiliser, on n'y arrive pas toujours du premier coup mais on apprend de ses erreurs et on est encore plus forte ! Donc bravo et courage pour tes objectifs !!!

Des bisous et plein de courage à toutes les bonnasses par ce temps vraiment naze... perso ça me déprime, heureusement que vous êtes là !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@lastcenturion : Je suis d'accord avec toi, le temps joue pas mal sur ma motivation/mon ennui/mon besoin de comfort food personnellement. Là je suis en famille, il fait dégueulasse et j'étudie alors si ça ne tenait qu'à moi, je mangerais une tonne de chocolat.

C'est vraiment pas pareil la motivation bonnasse que quand il fait beau et tout...
_

J'ai fini de bosser mes cours :supermad:Tantôt, j'ai fait mon yoga/mes étirements. Donc là j'ai bien envie d'aller faire de la muscu, ne serait-ce que des abdos, des fentes et des squats... puis me reposer un peu. Enfin là je suis un peu crevée donc je vais attendre un peu d'avoir repris de l'énergie ^^
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Outremer : ça a l'air trop bon, je voudrais ptit dej' comme ça tous les jours *w*

@Malibu_Stacy : Le temps a une tellement grande influence sur la motivation c'est affolant, autant sur mes révisions que sur la nourriture...
 
L

likeabird

Guest
Pour bien commencer la semaine, j'ai commencé le Ripped in 30 en forme et plus motivée que jamais mais j'ai un problème lorsque je passe aux abdos qu'elle propose (tenir la position "banane", c'est comme ça que ma prof au lycée l'appelait) : je tremble de tout mon corps, je n'arrive absolument pas à tenir... du coup j'ai fait des petits abdos pour remplacer (le menton rejoint les genoux surélevés puis je repose la tête, etc.) mais je culpabilise de n'avoir pas tout réalisé comme elle l'intime :tears: (Jillian me fait peur :facepalm:)
Comment ça se fait que je tremble autant à votre avis (que je mange bien ou pas, ça me le fait systématiquement, dès qu'il faut lever un peu les jambes en position allongée et tenir la position) ?
Sinon j'ai commencé le Squat challenge samedi, donc aujourd'hui j'ai fait les 60 comme indiqués...
Dernière question :
Les squat + le R in 30 + une alimentation contrôlée, vous pensez que ça suffit pour perdre et me muscler tranquillement? Ou je devrais rajouter le 30DS et des exos ciblés de Cassey?
Je suis complètement novice, que ce soit en sport ou en "régime"...:goth:
 
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
Je viens de réaliser qu'en fait je ne faisais quasi plus de sport depuis février à cause de ma tendinite :eek: (je n'ai jamais été une grande sportive mais bon...)

Avec ce beau temps (oui désolé:red:), je me suis lancée dans une balade en vélo cette aprem. Je n'ai pas de vélo ici mais j'ai pu en louer un (grande motivation du jour!) ! Ça m'a fait un bien fou de découvrir de nouveaux lieux tout en me bougeant!
:free:
J'ai donc bien amorcé ma reprise du sport avec piscine puis vélo. Il faut maintenant que je me motive à faire des exercices à la maison... :facepalm:
D'ailleurs si vous avez des liens vidéos pour raffermir cuisses-fesses-ventre, je suis preneuse! :fleur: Vous en avez sûrement déjà posté mais je m'y perds un peu...

Bon par contre pas bien :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
G

Galaxie.

Guest
Merci les filles d'avoir diverti mes trajets de métro :)
J'ai encore bossé très tot, toujours en healthisant le RER de 6h00, à coup de muesli au fromage blanc.
Ma journée (qui est quasi-finie :lol: ;) a été pas mal: 30g muesli+fromage blanc+thé à 6h, café (sucré :/ je ne sais pas pourquoi je reprends l'habitude de le sucrer, alors que je l'aime non-sucré...) +une olive au chocolat à 10h, et à 13h tomates, haricots verts, steack haché 5%, fraises.
Une salade ce soir, et dodo à 20h, parce que là, avec mes 3h de sommeil la nuit dernière, je ne vais pas aller bien loin...
J'essaie de me faire la meilleure alimentation possible, je voulais me peser à la fin de la semaine pour voir ou j'en suis. (J'ai probablement pris... :facepalm: ;)

Demain: debout à 5h15 + l'aprem: concours-que-je-n'ai-pas-bossé !  :angry: :stare: :sweatdrop:

@likeabird: ce que tu fais est bien je trouve. Pas besoin d'en faire des tonnes dès le départ! Dès que tu te sentiras à l'aide sur ce rythme tu pourras ajouter d'autres challenges.

Edit: je suis à Paris et il a plu aussi toute la journée...
Sinon je venais vous conseiller ce tumblr : http://getfitandsweat.tumblr.com
Je le trouve super complet et bien foutu, et motivant aussi.
 
Dernière modification par un modérateur :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@lastcenturion je t'invite à regarder cette vidéo concernant le nutella :cretin: : (et félicitations pour ta taille ça m'étonnerait que tu inventes en général on est plus dure avec nous-même :))
http://www.youtube.com/watch?v=lI00bUodqyI

@poppya je ne sais pas si tu connais blogilates: cassey fait des vidéos avec des zones ciblées du corps, tu peux y trouver ton bonheur il y en a pleins! (dans la joie et la bonne humeur, si tu testes tu verras de quoi je parle ;))

Et pas grave pour les muffins, s'ils ne sont pas trop gras, l'essentiel comme tu dis c'est de ne pas s'empiffrer :)

@likeabird : chacune est différente tout dépend si tu as beaucoup de kilos à perdre, comment ton alimentation va changer, ect... Tu peux essayer déjà comme ça pour voir ce que ça donne sur peut être 2 semaines, et constater les changements, si nécessaire ajuster :)

Et sinon merci Shaun T j'ai explosé mon record de fractionnés :caprice:
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
Cool, merci ! Je le commencerais bien lundi prochain, pour voir.

Et je suis d'accord, en Belgique, il fait un temps dégueulasse, j'ai juste envie de manger plein de crasses ! (heureusement qu'il n' y en a pas dans les placards)
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Bon je crois que pour une première journée de reprise de bonassitude, c'était pas trop mal.

J'avais faim après mon étude donc j'ai mangé un yaourt et une tranche de pain avec du Kwata. D'ailleurs je ne suis plus aussi addict au Nutella. Je l'ai jamais été mais j'adorais manger le pot à la cuillère et maintenant, ça ne me fait plus rien... Du coup j'ai préféré goûter du Kwata (je sais pas si c'est plus sain niveau huile, je doute).

Au souper : gratin d'aubergines à la mozza, du rôti de porc fumé et 2 petites pommes de terre. C'était donc "pas si mal". Enfin en n'étant pas chez moi, c'est dur de faire mieux.

Demain j'irai faire des courses, je referai de la salade de fruits et je ferai des salades à midi. On va rentrer avec chouchou et j'hésite à faire de la muscu ou alors à faire ça demain en me convaincant d'aller courir en même temps demain. Je suis un peu d'humeur triste ce soir, j'ai envie de me plonger dans Hunger Games et c'est tout !!!
 
L

lemoncupcake

Guest
@Likeabird c'est normal moi aussi ça m'arrive c'est juste le fait qu'on a pas fait travailler ces muscles depuis un moment. Moi j'ai perdu mes abdos la première fois que j'ai refais du gainage mais laisse tomber je tremblait comme une feuille!
Donc en fait persévère et ça va s’arrêter
 
22 Novembre 2011
165
563
1 664
Salut les bonasses en devenir :hello:

Après plus de 2 ans et demi d'inactivité sportive quasi total :slap:, on recommence en "douceur" avec le 1er jour du 30 days shred de Jillian :boxing:
Le cardio et la dernière série d'abdo m'ont bien achevée, mais j'ai tenu bon !
 
17 Mai 2013
244
204
244
@mouillette bah quand même vous avez l'air d'avoir fait des supers repas, tant pis pour le chocolat ;) (en vrai tes plats me donnent trop faim. Il est temps que j'aille cuisiner un truc à manger ! :XD: )

@likeabird : hahaha t'inquiète pas, c'est juste que tes abdos sont pas au meilleur de leur forme ! Moi au début quand j'ai repris le sport avec le ripped in 30 aussi après presque 3 ans de 0 sport (omg quand j'y pense) impossible de faire des abdos/de tenir une position qui fasse travailler sans trembler à fond ! Mais je te rassure, après 3 mois d'efforts ça va déjà beaucoup mieux (je pars de quasiment rien en fait quand j'y pense, avant j'arrivai même pas à contracter mes abdos. Je crois que j'en avais pas en fait. Est-ce possible ?) Alors persévères et ça va s'améliorer au fur et à mesure ! Et je pense que ton programme actuel va bien pour s'y remettre, fait déja ça et puis quand t'auras fini le RI30 il sera toujours temps d'attaquer un autre programme/de rajouter des exercices! :)

@galaxie je viens de passer 30mn sur ce tumblr il est super ! (et puis c'est tellement plus interresant que mes révisions aussi ! :XD: ) Bon courage pour demain aprem !!

@malibu_stacy si tu le sens pas trop mal, fais la muscu aujourd'hui, s'il faut ça te remettra d'humeur plus ''joyeuse'' tu seras fière de toi, et puis ce sera toujours ça de moins à faire demain ! ;) (mais bon si tu le sens vraiment pas va lire tranquille et puisvoilà pas la peine de te forcer).

**
Pour ma part je galère avec WW là :facepalm: j'ai super faim, j'ai pas pu manger comme je le fais d'habitude des petits suisses cet aprem sinon ça m'aurait utilisé trop de points (et j'aurai pas ''pu manger ce soir ! :XD: ) et je vais utiliser mes points gagnés grâce au sport et encore j'ai peur de dépasser. Enfin faut que je m'adapte ! :boxing: J'vais voir ce que je peux faire à manger sans exploser le compteur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes