Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Oh, hier dans mon post, j'ai oublié de dire : la piscine où je vais nager est fermée jusqu'au 20 juin :sad: ça va me manquer pendant ce temps ... (mais du coup, pendant les soldes, je vais avoir des palmes :) bah oui, puisque c'est fermé un mois, ça ne vaut pas le coup de les acheter là, autant attendre les soldes ^^).

Sinon, pour aujourd'hui : un peu de droit, 45 min de sport & surtout surtout surtout : LECTUUURE ! :)
 
29 Mai 2008
2 009
1 333
4 994
Bloups
Oh, @nevez, fais attention à toi. Repose toi !

De mon coté, coup de blues et orgie de malbouffe qui l'accompagne. J'ai honte de moi et je me sens vraiment dégueulasse (le mot est fort mais c'est vraiment ça). Il me faut un déclic, un coup de pied aux fesses et rapidement sinon je vais le regretter.

Je retourne au sport de soir, je vais aller m'acheter un nouveau "legging" avant et surtout, je vais tenter de reprendre du poil de la bête.

Je vous envie tellement de réussir à concilier votre vie professionnelle/étudiante avec un mode de vie sain alors que la moindre contrariété me fait partir en cacahuète.

Quand on veut, on peut ?
Bof. En ce moment, je n'y arrive plus.
 
17 Décembre 2012
46
24
169
Salut les bonnasses !

Je n'ai pas poster depuis mon retour en France alors je viens rattraper mon retard.
Alors déjà je suis trop contente d'être rentrée, franchement ça fait du bien (autant à mon état mental que physique). Du coup depuis je me gave de fruits/légumes :lol:

Et sinon je suis fière de moi, dimanche soir on a été manger chez de la famille et.. je suis repartie en ayant limite faim ! Alors que dans ce genre de "réunion", d'habitude j'en ressors plutôt avec un mal de ventre car j'ai trop mangé.. Mais là à part un muffin fondant au chocolat qu'on m'a mis dans une assiette et donné pour le goûter (dur de refuser du coup) et un filet mignon à la sauce champignons/bresse-bleu (mais j'ai essayé d'enlever la sauce et de nettoyer mes champignons et ma viande au maximum :lol: car le goût était trop fort pour moi), c'était plutôt un repas bonnasse !
Ma tante avait apporté un panier de fruits et du coup vu qu'elle aussi mange peu, au lieu de prendre du dessert (glace, brownie et chantilly), eh bien on a pris des fruits ! Trop bon en plus :d
En gros je me suis faite plaisir sans partir avec un ventre de "femme enceinte", c'est un gros progrès car dans les trucs comme ça je suis plutôt du genre à piocher partout et souvent..
Du coup je te comprends @miha et félicitations d'avoir aussi bien résisté aux buffets de ce week-end, comme quoi la motivation et la conviction ont raison de beaucoup de choses ;)

Sinon niveau sport dimanche c'était rest day, lundi petite séance cardio et un peu de renforcement musculaire avec gym direct. Hier j'ai voulu aller un peu plus loin et.. big fail. J'ai voulu faire la vidéo cardio du site fitnessblender, j'ai tenu que le round 1 et encore, sans faire tous les mouvements.. Ensuite vidéos de Cassey et là pareil, j'arrivais pas à tenir, j'avais mal partout enfin bref ça m'a trop dégouté (du coup j'ai été me recoucher :lol:).
Et ce matin comme en me levant j'avais pas trop faim et bien j'ai réussi à faire presque 1h de gym (mais pas avec Cassey, j'arrive pas à la suivre) :)

@Astrolabe @kaeloolagrenouille @luminelle @Krolll @LemonCupcake
Bravo pour toutes vos transformations sportives et celles physiques qui suivent ! :d

@pompoko
On a tous nos moments où on se sent pas top mais ça va passer, en plus avec le temps qu'il fait actuellement c'est normal.. prends soin de toi :fleur: et toi aussi @Nevez !

Pour finir cette tartine, @arkham tu m'impressionnes avec tout ce que tu fais :top: tu es ma motivation pour m'entraîner et participer à des courses :lol: d'ailleurs bon courage pour dimanche !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai eu clairement moins de difficultés à suivre le cours de Tae Bo d'hier que la première fois, et surtout j'ai fais bien attention à protéger mes articulations notamment sur les kicks, résultat: quelques courbatures (qui s'accentueront demain) mais pas de douleur aux genoux :happy:

Je commence mon 300 Abs Challenge aujourd'hui et je ferais le test pour les pompes :attaque:
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
@aleeshay : j'avais oublié de réagir hier (:facepalm:) mais franchement félicitations pour tous ces changements, les photos sont saisissantes et parlent d'elles-mêmes ! Bravo ! Tu as de quoi être fière de toi !
____
Hier, malgré mon "ventre de femme enceinte" en sortant du restau, la journée était plutôt healthy je crois.

Au petit dej : muesli fruits secs + lait de châtaigne + 1 banane en rondelles + 1 kiwi + 1 tasse de thé.

Midi : on est allé dans un restau végéta*ien tellement bon, adepte de la slow food, et où les plats sont copieux.. Bon, comme le chef invitait, j'ai un peu lâché la bride, et j'ai commandé entrée + plat + dessert. Et c'était délicieux !! Le truc qui a tout "gâché" en fait, c'est le vin (deux bouteilles à deux... paie ton aprem à (dé)cuver au boulot :P)
Entrée : houmous (environ 50 g je pense) que j'ai accompagné de toutes fines tartines de pain au pavot (2) avec une salade composée (laitue, carotte, betterave, et plein de graines et d'autres bonnes choses et juste ce qu'il faut de sauce).
Plat : sauté hawaïen vegétalien : un simili-carné de poulet avec une sauce au lait de coco, noix de cajou et ananas + patate douce + riz & quinoa + courgette (tout ça dans des quantités raisonnables, c'était pas non plus la grosse patate douce, les 150 g de riz, etc!) et accompagné aussi d'une salade composée comme l'entrée.
Dessert : compote pommes cannelle avec du thé au jasmin.
Les quantités de chaque sont raisonnables mais ça n'empêche que c'est copieux. Et faut dire qu'il y avait une grosse majorité de crudités, d'où peut-être mon ventre gonflé... Parce que pour éviter d'avoir la gueule de bois, j'ai aussi énormément bu (thé, tisane, eau) et ça n'a pas dû arranger le tout.
Ce restau fait des choses trop bonnes et leur présentation est top. J'avais tellement envie de prendre les plats en photo pour vous les montrer mais bon, j'ai pas osé devant mon chef :facepalm:

En rentrant, j'ai fait un peu de sport donc, et j'ai quasi rien mangé le soir (toujours pas faim à vrai dire ^^) : 1 peu de concombre nature, 3-4 radis et une poignée de fraises du jardin de ma maman :)

Aujourd'hui, j'espérais pouvoir aller à la piscine, mais le temps ne m'y incite guère (dégoûtée...).
Je pense que mon programme sportif à venir sera : 30DS (ou Ri30 ? C'est lequel le "mieux" pour "commencer" ? Vous avez des avis mesdames les fans de Jillian ??) + 6 weeks 6 packs + des vidéos de Cassey pour les inner thighs et les jambes. Je pense que j'alternerai abdos et jambes.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@pompoko : je te souhaite beaucoup de courage ! :bouquet:
Comme l'ont dit plusieurs Madz, pourquoi ne vas-tu pas voir un médecin ?
Fais attention à toi, il ne faudrait pas que tu finisses par faire un burn out &/ou une dépression ! (d'ailleurs, l'un des symptômes, c'est que l'on est totalement KO, las-se, donc parle-en à ton médecin) (j'ai pensé à ça parce que tu disais que tu voulais faire ton sport & que c'était impossible : c'est quelque chose qui te plaît, d'habitude ? comment tu te sens après un peu de repos ?)

@malibu_stacy : courage à toi aussi. & prends bien soin de toi
 
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@naela : Je pense que les filles te seront de meilleur conseil que moi car je ne compte pas vraiment les calories. En tout cas ce que j'ai constaté c'est que j'ai été obligée de réduire les portions et de faire très attention à ce qui est gras et sucré (même la compote, j'en démords pas :yawn:), du coup ça ne peut qu'être bénéfique! En tout cas ce que je te conseille c'est de calculer ton nombre de points, et puis de manger comme tu en as l'habitude et de voir où tu en es niveau points. Si tu sens que tu peux tenir fais-le :)

Bon courage pour la vidéo :fleur:
Moi je suis pas très motivée aujourd'hui, trop d'eczéma qui me gratte j'ai pas envie de transpirer :sad: mais 2 restos de prévus en fin de semaine ... :facepalm:

@miha : ce midi: l'autre moitié de mon steack hâché avec salade tomates et mesclun + un petit chèvre frais avec une tranche de pain complet + une pomme je suis sur la bonne voie :)
 
Dernière édition :
20 Novembre 2010
506
195
774
Lyon
@tamishara : pourquoi ne pas dire simplement à ton père que c'est déplacé de venir à ce rdv, c'est ton avenir tu n'es plus une petite fille... Dis lui que tu as besoin d'être seule pour te sentir bien (je comprends que c'est facile à dire mais parfois il faut s'imposer pour être mieux après). Quant aux remarques blessantes sur ton poids j'espère qu'il est au courant de tous les progrès que tu as faits ;)
Bravo pour ta perte :fleur:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@naela bravo pour ta volonté d'hier (moi j'sais pas j'aurai peut-être craquée, surtout en cette période horrible où je ne pense qu'à manger pour déstresser !! Haha)
Alors concernant WW et les calories, à vrai dire ça ne fait que 2 jours (3 aujourd'hui ;) ) ou j'essaye vraiment, donc j'ai pas bcp de recul, mais en effet hier et avant hier même en utilisant un peu plus de points que ceux prévus, j'étais sous les 1600 calories (1500 et 1400). En fait c'est beaucoup plus contraignant que les calories, ça oblige vraiment à faire gaffe aux portions et aux trucs qui paraissent anodins avec les calories (ex 20g de chocolat noir, ça fait 2 points, donc en calories ça passe sur une journée, mais sur 19 points, 2 points qui partent dans 20g ça fait mal!!) donc du coup ça t'incite vivement à éviter ce genre de petites choses, donc forcemment sur la journée en calories ça baisse pas mal ;) C'est pour ça que je conserve les deux pour l'instant : je vois ce que ça donne en mangeant ''au mieux'' pour rentrer dans les points, et puis si je dépasse un peu mais que je vois que je suis encore large niveau calories et que j'ai encore faim, j'hésite pas à reprendre un petit truc en plus pour me caler! Mais bon je te dirait de tester pour voir, j'suis sure que c'est un super bon outil pour essayer de se contrôler un peu plus et corriger quelques habitudes prises qui freinent potentiellement notre perte ! :)  Comme le disait @plumstead moi je vais essayer de m'y tenir (en étant plus ou moins élastique, j'ai un corps à nourrir avec ces conneries d'inanity ! :XD: ) car ça me motive, j'me dis que comme ça je vais peut-être arriver à me débarrasser pour de bon des derniers kilos !

***
Bien sur ce je vais manger (je voulais faire ma séance ce matin mais pas le temps finalement et là je commence à avoir faim donc la flemme de me lancer dans plus d'une heure de sport!) et puis après je bosse un peu le temps de digérer, et insanity c'est parti ! Hier j'ai pas fait la séance plyo en entier, j'étais pas bien et ça me soulait, donc aujourd'hui je vais tout faire comme il faut. :boxing: J'ai du mal à trouver le courage de faire du sport hardcore ces derniers jours vu la masse de boulot que j'ai, c'est pénible ^^ .

EDIT @tamishara ce serait peut-être une bonne occasion de t'imposer, de te faire entendre. Si tu n'as pas envie qu'il vienne, dis lui simplement. ça demande du courage surtout s'il est hyper protecteur/envahissant, mais je pense que là au vu de ce que tu dis il est temps que tu fixes des limites, et tu pourrais commencer là, en lui disant gentiment MAIS fermement, que non, tu n'as ps envie qu'il soit là. Bon courage :fleur:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
krolll;4135269 a dit :
J'aurai pu écrire ça ! :XD: Enfin faut bien qu'on kiffe un peu notre nouveau corps hein ! Haha. Tu diras si jamais tu élabores un programme complet pour le mois prochain (I neeed inspiration! :yawn: ) ? Moi j'vais continuer à y réfléchir doucement, je sais pas si tu as vu Shaun T va lancer un programme en 25mn très bientot, ce serait trop cool qu'il le lance début juin, comme ça je pourrai faire ses 25mn pour la cardio et le 6W6P ! Enfin en tout cas faudra que je trouve une combinaison un peu hardcore quand même pour pas trop relacher direct après insanity ! ^^
Oh je ne savais pas pour Shaun T, c'est trop cool ! C'est vrai que ça serait chouette d'intégrer ça parce que moi aussi j'ai trop peur de tout relâcher après Insanity.
Enfin je pensais faire le 6W6P de temps en temps, recommencer à courir (ou faire du HIIT sur le vélo quand il fera pas beau) pour le cardio, quelques vidéos de Cassey pour le reste et peut-être commencer sérieusement le yoga. Bref je veux tout faire :yawn:
Je vais sûrement mettre au point mon planning la semaine prochaine, je te le montrerai si tu veux ! :d

@Plumstead Je me base sur ma propre expérience mais j'ai l'impression que c'est vraiment une zone super difficile à muscler, tout le reste de la cuisse ça va assez vite mais l'intérieur punaise faut s'acharner :yawn:

@Audrey Lee P Merci et bravo à toi aussi ! Résister à la nourriture je trouve ça tellement difficile, dès qu'il y a plein de choses devant moi je lutte. D'ailleurs @miha tu m'impressionnes aussi !


J'ai fait ma vidéo d'Insanity ce matin et j'ai bien étudié, je suis fière de moi :lunette: Par contre j'ai voulu faire mes squats et j'ai eu une douleur affreuse au pelvis (? je pense, enfin c'était genre à l'intérieur du pubis, très étrange). Du coup j'ai arrêté directement, ça m'a fait trop peur d'avoir mal là :shifty: J'ai cherché sur internet il y a des témoignages de gens à qui c'est arrivé donc ça me rassure un peu. Du coup repos et étirements pour aujourd'hui et je verrai si ça va mieux devant.

Pour ma course de dimanche j'ai fait mon choix, j'arrête Insanity demain, vendredi j'irai courir et samedi un peu de yoga. Comme ça je m'arrête pas totalement et ne culpabilise pas mais surtout je ne me tue pas. Et je prie pour qu'il ne pleuve pas :v:

Et ce midi j'ai fait une omelette aux crevettes roses avec une salade de concombres <3 C'était trop bon.
Allez un épisode de Friends et à 14h je recommencerai à étudier :tears:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Salut les bonnasses !

C'est super agréable de manger que quand j'ai faim :) J'ai retrouvé ce plaisir et pas seulement de manger pour manger (genre une heure après le diner, ou 1h avant le diner).

@Luminelle : Ca fait comme une piqure/brûlure ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes