Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
3 Octobre 2010
334
601
4 814
@miha : Owi la Bra Banana!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Bon courage pour ce soir, j'ai trop trop hâte de la voir! :caprice:

@Plumstead : Ça me rend triste de lire ça, bon courage et essaye de rester avec nous! <3

-

Je crois que j'ai eu le déclic. J'ai eu des courbatures de ouf le lendemain du 1000 calories workout (que j'ai laissé tomber au bout de 30 minutes :shifty:), je suis essoufflée en montant un étage pour rentrer chez moi et l'angine que je traîne depuis une semaine m'empêche de dormir. Il est temps de faire quelque chose et comme c'est déjà un miracle que je sois debout un lundi matin avant 15h (merci l'angine), autant prendre quelques résolutions.:yawn:

- Planifier un minimum mes repas pour arriver à 1600kcal par jour ,tous les jours même le week-end, puis fruits/légumes à volonté
- Orgie de pâtes et de pizzas une fois par semaine max
- Limiter le fromage (la mozzarella di bufala quoi) à une boule par semaine, surtout que c'est pas végétarien :facepalm: , et réduire le gluten au minimum
- Limiter l'alcool à deux consos par soirée, et tout le reste à un soir par semaine
- Faire Insanity, le T25, Cassey, du vélo, de la course ou n'importe quoi au moins un jour sur deux
- Me coucher à 2h30 max en semaine, me lever avant 10h et me mettre à bosser directement

Voilà, ça me paraît déjà insurmontable. :lol:

S

smoukinetteuh

Guest
Coucou !!!

Hum... Nike training club est dispo sur Android !!

Gros craquage en ce moment... Je me libère du comptage des calories... C'est invivable!!! ET je vais faire moins de sport...

Nouveau programme: Lundi : 45 min NTC + 30 min vélo
Mardi : 30 min NTC ou renforcement musculaire + 45 min vélo
Mercredi : Running 1h à allure 10,5 km/h
Jeudi : 45 min natation + NTC 45' +( si courage 30 min vélo)
Vendredi: NTC 15 min + vélo 45 min
Samedi : REPOS
Dimanche : Grande sortie running 1h30 de 15 km!

Normalement le vendredi soir c'est piscine mais cette semaine, je termine tard...

On verra si je tiens mon planning !!!

Je mange comme une ogresssse en ce moment !!! J'ai dû stopper le sport pdt 4 jours à cause de mon ligament derrière le genou... J'ai crû faire une dépression.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
Salut :)

Samedi, je suis allée faire des courses, j'ai pas pu résister devant une promo : le deuxième paquet de chips lay's à l'ancienne à -50% ! Et vu que dans un paquet, il y avait 2 sachets...

Bref, je me suis dit que ce serait l'occasion de voir si j'arrivais à gérer pour moi. Bien sûr, j'ai mangé le premier sachet dans la journée (mais de manière fractionnée !).
Et le deuxième, j'ai pris une grosse poignée hier, et j'en ai pas remangée depuis.

Mon mari, lui a finit son premier sachet en 2 jours. J'aimerai trop arriver à me contrôler face à la nourriture comme lui (et accessoirement avoir son métabolisme de "je mange tout sans prendre un gramme" et "dès que je fais un peu de sport, j'ai des muscles qui se dessinent").

J'ai aussi acheté du soda (coca 0) au début, je voulais prendre de l'ice-tea 0% (voir si au niveau du goût, c'est pas trop dégueu), mais le magasin n'en proposait pas. Je me suis donc retournée vers ça. Je supporte pas le goût :/
La prochaine fois que je voudrais me faire plaisir niveau boisson, je prendrais pas un truc sans-sucre :sick2: Et l'avantage, c'est que comparer à il y a 3 mois, je finis plus la bouteille de 2L en 2 jours, mais en une semaine (ou une journée, si l'homme passe par là ^^).

Niveau sport, j'ai reçu ma bande résistante et mes haltères de 3 kg.
Je viens de me réveiller avec des courbatures au niveau des bras, j'ai l'impression d'avoir fait un déménagement hier !

'fin voilà, j'ai passé un bon week-end de bonnasse, et en plus, j'ai réessayé des vêtements qui me vont comme un gant maintenant ! Le moral au top :d

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
fee-de-la-taiga;4611365 a dit :
bon j'ai fait 40 minutes "intenses" de renforcement musculaire (mes fesses ont mal ... j'espère que pour cet été, ou même avant, j'aurais "enfin" des supers fesses).
dites en moyenne vous faites combien d'heures de sport ? moi je tourne à 3h environ & je me dis que je pourrais en faire plus, mais que le jour où je ralentirai, bah je perdrais ce que j'ai gagné :s

Je fais 6 heures de sport par semaine, je ne sais vraiment pas comment j'arrive à tenir ce rythme, mais j'aime tellement les effets que ça me fait que je ne me vois pas diminuer (même si mon coté grosse feignasse veut souvent reprendre le dessus!). J'en avais parlé avec mon copain du moment ou nos abonnements arriveront à terme (donc en octobre) et il me dit qu'on en reprendra un autre. :eh: Ok mais à la longue ça va nous revenir un peu cher quand même.
Apres il faut se dire que tous les genres de sport sont bon à prendre, que ce soit la marche, descendre un station de bus avant, prendre le vélo au lieu du metro/bus, monter les escaliers au lieu des escalators ou bien faire 30min chez soi ça maintien en forme donc si on s'y tient on ne perd pas forcement ce qu'on a réussi à avoir!

:hugs:Courage pour ton concours, t'es une bonasse, tu vas assurer (prends le temps de te reposer pour prendre soin de toi <3 )

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Merci pour ton message <3 Ca fait du bien de voir qu'on est toutes passées par cette période. Maintenant je me sens d'attaque et je crois qu'en parler ici a aidé ! Je vais reprendre du mieux que je peux :happy:
Sinon je me suis vraiment retrouvée dans ton message où tu expliques ta prise de conscience. J'ai eu la même chose justement la semaine passée quand je suis venue en parler ici. Je devais aller à l'école à pied, j'avais faim et j'ai embarqué un fond de paquet de chips dans ma poche. Après je me suis sentie mal (et vraiment naze d'avoir fourré un paquet dans ma poche :yawn:) et depuis je ne veux plus de ça.
@miha J'ai tellement hâte de la voir aussi :halp: Et tu me redonnes trop envie d'en faire un healthy aussi :yawn:
@Plumstead Oh moi aussi ça m'a rendue toute triste de lire ton message. Garde juste en tête que tu seras toujours une bonnasse ! Et je te fais plein de bisous et beaucoup de courage pour cette période <3 On est toujours ici si tu as besoin de nous, ne pars pas trop loin :fleur:
@Arkham Courage pour tes objectifs ! Si ça te semble vraiment trop tu peux peut-être essayer d'intégrer la moitié pendant genre une semaine puis ajouter le reste petite à petit ? :happy: Je ne sais pas si ça te conviendrait mieux, c'est juste une proposition :cretin:

Depuis quelques jours je gère à nouveau la nourriture :) Je vais juste considérer la journée d'hier comme mon day off. En soi ça change pas d'avant, le weekend c'était souvent yolo avec mon mec :cretin: Hier j'avais bien commencé mais au soir je suis allée chez mon mec et on s'est fait une friterie de consolation.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernièrement il fait plutôt beau et il y a moins de vent, donc je vais retourner courir. Les 20km de Bruxelles se rapprochent à grands pas et la course a toujours été le sport qui me vide la tête. Je vais en avoir bien besoin ces prochaines semaines.
A part al course je vais reprendre le vélo et faire quelques exercices de fitness dans ma chambre. Vélo quand il pleut, un peu de HIIT pendant 20 minutes quand j'ai la flemme et ça ira comme ça.
Surtout que j'ai un horaire de cours qui s'y prête vraiment, j'ai tout le temps mes après-midi de libres donc autant en profiter.
J'ai aussi repris mon carnet bonnasse et laissé tomber FatSecret. L'appli m'a permis de constater que j'ai de bonnes habitudes alimentaires et j'ai ce qu'il faut en terme de glucides/lipides/protéines donc je vais arrêter là :happy: Je préfère noter le tout à main et ne pas me préoccuper des calories !

Voilà je suis contente, je vais gérer cette semaine ! :d
La semaine prochaine par contre je pars pendant 4 jours avec ma classe pour un truc sur l'information numérique (j'ai rien pigé :top:) et il semblerait que ça finisse souvent en "Pizzas, frites, chinois pendant 4 jours'', j'ai déjà prévu d'embarquer des bananes et des fruits secs dans ma valise :yawn:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Coucou les plus belles ! :hello: Mon challenge "1 mois avant les 5 km" a bien commencé ce matin !

* Je me suis pesée, je n'ai rien repris depuis ces quelques mois moins stricts ! Je pense que j'ai perdu du muscle et repris un peu de gras mais au moins, rien de catastrophique ! Déjà ça fait plaisir, c'est moins décourageant ^^"

* J'ai repris une photo-témoin au cas où des effets se verraient dans quelque mois

* J'ai géré le petit dej ! Une seule tartine de pain sans gluten, et des fruits en quantités raisonnables. Ce midi ce sera fruits avant le repas (je vais reprendre bien ma guideline de combinaisons alimentaires) puis escalope de dinde + légumes puis un café avec UN SEUL carreau de chocolat ^^"

* Je viens d'aller courir, il fait super beau, après le temps dégueu qu'on a eu ces dernières semaines ça fait vraiment plaisir ! J'ai fait le parcours Odyssea par contre pour l'instant il y a une portion qui est inondée ! J'espère que l'eau sera partie d'ici-là^^ Je n'ai pas du tout l'impression de m'être améliorée en vitesse depuis l'année dernière (je me suis seulement améliorée en endurance), j'ai trop peur de faire un temps moins bien qu'il y a un an lol :drama:

@Luminelle gros câlins :calin: j'espère que ça va aller mieux, c'est pas facile ce qui t'arrive :sad:

@Arkham aller courage, tu reviens au bon moment là, tout le monde est motivé pour s'y remettre sérieusement :d

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
arkham;4611620 a dit :
@miha : Owi la Bra Banana!!! :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes: Bon courage pour ce soir, j'ai trop trop hâte de la voir! :caprice:

@Plumstead : Ça me rend triste de lire ça, bon courage et essaye de rester avec nous! <3

-

Je crois que j'ai eu le déclic. J'ai eu des courbatures de ouf le lendemain du 1000 calories workout (que j'ai laissé tomber au bout de 30 minutes :shifty:), je suis essoufflée en montant un étage pour rentrer chez moi et l'angine que je traîne depuis une semaine m'empêche de dormir. Il est temps de faire quelque chose et comme c'est déjà un miracle que je sois debout un lundi matin avant 15h (merci l'angine), autant prendre quelques résolutions.:yawn:

- Planifier un minimum mes repas pour arriver à 1600kcal par jour ,tous les jours même le week-end, puis fruits/légumes à volonté
- Orgie de pâtes et de pizzas une fois par semaine max
- Limiter le fromage (la mozzarella di bufala quoi) à une boule par semaine, surtout que c'est pas végétarien :facepalm: , et réduire le gluten au minimum
- Limiter l'alcool à deux consos par soirée, et tout le reste à un soir par semaine
- Faire Insanity, le T25, Cassey, du vélo, de la course ou n'importe quoi au moins un jour sur deux
- Me coucher à 2h30 max en semaine, me lever avant 10h et me mettre à bosser directement

Voilà, ça me paraît déjà insurmontable. :lol:

Merci d'avoir parlé du 1000 calories workout,je suis allée voir du coup, j'étais toute prête devant mon ordi, les enceintes à fond, mode pleine écran et quand j'ai vu le premier truc que le mec a fait j'ai déchanté direct hahaha !
C'est juste pas possible :shifty:
En plus les pompes avec mon dos je peux pas !
Du coup j'ai remixé, au lieu de faire 25 squats j'en fais 50 et j'alterne avec les abdos (les deux seuls trucs que je peux faire)

Du coup j'ai fait 200 squats et 45 abdos en 10 mn ! (oui je suis trop fière de moi)
J'espère que je vais gagner en endurance parce que au bout de 7 abdos, j'ai l'impression que mes reins veulent faire une promenade.

@Luminelle : :fleur:

@Wade. : 6h du sport ? Mais tu dois avoir des résultats d'enfer non ?

3 Octobre 2010
334
601
4 814
@Luminelle : Je t'avoue que je sais pas comment m'y prendre, vu que c'est un peu tout ou rien avec moi... Si je commence à négocier avec moi-même je me vois venir, j'aurai englouti trois kilos de pâtes avant la fin de la semaine. :cretin:
Bon courage pour tout ce que tu traverses en ce moment, je sais pas que c'est pas facile. <3 C'est super que tu gères pour la bouffe!
D'ailleurs @miha et @Luminelle j'adore le concept d'emporter des bananes dans sa valise quand on sent que ça va être la cata, je me vois bien faire ça en soirée un de ces jours. :cretin:

@Sun Kwon : De rien, c'est Naëla qui en avait parlé en premier! T'as fait laquelle au fait? Parce que je viens de voir qu'il y en au moins trois et j'avais commencé celle avec la fille.
La première, avec la fille donc, qui dure 1h24 (:lol:) avec HIIT, muscu, abdos.
Un autre avec un mec (t'as dû faire celle-là ?), 1h04 un peu la même chose mais du kickboxing en plus.
Encore une avec une fille, 1h28.
Et puis une charmante version québécoise de seulement 18mn avec des mouvements assez basiques. Je suis pas sûre qu'on arrive vraiment à 1000 calories avec celle-là mais ça a l'air intense quand même, je pense que je vais la faire aujourd'hui! :supermad:

Je viens de découvrir les vidéos de Fitness Blender du coup, il y en pour toutes les parties du corps et elles ont l'air trop bien!

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
sun-kwon;4612028 a dit :
@Wade. : 6h du sport ? Mais tu dois avoir des résultats d'enfer non ?

Ahah oui, j'ai les cuisses et les mollets en béton, mes ados apparaissent au fur et à mesure que je perds mon ventre (et -13kg en moins de 4mois :shifty: ) j'essaye de muscler mes bras mais pas trop, je vois aussi les résultats des squats :dowant:
Enfin oui j'ai vraiment de beau résultat, je ne suis plus essoufflée comme avant et je me sens beaucoup plus légère. C'est fou comme ça reboost le sport, c'est pour ça que je peur de ce qu'il va se passer après la fin de mon abonnement, il faut que je puisse économiser pour pouvoir en reprendre un!

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@Arkham : C'est la version québécoise que j'ai essayé de faire. :shifty: Mais le premier truc mon cerveau assimile pas ça m'a l'air trop dur et les pompes je peux pas avec mon dos donc il me reste les squats et les abdos quoi ! Je vais regarder les autres vidéos que tu as posté !
Si tu fais la version québécoise tu m'en diras des nouvelles ! (oh la vieille expression)

@Wade. : Tu me donnes trop trop envie de me réabonner à une salle de sport mais je peux pas du tout à part pour 2,3 mois max ! En tout cas c'est super tes résultats, tu dois être trop heureuse ! Bravo !

Sinon mon but dans la vie c'est d'avoir ce corps là :
(pardon j'ai un peu déformée la photo)

[img=355x635]http://beautycontestupdate.com/wp-content/uploads/2011/06/kelly-brook-barbados-1.jpg[/img]

J'aurais jamais ses seins haha ça c'est sur mais je trouve ses courbes parfaites !

Sinon j'ai essayé le tofu la semaine dernière, il y a rien à faire je trouve ça vraiment infâme ! Il y a ce petit gout qui me répugne...j'ai essayé de le faire mariner dans du citron avec de l'huile d'olive et de la moutarde puis le faire poêler mais y'a rien à faire je hais...Sinon je l'avais mis nature dans une salade mais pour l'avaler j'ai du l'envelopper dans une feuille de salade, avec un bout d'oignon rouge, une tomate cerise et de la dinde. :shifty:

Bon et à cause des abdos ma lombalgie se réveille puissance 15,c'est relou !

17 Février 2006
1 937
15 777
5 694
Paris
Bonjour les bonnasses !
Rholala vous m'impressionnez avec vos 6h de sport hebdomadaire (voir plus!) :fear:.

Ceci dit à une époque (le lycée, 7 ans déjà!) je le faisais aussi...
Mais aujourd'hui, plus rien. Pas de sport. Une alimentation variée, avec des repas en semaine anticipé, mais des week-end un peu plus apéro/junk-food/pizza au four le dimanche soir :innocent:.

C'est mon copain qui m'a fait remarqué que j'étais moins dans la "séduction" avec lui depuis qques mois, et je pense que c'est lié à mon corps. Je me sens moins jolie, j'ai quelques kgs en trop (3-4 maxi je pense, je n'ai jamais eu de balance chez moi :P. Il me semble que je suis à 60kg pour 1m69 actuellement). Ce qui me chagrine le plus finalement c'est que je commence à avoir un petit ventre, que mes cuisses et mes fesses sont loinnns d'être fermes...

Alors je vais essayer de me remettre au sport !
J'ai tenté depuis un mois et demi de faire du fitness chez moi (replay de Gym Direct sur D8, Wii zumba etc...) mais je ne suis pas assez régulière.
Donc je vais m'inscrire dans la salle de sport/fitness pas loin de chez moi (avec mon copain si il le souhaite), je pense que je serais bcp plus motivée.
Je dois attendre la fin du mois par contre car ils vont faire une offre (1 abonnement acheté = 1 offert).
Vivement :danse:
En ce qui concerne l'alimentation, je vais "juste" faire plus attention aux encas que je prend au boulot, ne prendre que des fruits et plus de gâteaux.
Pour les repas, pas de changements pour le moment :)

17 Décembre 2012
46
24
169
Un bon moment que je n'ai pas posté mais je continue de vous suivre :)

@Arkham : je viens aussi de découvrir les vidéos de fitness blender (enfin je connaissais mais je n'y avais jamais prêté attention) et j'adhère. Je coupe le son et je remplace par de la musique et roule ! Je transpire au bout de quelques minutes, et je sens que mes muscles ont travaillé dès les étirements, c'est vraiment super agréable :d

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre ce qui manque je trouve c'est tout de même une partie échauffement/étirements... Mais sinon je recommande ;)

Et sinon j'avais une petite question : le vinaigre balsamique, c'est plutôt sain ou bof?

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes