@miha : Owi la Bra Banana!!! 

Bon courage pour ce soir, j'ai trop trop hâte de la voir! 
@Plumstead : Ça me rend triste de lire ça, bon courage et essaye de rester avec nous!
-
Je crois que j'ai eu le déclic. J'ai eu des courbatures de ouf le lendemain du 1000 calories workout (que j'ai laissé tomber au bout de 30 minutes
), je suis essoufflée en montant un étage pour rentrer chez moi et l'angine que je traîne depuis une semaine m'empêche de dormir. Il est temps de faire quelque chose et comme c'est déjà un miracle que je sois debout un lundi matin avant 15h (merci l'angine), autant prendre quelques résolutions.
- Planifier un minimum mes repas pour arriver à 1600kcal par jour ,tous les jours même le week-end, puis fruits/légumes à volonté
- Orgie de pâtes et de pizzas une fois par semaine max
- Limiter le fromage (la mozzarella di bufala quoi) à une boule par semaine, surtout que c'est pas végétarien
, et réduire le gluten au minimum
- Limiter l'alcool à deux consos par soirée, et tout le reste à un soir par semaine
- Faire Insanity, le T25, Cassey, du vélo, de la course ou n'importe quoi au moins un jour sur deux
- Me coucher à 2h30 max en semaine, me lever avant 10h et me mettre à bosser directement
Voilà, ça me paraît déjà insurmontable.

Bon courage pour ce soir, j'ai trop trop hâte de la voir! 
@Plumstead : Ça me rend triste de lire ça, bon courage et essaye de rester avec nous!

-
Je crois que j'ai eu le déclic. J'ai eu des courbatures de ouf le lendemain du 1000 calories workout (que j'ai laissé tomber au bout de 30 minutes
), je suis essoufflée en montant un étage pour rentrer chez moi et l'angine que je traîne depuis une semaine m'empêche de dormir. Il est temps de faire quelque chose et comme c'est déjà un miracle que je sois debout un lundi matin avant 15h (merci l'angine), autant prendre quelques résolutions.
- Planifier un minimum mes repas pour arriver à 1600kcal par jour ,tous les jours même le week-end, puis fruits/légumes à volonté
- Orgie de pâtes et de pizzas une fois par semaine max
- Limiter le fromage (la mozzarella di bufala quoi) à une boule par semaine, surtout que c'est pas végétarien
, et réduire le gluten au minimum- Limiter l'alcool à deux consos par soirée, et tout le reste à un soir par semaine
- Faire Insanity, le T25, Cassey, du vélo, de la course ou n'importe quoi au moins un jour sur deux
- Me coucher à 2h30 max en semaine, me lever avant 10h et me mettre à bosser directement
Voilà, ça me paraît déjà insurmontable.

Ok mais à la longue ça va nous revenir un peu cher quand même.
Courage pour ton concours, t'es une bonasse, tu vas assurer (prends le temps de te reposer pour prendre soin de toi 
Et tu me redonnes trop envie d'en faire un healthy aussi 

) et il semblerait que ça finisse souvent en "Pizzas, frites, chinois pendant 4 jours'', j'ai déjà prévu d'embarquer des bananes et des fruits secs dans ma valise
Mon challenge "1 mois avant les 5 km" a bien commencé ce matin !
j'espère que ça va aller mieux, c'est pas facile ce qui t'arrive 

.
.
. Il me semble que je suis à 60kg pour 1m69 actuellement). Ce qui me chagrine le plus finalement c'est que je commence à avoir un petit ventre, que mes cuisses et mes fesses sont loinnns d'être fermes...