@hermiax J'ai remarqué que tu parlais souvent de migraines, étant moi même migraineuse chronique je compatie! Par contre dans mes cours de kiné j'ai appris pas mal de trucs qui peuvent aider a les soulager / espacer, comme travailler sur sa posture ou faire des étirements spécifiques, je me demandais si tu avais essayé?
@luminelle Des amandes (ou autres dans la famille des noix) et des fruits (genre les pommes ca me calent de facon dingue, je n'en mange pas souvent mais a chaque fois ca + un thé ca me fait l'effet d'un "gros " gouter - et c'est une vraie gourmande qui parle!!-). Bonne excursion!
J'ai couru ce matin, a peine plus de 30 min mais ce n'est pas plus mal, j'ai finis avec des crampes au ventre (pas lié a la course ) et j'étais patraque toute la journée apres
@luminelle Des amandes (ou autres dans la famille des noix) et des fruits (genre les pommes ca me calent de facon dingue, je n'en mange pas souvent mais a chaque fois ca + un thé ca me fait l'effet d'un "gros " gouter - et c'est une vraie gourmande qui parle!!-). Bonne excursion!
J'ai couru ce matin, a peine plus de 30 min mais ce n'est pas plus mal, j'ai finis avec des crampes au ventre (pas lié a la course ) et j'étais patraque toute la journée apres

) des kiwis, un ananas, des betteraves,de la salade,du mais...à moi les repas variés de la chrononutrition parce que j'en avais marre de bouffer la même chose au gouter et le soir.