Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@hermiax J'ai remarqué que tu parlais souvent de migraines, étant moi même migraineuse chronique je compatie! Par contre dans mes cours de kiné j'ai appris pas mal de trucs qui peuvent aider a les soulager / espacer, comme travailler sur sa posture ou faire des étirements spécifiques, je me demandais si tu avais essayé?

@luminelle Des amandes (ou autres dans la famille des noix) et des fruits (genre les pommes ca me calent de facon dingue, je n'en mange pas souvent mais a chaque fois ca + un thé ca me fait l'effet d'un "gros " gouter - et c'est une vraie gourmande qui parle!!-). Bonne excursion!

J'ai couru ce matin, a peine plus de 30 min mais ce n'est pas plus mal, j'ai finis avec des crampes au ventre (pas lié a la course ) et j'étais patraque toute la journée apres :erf:

C

cee-2

Guest
Salut les Madz!
Je viens de m'inscrire dans une salle de sport,  et après environ 4h de cardio avec un peu de muscu en 1 semaine, j'ai l'impression... de gonfler.
Mon ventre en particulier est vraiment dégueu,  je le vis pas très bien.
Est-ce que c'est normal? Quand est-ce que je vais commencer à voir les résultats selon vous?
Merci d'avance :cupidon:

P

PtiteCracotte

Guest
Youhou bientôt fini le permier mois d'Insanity et je sens la différence. Samedi dernier j'étais en jupe est un copain m'a dit que mes cuisses étaient plus musclées :-) Et je ressent une différence sur mon genou, j'ai un genou en compote qui s'est deboité deux fois l'an dernier, et ben la quand je suis assise j'arrive a tendre la jambe et la plier tout doucement, avant ma rotule bougeait trop pour que je puisse replier la jambe. Petite victoire persoonnelle sur mon genou :-)

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
Je me suis achetée des oranges sanguines (c'est tellement bon :happy:) des kiwis, un ananas, des betteraves,de la salade,du mais...à moi les repas variés de la chrononutrition parce que j'en avais marre de bouffer la même chose au gouter et le soir.

Et hop je vais faire mon sport,le Sun Kwon Challenge :shifty:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon, hier soir le restau c'était la fête du gras MAIS j'en tire un bilan super positif parce que :
* c'était très bon, j'en ai profité pour manger des choses que je ne mangerais pas ailleurs
* j'ai eu la présence d'esprit de ne prendre que entrée + dessert en me disant que ça me suffirait (des fois je réfléchis pas, je prends trop et je regrette après)
* on nous a servi des petits biscuits à la fin (des financiers et des bottereaux) en + du menu, mais j'avais tellement plus faim que j'ai juste pris une bouchée et donné le reste à mon amoureux (j'ai pas tout bouffé par gourmandise quoi !) :rockon:
Et donc ce que j'ai pris : fois gras cuit avec des pomme caramélisées en entrée, et plateau de fromage. Le tout avec du pain (qui a énormément fait gonfler mon ventre, là j'en suis sûre pcq en dehors de ça j'ai pas énormément mangé !).

Ce matin ptit dej léger et ce midi je vais manger des sushis avec une amie :happy:

J'ai pas encore fait mon sport mais je compte faire une vidéo CoachClub cet aprem. Voilou voilou, bon aprem les filles !

O

Orion.

Guest
En faite je me suis vraiment fait mal au genou quand je suis allée courir vendredi dernier :tears:
Je suis pas allée recourir depuis (d'ailleurs je culpabilisais assez pour ça), quand je marchais je sentais une toute petite douleur qui était largement supportable...
Mais hier quand j'ai voulu courir pour prendre le métro j'ai ressenti une douleur très vive et plusieurs heures après même étant assise ça me faisait mal.

Du coup je suis dégoûtée, je vais voir si je peux quand même faire des exercices de cardio et de squat etc. sinon j'arriverais jamais à perdre mes 10 kg :erf:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Hermiax  Tu as essayé de voir si c'était pas lié a ta pilule ( en supposant que tu la prennes) ? J'ai vu plusieurs fois des témoignages de personnes migraineuses qui n'avaient presque plus de crises en arrêtant la pilule

L

lemoncupcake

Guest
@hermiax les lunettes vont te changer la vie! J'ai été migraineuse oculaire pendant 2 ans, paf lunettes et depuis ça va bien mieux.

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Hermiax Oui, je connais ça. Ma mère est migraineuse, moi aussi. Tu habites ou parce qu'optométriste ça existe pas en France :d ? Mais oui si ta vue baisse, faut s'en occuper, perso je fais plus de crises de migraines quand mes lunettes ne sont plus a ma vue.

24 Juin 2013
75
51
2 189
Coucou les filles!
Je suis contente j'ai réussi à enfin me motiver, après une grosse prise de conscience suite à une discussion avec une amie qui m'a fait réellement prendre conscience que je me jetais sur la nourriture dès que quelque chose n'allait pas, comme un pensement, j'avais encore pris 2 kg ces derniers temps.

J'arrive à tenir depuis 4 jours c'est un exploit parce que ces temps ci je n'y arrivais plus du tout et j'en suis donc à mes 4 jours de blogilates mais je trouve les cours de débutant assez courts et assez faciles pour certains exercices. Et j'ai pas l'impression que ça me fait maigrir (bon au bout de 4 jours je relativise et j'ai pas envie de me peser avant une semaine).

Par contre ce soir j'ai un peu craqué j'ai mangé deux petits beurres alors je me m'étais juré de ne plus manger de sucre le soir. En plus j'ai mangé de l'avocat à midi (sans mayo!) alors c'était pas une journée super saine :/

J'espère que je vais continuer à tenir et bon courage à vous, tenez bon!

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
100 squats,50 abdos,3 minutes de chaise et 240 culotte de cheval challenge. (il faut vraiment que je trouve un nom à ce dernier exo) et un peu de zumba bizarre.

Sinon j'ai super bien mangé aujourd'hui, j'ai décroché un job et pour la première fois j'ai fait moins de 5 fautes au code :pedo:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes