Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
rocky-ducky;4618230 a dit :
@holly-d Bienvenue! Par contre je n'ai pas saisie le rapport entre l'avocat et la journée "pas saine"? Bon courage en tout cas!
Ils ont mauvaise réputation parce qu'ils sont super gras ;) @holly-d les avocats sont pleins de bonnes choses et il ne faut vraiment pas culpabiliser d'en avoir mangé ! C'est hyper bon pour la santé et à moins d'en manger 5 par jour ça ne te fera pas grossir ;)

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
C'est fou la quantité de bouffe que j’emmène avec moi pour la journée, encore plus que j'ai sport le soir!. Ça va me faire bizarre la reprise des cours sans mes petites collation (vu que certains matins je n'ai que 2h de cours avant la pause déjeuné)!

Victoire du jour: J'ai perdu une taille de tour de dos de soutif :caprice:

17 Mai 2013
244
204
244
:hello:

Je n'ai pu faire que 25mn de pure cardio avec Shaun <3 mais c'est déja tellement cool (je me suis vraiment battu avec moi même pour le faire!!), je me sens trop bien (mm si je suis 1-a la bourre pour aller en cours 2- transpirante comme pas possible 3- nez et gorge défoncés par ce rhume à la c*n )
Today is gonna be a good day ! :d
Bon allez je cours, je vole à la douche et en cours maintenant, j'espère que mon genou va pas faire la gueule !
Bonne journée les filles!!

23 Juillet 2008
242
1 780
4 844
Paris
@rocky ducky : merci beaucoup :happy:

SK challenge done aujourd'hui ! -oui j'ai donné mon pseudo à mon sport quotidien haha-

J'arrive pas à me remettre au vélo elliptique, ça m'emmerde...et puis le SK challenge me fait plus suer que le vélo c'est fou.

J'ai préparé mon gouter car je passe mon après-midi au code, deux oranges sanguines et un carré de chocolat noir 72%.
La semaine prochaine je recommence à bosser toute la journée donc le sport le matin, niet et le soir je rentre assez tard mais je vais essayer de m'y tenir au moins 3 fois par semaine ! Ce qui m'inquiète c'est que le midi, je mangerais dans une cantine (absolument infâme qui plus est) et je suis censée manger de tout car je bosse avec des enfants donc si je bouffe que la moitié de mon plat, vive l'exemple haha donc la chrononutrition ça va être chaud. Par contre du coup le gouter j'en prendrais pas.

Et à la rentrée je vais faire des journées intenses,9h-13h cours,16h30-19hboulot et 4h de transports :shifty: je pense que je vais m'inscrire à une piscine parisienne, c'est le seul moyen pour que je fasse du sport entre 13h et 16h et du sport tout court d'ailleurs.

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Pfff ça crains j'ai jamais eu aussi faim qu'en ce moment ! Bon je mange pas en conséquence mais c'est quand même bien chiant... J'avais même faim cette nuit alors que ça ne m'arrive jamais...Pourtant j'ai pas l'impression de manger moins que d'habitude !

Aujourd'hui :

Matin : un thé et une barre de céréales + un jus d'orange sans sucres ajoutés

Midi : Salade verte et une tranche de saumon fumé, vinaigrette huile d'olive/moutarde. Des p'tits croutons (tout fait donc gras donc pas bon je présume) une compote sans sucres ajoutés.

14h30 : Mc Café avec une copine j'ai pris un thé et un muffin au chocolat, j'en avais trop envie j'y pensais depuis ce matin et il m'a bien fait plaisir !

Et ce soir ça sera : une escalope de dinde grillée avec une courgette "farcie" avec des champignons et un peu de crème et du parmesan... J'hésite à me faire du riz avec.
Sur WW en comptant le yaourt que je compte prendre après il me reste 3 points mais j'ai pas compté les croutons (j'en ai pris environs 5) car je sais pas combien de points ça fait. Donc ça me ferait surement dépasser un peu...

@maple296 finalement hier je n'ai pris qu'une seule tomate séchées ^^mais je connais pas cet astuce c'est quoi ? pourtant c'est bien d'éliminer en urinant non ?

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 oui je pense que tu te trompes de madz ^^ mais bon c'est clair que moi quand je bois beaucoup je vais tout le temps faire pipi, surtout avec le thé mais tant mieux ! Peut être que mon corps doit s'habituer à une alimentation différente mais je pense que mon cerveau me joue des tour aussi, en ce moment j'ai tout le temps envie de manger et surtout du chocolat... Heureusement je n'ai rien sous la main ! Et d'un côté ça me rassure d'avoir faim...

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
Pas de sport aujourd'hui pour moi, j'ai pas eu le temps :erf: Hier j'avais à nouveau fait des abdo-fessiers CoachClub.

Niveau bouffe RàS, petit dej classique, sushis ce midi et ce soir je vais à nouveau au restau avec des amies : on va dans un "healthy fast food" (genre burgers maison, frites maison, salades...) et je suis à peu près sûre de me prendre une bonne salade :)

26 Décembre 2013
32
2
59
Hello tout le monde :)
Bon je continue la semaine sans sport malgré les objectifs, mais par contre j'ai de grosses nausées en ce moment donc je mange par gourmandise mais pas par faim :sad:

Et je voulais juste vous faire une petite remarque par rapport a tout ce que j'ai lu:
Manger healthy c'est aussi faire attention aux protéines! On en mange déjà beaucoup trop donc il ne faut surtout pas augmenter cet apport!!
Faite bien attention car cela est très mauvais au long terme!
Bonne soirée a toutes

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@LemonCupcake @Arkham @Rockyducky Merci pour les idées ! Finalement j'ai pris des amandes, des granny (j'ai pas trouvé de Gerblé, je sais pas si ça existe en Belgique du coup :confused:) et des bananes.
Et j'ai discuté avec des gens de mon groupe, y'en a quelques uns qui veulent pas manger des crasses tous les jours et qui veulent cuisiner. Et le premier jour une fille ramènera des lasagnes aux légumes de sa maman, je l'aime déjà <3

Sinon cette journée était parfaite ! Smoothie (encore des fruits trop mûrs à liquider :cretin:), petites tartines au filet de dinde et ce soir ma mère avait fait plein de légumes au four avec une grosse pomme de terre en chemise et un peu de blanc de poulet au curry, c'était tellement bon :bave:
Bref voilà je suis contente, j'ai mangé bien et bon :yawn:

17 Mai 2013
244
204
244
Yop ! Juste pour vous dire que journée très bien validée (bon petit brownie à la pause maaais c'est pas la fin du monde ;) )
Et demain je pars en week-end chez des copines, donc je vais essayer de gérer le truc, la bonnassitude ne m'abandonnera pas.

<3 à toutes et BE BONNASSE malgré le week-end !!

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
La petite anecdote du soir : je suis donc allée au "fast food fait-maison" ce soir (j'ai dit "fast-food healthy tout à l'heure mais c'est pas vraiment ça, c'est juste pas industriel), je demande s'il y a du coca light (ils ont leur propre marque de soda). Le serveur me dit "non mais vous savez, dans un coca standard il y a 6 pierres de sucre et dans le notre il n'y en a qu'une !". Ok, pourquoi pas, je prends. Et là je lis l'étiquette, pour 100mL, 10g de sucre soit exactement pareil qu'un coca normal :stare:. Mes copines ont un peu halluciné que je connaisse la contenance en sucre du coca par cœur lol, mais du coup j'ai demandé à échanger contre une bouteille d'eau ! Je sais pas pourquoi ils baratinent comme ça ôO ou alors personne a vérifié :confused:

Du coup j'ai pris une salade composée au chèvre avec un mini-pain et une bouteille d'eau. Bon, avec tout ça j'avais la dalle en rentrant du ciné à minuit et demi donc je me suis fait une collation fruits, et j'suis pile poil dans mon nombre de points yay o/

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
maple296;4619130 a dit :
@Lobelia  Si, ça élimine les toxines ! Mais je pensais que c'était toi qui disais que tu ne buvais pas assez et que si tu buvais plus, tu irais trop souvent aux toilettes. Mais je dois me tromper de personne :)
Oui tu parles d'@Utopie. D'ailleurs, tu arrives à boire ton litre d'eau quotidien ??!

Bon j'ai pris mes mesures (et pesée mais je ne fais pas attention à cette balance) ce matin avant mon week end pleins de bouffes et j'ai perdu 2cm à la taille, 3cm aux hanches et 3cm aux cuisses :cretin:
Ce soir c'est soirée crêpes (si ce n'est pas annulé :stare:) avec les copines et demain c'est restau indien avec le copain pour fêter ma perte de poids (ahah c'est débile mais j'adore cette idée!)
Et je tiens presque complètement le HIIIT à 11,5km/h, la semaine prochaine j'y vais à fond! Par contre les burpees j'ai abandonné, il y a toujours du monde autour de moi donc j'ai pas la place de m’étaler. Je trouve qu'il y a vachement de monde quand même en ce moment :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes