@rocky ducky : merci beaucoup
SK challenge done aujourd'hui ! -oui j'ai donné mon pseudo à mon sport quotidien haha-
J'arrive pas à me remettre au vélo elliptique, ça m'emmerde...et puis le SK challenge me fait plus suer que le vélo c'est fou.
J'ai préparé mon gouter car je passe mon après-midi au code, deux oranges sanguines et un carré de chocolat noir 72%.
La semaine prochaine je recommence à bosser toute la journée donc le sport le matin, niet et le soir je rentre assez tard mais je vais essayer de m'y tenir au moins 3 fois par semaine ! Ce qui m'inquiète c'est que le midi, je mangerais dans une cantine (absolument infâme qui plus est) et je suis censée manger de tout car je bosse avec des enfants donc si je bouffe que la moitié de mon plat, vive l'exemple haha donc la chrononutrition ça va être chaud. Par contre du coup le gouter j'en prendrais pas.
Et à la rentrée je vais faire des journées intenses,9h-13h cours,16h30-19hboulot et 4h de transports

je pense que je vais m'inscrire à une piscine parisienne, c'est le seul moyen pour que je fasse du sport entre 13h et 16h et du sport tout court d'ailleurs.