Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
interlude;4645092 a dit :
J'ai une sensation bizarre de picotements/fourmillements dans le pied quand je cours plus de 30 minutes, quelqu'un sait ce que ça pourrait être? (Le même genre de sensation quand on s'endort en mauvaise position sur sa main par ex)

Parce que du coup ça m'empêche de courir plus longtemps ... :erf:

Alors soit tu sers un peu trop ton lacet soit comme moi une fois tu fais une crise d'hypoglycémie j'avais d'autres signes de cette crise: hyper chaud d'un coup et rythme cardiaque qui s'emballe. Comme pour toi c'est à chaque fois essaie de desserrer ta basket moi au début je serrai un peu trop de peur de me fouler la cheville ;)

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
@maple296 je prévois déjà mes repas à l'avance, enfin pas hyper carré du genre tel jour ça mais je prévois des repas à faire donc les aliments que je dois acheter pour mais même là en avance j'étais pas inspirée, en fait je crois que je suis vraiment lassée de la nourriture en ce moment, quoi trouver comme repas et tout... ça tourne toujours au même ! Mais bon je dois être loin d'être la seule à avoir ce problème...
Pour le coca en fait je l'ai pris en guise d'apéro avant le repas, pendant mes repas je bois presque toujours de l'eau, je trouve pas que j'ai mangé plus qu'il ne le fallait mais j'ai juste l'impression que j'ai pas mangé correctement du genre un peu trop de pain, trop de produits laitiers si on compte le fromage blanc, les deux yaourts plus le fromage ça fait beaucoup je trouve!

@miha oui je sais qu'il existe du zéro cherry mais là y'en avait pas et puis ben j'ai craqué sur le cherry tout court ! Bon je sais que c'est exceptionnel ça faisait des mois que j'en avais pas bu et j'en bois pas tout les jours non plus.
Le matin ça dépend parfois je me fais un smoothie maison, sinon un bol avec des fruits en morceaux genre deux kiwi et une banane ça dépend des jours. Mais là en ces dernier jours je faisais deux kiwi un fromage blanc et c'était assez dur de tenir jusque midi donc je pense que je vais rajouter d'autres fruits + un thé et des nutrigrains. Je garde jamais le même déjeuné pendant très longtemps j'aime bien changer
Sinon j'ai pas eu le temps de faire le Ripped aujourd'hui :erf: en fait y'a vraiment que le matin ou je peux le faire et ce matin c'était mort... mais bon je met un point d'honneur à essayer de le faire tout les matins à partir de demain normalement ça devrait le faire mes matinées sont tranquilles pour cette semaine!

14 Mars 2012
279
489
4 774
lyon
Je me suis fais le fameux pancake de Cassey ce matin au p'tit déj, avec 1 oeuf et 1 banane, c'est pas terrible quand même, pas très goutu malgré l'ajout de cannelle et de stevia, je suis frustrée du coup  :goth:

26 Décembre 2013
32
2
59
Repos auj donc pas de ptit dej a part un thé, ce midi ce sera saint pierre avec petits légumes et/ou pomme de terre, peut être un peu de fromage et une banane.
Ce soir ce sera potée avec mon chéri :)

Demain ce sera le marche je verrais bien si je suis inspirée :)
Et demain soir anniversaire d'un ami et je vais faire son gâteau d'anniversaire :)
A base de fruits et de chocolats je vais voir ce que vais lui faire :)

15 Février 2012
182
191
1 614
Coucou !
Je suis tombée sur ce topic hier et toute votre motivation m'a donné envie de bien me reprendre en main. J'ai envie de perdre 2kg, c'est pas beaucoup en soi mais le soucis c'est que ça fait un an que je pèse 52kg, j'ai l'impression que mon corps a "enregistré ce poids" du coup j'ai beaucoup de mal a descendre en dessous. A 50kg c'est vraiment le poids où je me sens bien, là je trouve que j'ai un peu trop de ventre et de poignées d'amour.
Du coup depuis janvier j'essaye de plus grignoter (j'ai toujours tendance à manger quand je prépare le repas du soir) et je fais des abddos tous les soirs (environ 100).
Mais j'ai envie de passer à la vitesse supérieure! Après un essai peu concluant de course à pied (j'arrive a tenir 45 min à un petit rythme mais je m'ennuie et ça me donne pas du tout envie!), je me suis inscrite sur le site de Cassey et j'ai téléchargé le planning d'exercice pour le mois de Mars. J'attaque ce soir !
Coté nourriture, je vais essayer de réduire les portions de "pâtes, riz" et augmenter celle de légumes et de me trouver un bon ptit truc à gouter pour éviter de grignoter en attendant le diner. J'ai aussi envie d'essayer les pancakes à la banane.

17 Janvier 2014
233
529
1 194
Caribou land
J'ai hésité avant de poster une image avant/après de moi-même, mais je suis satisfaite des résultats que j'ai obtenu en 6 semaines.
Il reste encore du boulot niveau ventre et hanche, amis je me suis jamais sentie aussi bien depuis plus d'un an !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

P

PtiteCracotte

Guest
@seraphie BRAVO ! Belle différence en 6 semaines ! Continue comme ça t'es sur la bonne voie :)

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
Allez, je vous rejoins sur ce topic. Ca fait deux mois et demi bientôt que je fais une heure de sport par jour et que je mange à ma faim - rien que la semaine dernière : raclette, crêpes, île flottante, omelette aux pommes de terre, saumon, cookies, fromage à gogo car j'adore... Deux seules règles : ne jamais me resservir et ne pas manquer ma séance quotidienne de sport à la maison - j'ai investi dans un vélo elliptique sur le bon coin - 50€ - et je vais de temps en temps à la piscine ou à la zumba pour ne pas être blasée. Je ne me voyais pas fondre jusqu'à ce que plusieurs amis me le disent. Résultat : -7kgs, je rentre dans mes anciens pantalons :rockon:Encore 4 kgs pour attendre mon objectif - ça fera donc ma taille - 10 kgs, ça reste raisonnable. Mais je me donne le temps car je suis tellement satisfaite pour l'instant que je ne veux pas m’affamer, j'ai trouvé un bon rythme que je tiens sur la durée. Bon courage à toutes !

22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Je viens poster vous lire parce que je m'ennuie et donc je pense à manger là, j'ai envie de me faire un chocolat chaud mais je compte déjà boire un coca vers 18h donc je sais pas... D'ailleurs c'est marrant car sachant que j'ai du coca cherry j'ai bien plus envie d'en boire que quand c'est du zéro! J'attends que ça là!

ma journée pour l'instant :

matin : des biscuits mulitgrains, un thé vert, deux kiwi.

Midi : un steak haché avec des pâtes alsacienne et une cuillère de crème fraiche allégée, un compote sans sucres ajoutés.

A 15h45 au goûter : un fromage blanc 0% vanille et une banane

Ce soir : galette de sarrasin chèvre/lardons avec salade, un yaourt 0% aux fruits.

Je vais essayer d'aller à la piscine cette semaine, faut juste que j'aille m'acheter un maillot de bain et que je me motive ! (elle est assez loin de chez moi)
EDIT : en fait je sais pas si je vais commencer la piscine parce que j'ai mon tattoo la semaine prochaine donc je pourrais pas y aller
--

@aenor tu devrais rajouter une cuillère de maïzena et bien mixé comme l'a conseillé @krolll, j'ai pas encore testé d'ailleurs !

@seraphie bravo !! on voit vraiment le changement et en 6 semaine c'est génial continue comme ça!

@suomi c'est vraiment motivant bravo! tu arrives vraiment à faire ton sport tout les jours sans fautes? Tu le fais toujours à la même heure ou bien ça dépend de ton organisation?

Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis pas allée courir comme prévu aujourd'hui mais ça me stressait d'y aller ce matin au lieu de préparer mon entretien ! Du coup j'ai zappé. Mais par contre j'ai bien réussi mon entretien, maintenant j'attends la réponse (c'est tj pour le temps partiel dans la boutique de cuisine).

Là je vais me mettre aux cupcakes pour ma p'tite soirée entre filles, cette journée sera donc plus sous le signe du plaisir que de l'OB lol ^^"

12 Novembre 2010
1 227
2 635
5 044
lille
crepegeorgette.wordpress.com
lobelia;4646464 a dit :
@suomi c'est vraiment motivant bravo! tu arrives vraiment à faire ton sport tout les jours sans fautes? Tu le fais toujours à la même heure ou bien ça dépend de ton organisation?

Je m'autorise une journée de repos par semaine, je pense que c'est aussi important pour la récupération de ton corps. Sinon, pas un seul jour sans sport. Je peux rentrer à 23h après le travail et un verre entre amis, mais ça ne m'empêche pas de faire ma petite heure de sport. Et sinon, je ne fais pas du sport à la même heure, ça dépend vraiment de ma journée. Quand je n'ai rien de prévu, je m'arrange pour le faire devant Les reines du shopping ;)

Ca m'est arrivé de ne pas faire de sport 4 jours d'affilé car j'étais à Londres. Mais comme j'étais touriste, j'ai beaucoup marché et surtout, j'avais un budget restreint donc exit les muffins, scones et autres délices british.

Je pense que le plus important est de trouver un sport qui ne te lasseras pas et de t'y tenir au moins 2 mois. Si tu baisses les bras avant, tu ne verras pas les résultats et ça te découragera... Et tu peux très bien faire 4 heures de sport par semaine, c'est déjà très bien, plus que la plupart des gens.

Tu veux te sculpter ou tu as quelques kilos à perdre ? Si oui, combien ? Je vois que tu as un régime assez strict - mis à part les lardons le soir, je trouve que tes repas sont légers, enfin de mon point de vue:fleur:

15 Février 2012
182
191
1 614
J'ai mis mon plus beau jogging (en vrai j'en ai un seul !), ma motivation est au top, en avant pour la séance Cassey!:supermad:

Je reviendrai vous dire dans quel état je suis après avoir fini.

Edit: C'est bon j'ai terminé les vidéos du jour. Alors ça c'est plutôt bien passé, j'ai surtout mal aux cuisses et je me sens fatiguée (mais pas autant que quand j'allais faire du step, en même temps c'est pas du tout le même genre d’exercice). Il y a un seul exercice que j'ai pas réussi a faire du coup je faisais des squat pour compenser.
Cassey parle Enormément, mais je la trouve rigolote et puis comme je me concentre pour essayer de comprendre tout ce qu'elle dit le temps passe plus vite.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes