@maple296 je prévois déjà mes repas à l'avance, enfin pas hyper carré du genre tel jour ça mais je prévois des repas à faire donc les aliments que je dois acheter pour mais même là en avance j'étais pas inspirée, en fait je crois que je suis vraiment lassée de la nourriture en ce moment, quoi trouver comme repas et tout... ça tourne toujours au même ! Mais bon je dois être loin d'être la seule à avoir ce problème...
Pour le coca en fait je l'ai pris en guise d'apéro avant le repas, pendant mes repas je bois presque toujours de l'eau, je trouve pas que j'ai mangé plus qu'il ne le fallait mais j'ai juste l'impression que j'ai pas mangé correctement du genre un peu trop de pain, trop de produits laitiers si on compte le fromage blanc, les deux yaourts plus le fromage ça fait beaucoup je trouve!
@miha oui je sais qu'il existe du zéro cherry mais là y'en avait pas et puis ben j'ai craqué sur le cherry tout court ! Bon je sais que c'est exceptionnel ça faisait des mois que j'en avais pas bu et j'en bois pas tout les jours non plus.
Le matin ça dépend parfois je me fais un smoothie maison, sinon un bol avec des fruits en morceaux genre deux kiwi et une banane ça dépend des jours. Mais là en ces dernier jours je faisais deux kiwi un fromage blanc et c'était assez dur de tenir jusque midi donc je pense que je vais rajouter d'autres fruits + un thé et des nutrigrains. Je garde jamais le même déjeuné pendant très longtemps j'aime bien changer
Sinon j'ai pas eu le temps de faire le Ripped aujourd'hui

en fait y'a vraiment que le matin ou je peux le faire et ce matin c'était mort... mais bon je met un point d'honneur à essayer de le faire tout les matins à partir de demain normalement ça devrait le faire mes matinées sont tranquilles pour cette semaine!