Je suis allée faire mon jogging à 16h, j'ai fait 57min en tout (avec qq arrêts pour cause de feux rouges), je pense que j'ai du faire 8,5 ou 9km
J'avais pas l'impression d'aller vite mais j'étais quand même à 185 bpm, je pense que la chaleur devait me fatiguer ! Y'avait trop de monde, c'est agréable sauf quand y'a des gens qui marchent pas droit, qui regardent pas devant eux (allo je suis en train de te foncer dessus pourquoi tu te décales paaas ?^^), qui marchent et qui s'arrêtent d'un coup... Bref 
En rentrant je me suis fait une "glace banane" (deux petites bananes congelées et passées au blender) avec un kiwi, et ce soir ce sera plein de légumes vapeur (navet, carotte, poireau) avec du jambon ! (D'ailleurs le navet je découvre, j'en avais jamais acheté de ma vie... eh bien j'adore
)
J'avais pas l'impression d'aller vite mais j'étais quand même à 185 bpm, je pense que la chaleur devait me fatiguer ! Y'avait trop de monde, c'est agréable sauf quand y'a des gens qui marchent pas droit, qui regardent pas devant eux (allo je suis en train de te foncer dessus pourquoi tu te décales paaas ?^^), qui marchent et qui s'arrêtent d'un coup... Bref 
En rentrant je me suis fait une "glace banane" (deux petites bananes congelées et passées au blender) avec un kiwi, et ce soir ce sera plein de légumes vapeur (navet, carotte, poireau) avec du jambon ! (D'ailleurs le navet je découvre, j'en avais jamais acheté de ma vie... eh bien j'adore
Dernière édition :

) même niveau sport j'ai moins carburé que la semaine précédente mais c'était aussi par manque de temps. D'ailleurs j'ai envie de refaire le week 2 du Ripped In 30 cette semaine car je l'ai un peu trop baclé à mon goût !
(mais au moins je suis contente de ne pas être allé prendre de frites "parce qu'il n'y avait pas de légumes"!!) ma bouffe de stage me manque :

Et puis avec ces conditionnements-là on en mange trois fois plus, j'trouve vraiment que c'est un piège du marketing, enfin quand on veut surveiller sa ligne en tous cas !
. Et coca à gogo. Donc va aussi falloir que je mette un frein à ça quand je suis là bas.