Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Zut, j'avais posté sur l'ancien topic du coup je peux plus me citer.
Bon, voilà ce que je visais il y a deux semaines :

"Détails du programme :
-Gommage au marc de café une fois par semaine.
-Jet d'eau froide sous la douche.
-Boire beaucoup d'eau !
-Massage à l'huile.
-Et puis du sport dès que j'en ai l'occasion.
shifty.gif


Bon je ne pense pas que les résultats seront probants dans deux semaines par contre mais je vais me tenir à ce programme "


Bilan :
-Trois gommages au marc de café.
-Deux séances abdos gainage de 25 minutes.
-Quatre vigoureux massages.

Pour l'instant aucun résultat (sur la cellulite je précise, pour l'instant je ne compte pas maigrir). :shifty: De toute façon, j'imagine que c'est trop tôt... Je vais continuer ce programme tant bien que mal et dans deux semaines je me fixerai de nouveaux objectifs car là je suis en partiels donc à part éviter de boulotter des twix pendant mes révisions je ne peux pas faire grand chose. :cretin:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
malibu_stacy;4143209 a dit :
Les filles, je ferais bien quoi d'healthy avec le reste de coulis de tomate et ma courgette ? J'ai aussi 2 tomates ^^

Je sais pas quoi en faire...

Hmmm... une poêlée courgette-tomates ? ^^ Je sais pas si tu as autres choses à rajouter dedans genre champignons, aubergine... (mais sans ça, courgette/tomate c'est déjà très bon je pense) et tu sers ça avec du riz :)

@plumstead eh ben tu t'en es bien sortie c'est super ! T'inquiètes pas, une seule boule de glace c'est pas très méchant, c'est la coupe 3 boules + sauce chocolat + chantilly qui fait mal :cretin:

@fee-de-la-taiga oui je pense que même avec des bons abdos, le ventre s'arrondit un peu, au fur et à mesure de la journée, c'est normal :) Mais si vraiment tu es gênée par ces ballonnements, le mieux c'est d'arriver à savoir de quel aliment ils viennent et d'essayer de le limiter, pour voir si tu as une amélioration.

@luminelle ohh abusé pour ta pote là, c'est vraiment pas sympa !! Tu as un mp3 avec de la musique ? Ou sinon tu tchatches tes voisins^^ Bon courage !!! Tu nous diras ton temps, tout ça tout ça :d

@nevez ohh Vienne j'adore :puppyeyes: J'espère que tu as du beau temps ! C'est noté pour juillet, ça sera avec plaisir !!!

Moi j'suis en train de prendre mon p'tit dej (le même que tous les jours en ce moment), après je vais faire un peu de rangement, vaisselle etc le temps de digérer, puis ce sera challenge pompes, Pure Cardio et Cardio Abs pour la dernière fois !

Demain soir on va p'têtre inviter des amis à manger, faut que je me creuse la tête pour faire un menu sympa, mais qui rentre dans mes cases, pour pas avoir envie de manger différemment des autres^^
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Et ouais j'ai des champignons fraiiiis :d Oh ouais je vais me faire ça, ça va être bon :-)

Courage pour Insanity :d !!
__

HS : Il me reste 38 pages de compta, j'en peux plus >< !!!
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
tommen;4142142 a dit :
Je ne sais pas trop quoi petit déjeuner. Je déteste les flocons d'avoines (d'ailleurs j'en ai, et je ne sais pas quoi en faire), et les saisons sont tellement aléatoires que je n'ai pas très confiance dans les fruits sur le marché. Du coup je n'ai aucune idée pour un petit déjeuner qui réveille bien :gonk:

Tu peux les incorporer dans une recette de muffin ou de cake en remplaçant par exemple 1/4 de la farine par de flocons d'avoine (voire la moitié mais si tu n'aime pas trop c'est pas le top). Couplés à des fruits secs c'est plutôt pas mal et sain :happy:


----

Malgré les tuiles des ces derniers jours je tiens plutôt pas mal, par contre je crois que ma balance déconne sérieusement: à 2 minutes d'intervalle j'ai eu 3 poids différents :stare:
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@crocuta wow, bcp moins de cellulite et on voit qu'elles sont déjà plus fermes ! Bon c'est définitif, squat challenge me voila

@malibu_Stacy argh révisions de compta c'est horrible ! courage ! Sinon je plussoie que courgettes confites avec herbes de provence et tomates, c'est succulent avec du riz !

@miha @nevez bon les filles, c'est noté on se prend un café en juillet ! Pour ton diner miha, bah euh... le fameux confit de courgettes/tomates avec du riz et une esclope de poulet ? (tu fais une petite sauce pour eux et toi tu prends sans)
En apéro tu prends des crudités avec sauce fromage blanc, ça servira aussi d'entrée... reste le dessert... salade de fruit ?

@powpy c'est un peu tot et il faut faire un vrai entrainement sportif pour voir des résultats rapidement. Pour tes révisions, hésite pas à aménager des pauses sport, ça défoule, ça détend et ça fait un vrai break ;)

@plumstead merci pour la fête des mamans ^^ j'ai reçu mon premier cadeau ^^ (la nounou a fait faire une mini toile à mon fils, trop bien !!! et pour les retrouvailles avec les glaces chez tes parents, tu t'attendais à mieux, mais prends tes mesures, je suis sure que ça va mieux ;)

@luminelle allez, fifille, tu peux le faire, t'as pas besoin d'une copine, t'as une armée de bonnasse derrière toi ;)

Bon sinon, petit dimanche tranquille, déjeuner reste de poulet, ratatouille et riz, salade de fruit en dessert...
Sieste pour le monstre et après on ira profiter du soleil en jouant au ballon dans le parc ^^

par contre, je me sens pas super en forme aujourd'hui, j'dois avoir une toute petite tension, j'ai la tête qui tourne ><
 
14 Novembre 2007
457
1 072
4 874
Belgique
Salut les bonasses :hello:

Resto brésilien hier soir mais on a bu du vin rouge, j'ai pris une entrée light et déééééééélicieuse (salade de poulet chaud au tomates, citron vert, concombre, coriandre)
Et en plat scampis aux fruits exotiques et riz basmati.
Top dans l'ensemble donc, si on oublie la batida/vodka/sirop de fraise et le pavé coco du dessert.

Couru 5km a jeun ce matin mais cette fois ci avec des accélérations dans les montées, des sections de 15 secondes d'accélération et de décélération  3x10 squat et 2x 20 secondes de gainages.

Cet après midi j'ai un anniversaire :/
Si c'est une tarte au fruit j'en prendrais un petit bout, si c'est du gateau... je partagerais un morceau avec mon Chéri :)

Mardi je vais passer un test devant les prof d'une styliste, on va prendre mes mensurations et je devrais défiler en sous vêtements devant eux donc je suis hyper motivée!

Et le 22 juin aura lieu le défilé donc je compte bien continuer mes exos journaliers :)

Passez un bon dimannnche :)
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@miha & @plumstead : oui, je pense que ce sont les crudités (j'adore ça, j'en mange au moins le midi en entrée & je mange de la salade quasi tous les soirs ; après ce sont vraiment les crudités qui font gonfler, puisque je mets un tout petit peu de vinaigrette uniquement dans la salade quand ma mère la prépare, sinon le reste du temps, elle m'en garde de côté, je préfère manger nature ou à la rigueur avec quelques gouttes de sauce de soja), le thé/les tisanes/l'eau (je bois "beaucoup"), sinon au goûter j'aime bien manger une ou deux tartines de pain aux céréales ça + le stress/les angoisses ...
après ça ne me gène pas dans le sens que je me sens rarement "lourde" & que je n'ai pas mal au ventre/à l'estomac (c'est rare, & dans ce cas, je sais que c'est parce que j'ai mangé trop de fromage :) ), & en vérité, je ne suis pas ultra ronde non plus, c'est juste que dans ces cas-là je me trouve un peu grosse & bouboule ;) (ça + la semaine avant les règles, bonjour bonjour !)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Challenge pompes fait (toujours à genoux, j'ai réussi à en faire 13 wouhou :XD:), Insanity fait, douche + gommage fait, j'me sens toute fraîche :d En plus y'a quelques rayons de soleil dehors, ce qui ne gâche rien !

Je vais pouvoir aller me préparer le déjeuner, avec mon reste de lentilles/haricots verts d'hier^^

@nekogirl finalement je pense que je vais faire le repas de demain sous forme d'apéro dinatoire, avec une grosse salade à partager (ze famous salade des îles qui a du succès à chaque fois !) et des choses à picorer à côté (chips pour eux, chips de pomme pour moi, et à côté tomates cerise, bâtonnets de légumes...) !
Et je vais essayer de reproduire les makis non-traditionnels qu'on a appris à faire au cours de cuisine, lors de l'EVJF la semaine dernière ! Je vous montrerai des photos de tout ça mais en gros tout sera à base de salade et sucré-salé :happy:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
crocuta;4143377 a dit :
Mon petit cuissot après 15 jour de squat challenge.
Je me sens bien mais je ne suis pas satisfaite.
J'espère moins bobloter au bout des 30 jours:yawn:

Tu m'as tellement motivée avec la photo (on voit bien la différence) qu'après avoir lu ton message, je me suis mise au squat challenge :d.
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
@crocuta je viens d'imprimer le planning et de faire le jour 1 mais euh... 50 squatts dès le premier jour ??? Je fais des séries de 30 où je descend bien, c'est assez selon toi ou faut vraiment faire les 50 en continu ? (je vais mourir ><;)

Par contre le plank challenge à côté c'est trop easy, du coup je vais le faire mais en levant les jambes en plus ^^

EDIT : @fiel t'es un robot s'pas possible O_o

@cochlée sisi des photos ! qu'on voit des fesses musclées pour se motiver !!!

Bon allez je file à la douche avant que monsieur arrive XD

 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes