Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : C'est pas vraiment mon cadeau d'anniversaire hein :yawn: En fait, j'ai dit à chou qu'il m'offrirait un cadeau en Thaïlande car j'ai envie d'un service à thé (entre autres) mais je pense que c'est autant voir là-bas vu qu'on part bientôt :)

Et on est allés au magasin pour acheter une balance, je voulais la payer avec les sous que j'ai eus mais il a tenu à me l'offrir. Donc voilà, c'est lui qui me l'a offerte mais c'est pas mon cadeau officiel ^^

Mais effectivement, j'en avais besoin car la mienne allait jusque 500g et c'était pas précis et en plus celle-ci convertit les liquides aussi, ça c'est cool :d
_

@arkham : C'est parce que la fonction BIG UP déconne chez moi mais 1000 BIG UPS !!! Genre tu fais 10km en moins d'1heure quoi et tu cours depuis à peine 2 mois il me semble >< !!!!! Enfin félicitations, j'ai hâte de connaître ton classement :) Et tu es trèèèès bien sur la photo :d !!
 
Dernière édition :
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, ça fait quelques jours que je ne suis pas venue, j'ai vu que l'anniversaire de @malibu_stacy est passé, joyeux anniversaire en retard :d

Je continue Jillian tous les jours, je n'ai pas pu courir à nouveau vu le temps de meeerde, et je suis bien contente, j'arrive à la fin de la Week 1 du Ripped in 30 et ça me semble presque facile ! (A la fin je suis "bah, c'est déjà fini ?")
Bon, je dis ça mais je fais pas les exercices toujours à son rythme aussi. Les pompes c'est pas fait pour moi je crois, et j'ai toujours les articulations qui craquent même si elles me font plus vraiment mal maintenant. Enfin j'évite de forcer quand ça craque jusqu'à que j'ai vu un médecin, j'ai déjà des problèmes au poignet droit j'espère que c'est pas la même chose :erf:

J'ai mangé hyper sain toute la semaine aussi, mais hier soir c'était la dernière soirée de l'année à mon école et ... bah j'ai profité et c'était pas très sain :yawn: (même si grâce à Jillian j'ai gagné un verre gratuit au stand où : exercices de gainages/chaise ou pompe = 1 verre HAHA)
Là je suis tooootalement claquée, je vais essayer de finir la semaine du Ripped in 30 mais je sens que je vais mourir :d

Vivement les vacances, que je puisse faire plus de 30 minutes par jour !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham punaiseeee tu me fous sur le cul à chaque fois !!! Moyenne de 5min au km, c'est juste un score de ouf !! Tu cours plus vite que mon mec XD Tu vas nous filer des complexes, en plus tu cours depuis pas longtemps du tout !! Bref tout ça pour dire MEGA FELICITATIONS espèce de cyborg de l'espace :yawn:

@malibu_stacy pour les big up on m'a filé l'astuce hier soir : c'est sûrement que tu as un anti-pop up qui les fait déconner. Chez moi c'est Ad Block ; il fallait que j'ouvre la liste des éléments filtrés, j'ai trouvé un élément qui s'appelait madmoizelle, et j'ai fait autoriser cet élément, et ça a remarché :)
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Coucou si j avais ralentis le rythme pendant les partiels je recommence la j'étais au sport (c'étaitc chaud) j'essaye de faire des abdos apres mettre reveillée.
Je cours mais je crois que cette tendinite ne me lache pas ou doit venir de mes chaussures (mais j'ai pas changer depuis l'a passé) avant je courais 45 minutes maintenant au bout de trente minute ca me tire trop derrière le genou je dois arreter et hier j'ai même pas tenu 15 minutes a cause de la douleur, je force pas parce que après je peux plus marcher. Mais j'aimerai bien courir comme avant.
Sinon pour les plats a part quelques écarts (bieres, chips en soirée cette semaine) quelques fois j'essaye de faire attention, de pas trop me reservir aussi (d'ailleurs pour reguler les quantités je mange dans une petite assiette ca me permet de manger a ma faim), et d'éviter les grignotage.
Par contre là où c'est dure c'est que dans ma famille certaines personnes achètent que des trucs pas super (brioche, nutella, plats preparés, fromage) donc déjà c'est assez tentant (parce que si j'ai pas de sucreries dans mon placard j'y pense pas) mais surtout je suis obligée de refaire à chaque fois les courses avec mon argent pour manger un minimum sain et ça c'est un peu énervant (et le nuttela ca coute autant que mon lait de soja donc on pouurait faire un effort). Pour les plats je préfère manger les miens vu que j'essaye de manger végétalien et quand dans ma famille c'est un peu inimaginable pour eux et en plus je préfère manger ce que je me prépare.
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles, pas posté ici depuis 2 semaines...

Mes 4 jours de formation à Nancy ont juste été géniaux ! pas healthy du tout par contre (alcool à profusion, mal mangé) mais j'ai tout éliminé en passant les nuits à danser et en marchant beaucoup, en rentrant j'avais perdu 1kg >< (sachant que je ne veux plus perdre de poids, je veux rester stable, si possible récupérer un peu de forme et rendre tout ça plus ferme)

Depuis, semaine chargée au travail, mais j'ai réussi à manger correctement en amenant mes déjeuners tous les midis !

Sinon, le w-e a Nancy a été l'occasion de retrouvailles avec mon ex (un garçon génial et adorable que j'avais quitté pour de mauvaises raisons)

Et aujourd'hui, en faisant des câlins, il m'a dit que j'avais beaucoup plus d'endurance qu'avant (merci jillian!) de bien meilleurs abdos et des cuisses plus fermes.
Il est super fier de mes changements qu'il a noté un peu partout en 3 mois et m'a encouragé à continuer à manger healthy et continuer à faire du sport !


Sinon, repas de la journée :
petit déjeuner : café et un petit morceau de pain grillé beurre avec jus d'orange
midi : poulet, tomates, pommes de terres et fraises/fromage blanc en dessert
gouter : pancakes à la bananes et fraises

ce soir ce sera un peu de poulet avec riz et ratatouille ^^

Journée riche mais on a fait pas mal de "sport" et puis c'est w-e... Et puis je voulais gater ce charmant jeune homme ^^
 
17 Mai 2013
244
204
244
:hello: je viens de lire mes pages de retard depuis hier fin d'aprem, il ne s'est passé que 24h mais j'ai l'impression qu'il s'est passé trop de trucs ici entre temps ! ^^

@luminelle : ta tarte est TROP belle, du coup j'suis motivée d'en faire une ce soir ou demain! :d

@lemoncupcake : au cas où tu lises entre temps ou que tu reçoives les ondes de ce message : Bonnes vacances !! :d

@plumstead : merci pour la proposition d'hébergement (bonnasses solidaires ! haha :yawn:) je pense que j'en aurait pas besoin mais c'est très gentil !

@arkham BRAVO bonnasse cyborg !!! :clap: En plus une photo classe qui va avec, moi j'dis tu peux pas faire mieux. Bon en tout cas j'suis trop contente pour toi que ça se soit si bien passé !!

@susi : yes c'est normal de stagner par moment, dans ce cas il faut voir pour changer quelques petits éléments dans ta routine sport/repas, pour que le système se redéclenche plus ou moins ! :) Mais ça repartira sans doute que tu reprendras le sport t'inquiète pas :fleur:

@malibu_stacy : ça c'est du cadeau utile ! :d Bon en tout cas c'est trop cool de lire que tu as mangé de de la mousse au chocolat etc et que tu culpabilises pas, ça fait trop plaisir parceque du coup on dirait que t'es bien repartie !!

***
Bien et donc pour ma part j'ai pas fait de sport hier (mais j'ai été au concert finalement qui était trop biiien ! Bon et j'ai bu de la bière... bonjour la montée dramatique sur les points WW ! Le seul jour où j'aurai enfin pu arriver à les respecter, non, je bois. Haha mais PAS GRAVE !).
Et j'ai toujours pas fait de sport aujourd'hui mais j'ai mes r*gles et j'ai hyper mal au ventre et comment dire... ça donne pas envie de faire Insanity voyez vous? Du coup je pense qu'en fait je vais faire du sport jusqu'à lundi prochain comme je peux, quelques vidéos d'insanity, ou autre selon comme je le sens, et à partir du 3Juin je me fais une ou deux semaines d'insanity et voilà ce sera fini ! Faut que je relâche un peu la pression là dessus et que je culpabilise pas trop parce que là objectivement c'est pas le moment de passer plein de temps à faire du sport (ça m'énerve parce que j'ai pas envie de ralentir mes efforts mais bon faut savoir être raisonnable). Enfin je vais essayer de caser une vidéo avant ce soir quand même.

Des bisous à tout le monde !

EDIT ah au fait du coup là je fais l'expérience de pas faire trop de dépense physique et du coup j'ai plus trop faim, dc le fait que je sois une morfale d'habitude c'est bel et bien lié à insanity ! voilà c'était le découverte utile du jour !!
 
Dernière édition :
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
:hello:

Je suis chez ma meilleure amie en ce moment, jusqu'à jeudi prochain, alors niveau repas c'est pas tip-top, du moins ça ne répond pas à mes habitudes alimentaire, alors on va éviter de parler des repas. Mais je fais quand même un peu de sport :cretin:

Là, j'ai fait 30min de fitness master class (mieux que rien, hein :red:), 150 abdos, 3 minutes de gainage.
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
Les bonnasses vous êtes tellement motivantes ! J'ai même pas besoin de poster tous les jours pour me sentir motivée il me suffit de vous lire !

@Arkham : bravo ! Tu devais être super euphorique à la fin, c'est canon de pouvoir faire ça !
 
27 Août 2011
7 483
34 093
5 884
Paris
Bon je poste pas très souvent ici, mais aujourd'hui j'ai fait le bilan de presque un mois de programme de Cassey, (je pars à Paris demain donc je pourrais pas finir comme il faut le programme) et du coup j'avais les photos de moi au début et j'ai fais des photo de moi maintenant, et franchement même si j'ai pas fait les exos vraiment à fond parce qu'ils étaient un peu trop durs, bah il y a quand même une différence ! J'ai presque plus le "bourrelet" à l'intérieur des cuisses, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu des hanches, par contre, au niveau des fesses ça se muscle mais ça se muscle sur de la cellulite du coup c'est pas très joli quand même :erf:...
Niveau poids je sais pas du tout où j'en suis, je sais que j'en ai perdu mais j'ai pas de balance pour savoir.
Je pense que je ferais son programme de juin aussi mais pas aussi intensément je ferais que quelques vidéos histoire de rester tonique mais pas perdre trop de poids ou trop me muscler. Et surtout pour garder ma motivation parce que c'était dur sur la fin de me lever le matin pour faire les exos...
Voilà, je suis contente, mais je stresse un peu pour mon voyage, j'ai peur de trop manger n'importe quoi et de tout gâcher :erf:... Mais au moins je marcherais beaucoup donc bon ça va quand même :).

Voilà, bon courage à vous pour vos exercices et tout !
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Me revoici ! :hello:

Alors j'ai un peu pété mon score en terme de durée ! D'habitude, je fais 1h en sortie "normale" (donc pas HIIT). Et là, j'ai continué la route et j'étais sur un chemin que je connaissais pas du tout du coup alors je continuais encore et encore. Et je me sentais bien alors je continuais.

J'ai donc couru 1h30 comme ça :d !!! Je suis vachement fière car d'habitude c'est 1h en m'arrêtant 2mn au milieu avant de faire demi-tour. Et là, même pas besoin. Et j'ai adoré le fait que, quand je courais parfois, j'avais le sentiment que mon corps imprimait le mouvement sans réfléchir, c'était juste un état naturel quoi. Mon corps me portait carrément, j'avais pas l'impression de faire d'effort :free:

Ma fréquence cardiaque moyenne a été de 160 ce qui est quand même 80% de ma fréquence max donc c'est élevé ! Et j'ai brûlé 953 calories donc autant dire que la mousse au chocolat maison et la pizza à 840 calories, c'est bon quoi, c'est laaaargement éliminé vu que j'ai rien mangé d'autre de la journée:yawn: Par contre, histoire de pas aller dormir comme ça, je vais me doucher puis manger des fruits avec du beurre de cacahuètes :)

Ah et en termes de km, j'ai fait environ 12km. Ca fait 8km/h. C'est pas fou-fou quoi mais bon, c'est comme ça... Le truc positif c'est que je ne peux que m'améliorer :XD:

Ensuite, je me suis étirée, je continue à m'assouplir petit à petit pour pas me faire mal (ça serait con que je me pète une articulation avant le départ...) et là je vais me doucher et faire un masque :)

Allé des bisous, je me sens comme ça moi : :supermad:
__

@miha : T'es allée dans quoi pour configurer ton AdBlock du coup  ?

@krolll : Ouais aucune culpabilité et pareil pour la pizza :d Enfin, je suis quand même soulagée mentalement d'avoir fait du sport parce que, du coup, c'est vraiment éliminé quoi :)
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy hééé c'est à peu près la vitesse où je vais alors dis pas que c'est pas bien :yawn: on est pas toutes des cyborgs ! lol :P Pour Ad Block moi je le vois dans ma fenêtre Firefox, je vois un octogone rouge avec marqué ABP en bas à gauche. En cliquant dessus je fais "ouvrir la liste des éléments filtrables..." et sur la ligne avec "madmoizelle" dedans, clic droit et "ajouter à la liste blanche" si mes souvenirs sont bons !
En tous cas c'est cool que tu aies autant profité de ta course, tu attendais ça depuis si longtemps :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes