Salut
C'est parti pour l'heure du bilan !
Mes objectifs de mai étaient :
- lâcher-prise sur mon alimentation et suivre Zermati (si je mange alors que j'ai pas faim, pas grave ! il est temps que je réécoute mon corps) =
mouais, peu mieux faire. Toute façon, ça va être un vrai travail à faire sur moi-même, et ça prendra du temps avant que j'ai une alimentation sereine.
- courir 40km =
done ! J'ai même couru 45km 
- arriver à courir 3X par semaine (pas de pression sur ce point là ! )
= j'ai réussi à le faire que 2 semaines sur 4, c'est déjà un bon début 
- idéalement, atteindre les 10km en une sortie et/ou 5km en moins de 30 min
= pas encore le cas, de toute façon, je suis entrain de tester un plan d'entraînement MiCoach sur 5 semaines avec 3 sorties par semaine, du coup, ça englobe un peu tous mes objectifs concernant la course
- continuer mon programme sportif : beachbody et running
= pas de soucis de ce côté là ! La dernière semaine, j'ai vraiment misé sur la course et insanity (2 X insane abs, j'adooooore
!)
- arriver à 23.5% de MG
= done ! je serai même à 22.5% d'après la balance de ma mère
Objectifs de juin :
- finir le plan d'entraînement de MiCoach et même en commencer un autre plus difficile !
- finir mon programme Beachbody en mettant l'accent sur les abdos et le renforcement musculaire
- descendre à 21.5% de MG (pas de pression sur ce point là !)
- courir 50km
Sinon, j'aime de plus en plus ce que vois dans le miroir ! J'aime sentir les muscle de mes jambes, pouvoir les pincer et avoir la satisfaction qu'elles soient fermes, alors qu'en janvier, je pinçais de la graisse !
Je suis vraiment satisfaite de voir tout ce que j'ai pu accomplir en si peu de temps finalement !
Par contre, j'ai un peu de mal avec mon taux de graisse, parce que si on en croit ce tableau
Je devrais avoir une silhouette entre la 3ème et 4ème femme. Or, je m'identifie plus à la 5ème (niveau ventre surtout).
Est-ce parce que je me dévalorise (ce qui est fort possible !) ou parce que ces pourcentages ne sont pas représentatifs des multitudes de silhouettes et morphologies qui existent ?
Celles qui connaissent leurs MG, êtes-vous dans le même cas que moi ?