@Drôledeplume contente de te revoir sur le topic ! Ca m'a manqué de plus t'entendre parler (avec @miha ) de Zermati et de tes progrès 
Merci pour le lien, mais j'ai déjà lu cet article
. J'avais trouvé la différence morphologique entre les soeurs Williams très parlante d'ailleurs !
C'est juste que je m'interroge... je suis censée avoir un taux de MG suffisamment bas pour avoir un ventre à peu près plat. Or, c'est loin d'être le cas (ça ne l'a jamais été d'ailleurs) : j'ai toujours une bonne couche de gras et l'impression qu'il me faudra encore plusieurs mois pour l'éliminer !

Merci pour le lien, mais j'ai déjà lu cet article
C'est juste que je m'interroge... je suis censée avoir un taux de MG suffisamment bas pour avoir un ventre à peu près plat. Or, c'est loin d'être le cas (ça ne l'a jamais été d'ailleurs) : j'ai toujours une bonne couche de gras et l'impression qu'il me faudra encore plusieurs mois pour l'éliminer !

de la sueur et un mal de dos... Je suis rentrée à la maison, j'ai fait 1/2h d'elliptique (j'ai pas réussi à faire plus tellement j'étais fatiguée) ensuite j'ai fait un sauna pendant 40 minutes et je me suis endormie dedans
Puis je suis allée prendre un bain. En sortant je me suis mis de l'huile d'argan sur tout le corps pour hydrater ma peau malmenée. Voilà pour ma part
).