Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Juin 2014
43
47
3 674
Moi aujourd'hui, je me prévois deux séances de sport en replay avec Gym Direct, accompagnée de mon fameux shorty anti-cellulite Nivea !

Ensuite, une douche qui se terminera par un jet d'eau froide sur tout le corps pour faciliter la circulation sanguine, suivi d'un petit masque Yves Rocher pour le visage et pour finir crème hydratante ET massage des cuisses et des fesses !

GARDONS ESPOIR avant l'été !

large.gif

18 Décembre 2013
1 060
3 362
4 944
Bon bon bon.

Après 4 mois à bosser dans un centre commercial (avec au pif : un mac do, un mezzo di pasta, un paul, un chinois) et à ne plus avoir le courage de me remettre au sport, me voici.

Je pars samedi à l'étranger et je compte bien m'y remettre sérieusement une fois sur place dans la mesure où JE ferai les courses et où je ne serai pas sollicitée toutes les 30 secondes par mon copain ou mes amis :lol: (bon, je sais très bien qu'on va se torcher la gueule et autres joyeusetés, je vais pas m'empêcher de vivre non plus. Mais raisonnablement).

L'objectif premier est de me débarrasser de 5-6 kilos pendant l'été (jusqu'à septembre donc) mais surtout surtout surtout de me remettre au SPORT pour de bon.

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Hier je ne sais pas comment j'ai fait mais j'ai trouvé ca, en lisant j’étais toute excitée de m'y mettre, c'est trop parfait. J'ai fait le workout 3 en rapport avec le calendrier et j'ai sué comme un bœuf. Par contre ça ne dure "que" 20 minutes, je pense que je vais vite augmenter les reps pour que ça dure un peu pus longtemps! J'ai fait ça et 40 minutes de tapis!
Je suis peut être en vacances mais au moins je ne glande pas, et ça c'est cool :cretin:

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 760
150 491
7 124
:hello:

Aujourd'hui, cross. J'ai eu super mal aux mollets mais j'ai vu le monsieur sur qui je flashe un peu donc ça compense :winky:

Après, looongs étirements et massage avec un gel rafraîchissant (mes jambes m'ont dit merci!).
Et j'ai appris que j'avais à peine plus de deux semaines avant de revoir mes anciens camarades pour le baptême de la promo, traduction : je vais devoir faire les vidéos sérieusement!

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
Besoin de réconfort les filles...

J'ai un moment de découragement. Depuis lundi j'ai déjà fait trois repas fast-food.
J'ai beaucoup de mal à "manger équilibré". Je connais les bases et les principes par coeur, mais décidément je n'arrive pas à m'y mettre. J'ai horreur de cuisiner seule, pourtant j'ai l'impression que le secret réside là-dedans...

Il y a 20 minutes je me suis dit "Bon, pour compenser tout ça, le planning de Cassey de la journée !".

J'ai arrêté au bout d'une vidéo non pas parce que je n'y arrivais pas, mais parce que j'avais le sentiment que je me fatiguais inutilement...

J'ai l'impression qu'il me faudrait une copine de bonnassitude avec qui on pourrait se coacher/contrôler en permanence, limite de manière quotidienne.

Je ne me sens pas si mal dans mon corps, mais je voudrais m'y sentir mieux et me prouver que je peux y arriver. Hors le mini short qui t'expose ta cellulite à plein nez c'est pas l'idéal...

D'autant plus frustrée que je suis très musclée niveau abdos/cuisses/mollets surtout et que mes bras se sont légèrement affinés, mais le gras par-dessus ne veut pas partir. Je ressens un profond sentiment d'injustice.

Help ? Câlins ? :tears:
Quelqu'un pour faire le calendrier de juin avec moi ? :fleur:

L

lemoncupcake

Guest
edlyshtaime;4771826 a dit :
 Tu as essayé de savoir si l'une d'entre nous vit dans la même ville que toi ça pourrait te motiver de voir quelqu'un et de temps en temps manger avec elle :fleur:

12 Janvier 2014
1 038
1 082
650
Naoned
lemoncupcake;4771898 a dit :
edlyshtaime;4771826 a dit :
 Tu as essayé de savoir si l'une d'entre nous vit dans la même ville que toi ça pourrait te motiver de voir quelqu'un et de temps en temps manger avec elle :fleur:
C'est une bonne idée, seulement en ce moment je suis sur Cardiff, et sûrement jusqu'en septembre si je trouve un travail.

14 Mars 2013
298
94
1 114
Je suis contente, mon cardio s'améliore. Je suis moins essouffler ( du moins je ne suis pas essouffler dès le début de mes séances )
J'essaye de bien contrôler ma respiration quand je sens que sa commence à s'emballer et j'y arrive :paillettes:

Je suis fière de moi :boxing:

21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@Pyttelite je comprends un peu le message de @Drôledeplume    . Moi-même je ne poste plus car je ne me sens plus trop en phase avec la direction globale du topic, et je n'ai plus trop le courage de lire le performances de tout le monde (mais je ne critique en rien, j'étais la première à détailler tout ce que je faisais quand j'étais à fond dedans).

C'est vrai qu'aujourd'hui je suis dans un tout autre état d'esprit, je pourrais très bien en parler ici mais ça ferait peut-être beaucoup de directions différentes... d'autant que lire les performances de celles qui sont au "top", quand on ne l'est plus trop, peut être un peu difficile (par cette phrase en  elle-même ça montre bien que je suis pas tout à fait au clair encore avec moi-même, ma zénitude, la culpabilité, et tout ça :cretin:)

On avait parlé avec @Drôledeplume     de créer un topic genre "zénitude et pleine conscience" mais j'avoue j'ai pas du tout pris la peine d'aller plus loin :) En même temps je suis pas certaine de l'alimenter (:yawn:) régulièrement, je sais pas trop je suis un peu le cul entre deux chaises en ce moment ^^" (entre l'acceptation & la stabilisation, et la peur de reprendre ce que j'avais durement perdu !)

@Drôledeplume     du coup je suis carrément pas contre mais faudrait que je trouve le courage de m'y coller :cretin:

edit : oh la vache je me rends compte qu'en ne postant plus ici y'a quand même un truc MAJEUR que j'ai pas dit !!!

J'AI TROUVE UN TRAVAILLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Un cdi, dans ma branche, à Nantes !!!!! Je commence le 1er juillet !!

Par la même occaz justement, je vais devoir adopter un autre rythme et essayer d'organiser une routine sportive & alimentaire adaptée, me caler de nouvelles habitudes saines que je garderai. Plein de nouveautés à venir donc (en plus je serai en clientèle donc je dois aussi un peu évoluer mon style vestimentaire, je ne pourrai plus aller travailler en sweat/jean/basket ; ça va jouer avec la dynamique d'être bien dans sa peau je trouve !).

Bon aller dans l'optique de tout ça, et puisque mon vernis sèche et que j'ai du temps à tuer lol, je vais essayer de trouver la section du forum adéquate et rédiger un petit qqch... :)

edit 2 : je sais pas du tout où mettre ça ^^ "vie quotidienne" ?

Dernière édition :
26 Décembre 2013
255
298
274
30
Lille
GO GO GO :boxing:.

Alors la balance ne bouge pas, voire même elle AUGMENTE, mais je ne fais pas de pétage de plombs parce que je vois bien physiquement que je m'affine et que je me tonifie !
D'ailleurs, grand événement cette semaine : quand je contracte mes biceps, hé bien à présent on les voit (sous une couche de gras mais quand même) !!!

Avec l'appli My Fitness Pal je fais aussi en sorte de ne pas dépasser 1200 kcal, et je ne sais si c'est très fiable mais je n'ai pas l'impression de manger différemment à part que ça me motive à ne pas grignoter.

Pour réagir au débat ci-dessus, je trouverais moi aussi sympa que le sujet prenne un sens plus "profond" ! Mais malgré tout ça me fait déjà du bien de lire le parcours de chacun, je vois que moi et ma dysmorphobie, nous ne sommes pas seules ;).

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes