@Pyttelite je comprends un peu le message de @
Drôledeplume . Moi-même je ne poste plus car je ne me sens plus trop en phase avec la direction globale du topic, et je n'ai plus trop le courage de lire le performances de tout le monde (mais je ne critique en rien, j'étais la première à détailler tout ce que je faisais quand j'étais à fond dedans).
C'est vrai qu'aujourd'hui je suis dans un tout autre état d'esprit, je pourrais très bien en parler ici mais ça ferait peut-être beaucoup de directions différentes... d'autant que lire les performances de celles qui sont au "top", quand on ne l'est plus trop, peut être un peu difficile (par cette phrase en elle-même ça montre bien que je suis pas tout à fait au clair encore avec moi-même, ma zénitude, la culpabilité, et tout ça

)
On avait parlé avec @
Drôledeplume de créer un topic genre "zénitude et pleine conscience" mais j'avoue j'ai pas du tout pris la peine d'aller plus loin

En même temps je suis pas certaine de l'alimenter (

) régulièrement, je sais pas trop je suis un peu le cul entre deux chaises en ce moment ^^" (entre l'acceptation & la stabilisation, et la peur de reprendre ce que j'avais durement perdu !)
@
Drôledeplume du coup je suis carrément pas contre mais faudrait que je trouve le courage de m'y coller
edit : oh la vache je me rends compte qu'en ne postant plus ici y'a quand même un truc MAJEUR que j'ai pas dit !!!
J'AI TROUVE UN TRAVAILLLLLLLLLLLLL !!!!!!
Un cdi, dans ma branche, à Nantes !!!!! Je commence le 1er juillet !!
Par la même occaz justement, je vais devoir adopter un autre rythme et essayer d'organiser une routine sportive & alimentaire adaptée, me caler de nouvelles habitudes saines que je garderai. Plein de nouveautés à venir donc (en plus je serai en clientèle donc je dois aussi un peu évoluer mon style vestimentaire, je ne pourrai plus aller travailler en sweat/jean/basket ; ça va jouer avec la dynamique d'être bien dans sa peau je trouve !).
Bon aller dans l'optique de tout ça, et puisque mon vernis sèche et que j'ai du temps à tuer lol, je vais essayer de trouver la section du forum adéquate et rédiger un petit qqch...
edit 2 : je sais pas du tout où mettre ça ^^ "vie quotidienne" ?