Hello les bonnasses!
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas eu le temps d'écrire par ici alors que tous les jours j'essaye de venir vous lire en sous-marin pour vous suivre dans vos progrès!
D'ailleurs félicitations aux filles qui ont fait les diverses courses!! Vous m'impressionnez vraiment! Et en fait vous commencez à presque me donner envie de courir alors que je suis parfaitement nulle à ça.
Sinon, comme bilan, alors qu'Avril avait été parfait au niveau de ma motivation, Mai a été beaucoup plus compliqué.
D'abord un long pont où je suis partie un peu en vacances (et qui dit vacances dit galère pour bouffer sainement), même si on a pas mal fait de vélo et que parcourir la Dune du Pilat ça fait aussi les cuisses.
Ensuite déplacement pro en Espagne où là c'est resto, resto et encore resto. Même quand j'ai voulu prendre une salade, celle-ci baignait dans l'huile d'olive... Et pas de sport, mais j'ai découvert que l'hôtel où on descend habituellement possède une graaaaaande salle de fitness accessible pour les clients. Donc la prochaine fois, je prévois le coup! Par contre un de mes futurs collègues espagnols qui ne m'avait pas vu depuis Mars m'a demandé si j'avais pas perdu du poids! Donc c'est bien que ça se voit quand même!
Puis retour en France où là on nous a annoncé des licenciements économiques. Donc semaine dans une ambiance absolument pourrie, assez rude psychologiquement même si je ne suis pas dans la charrette de départ vu que mon départ est déjà prévu... Donc grosse compensation sur la bouffe et sur les apéros, et pas beaucoup de sport car trop fatiguée psychologiquement pour endurer un effort physique.
Bref, un mois de Mai plutôt chaotique où je pense avoir pas mal stagné, même si j'ai essayé de rester à un minimum 3 à 4h de sport/semaine. Donc là je suis repartie de plus belle. Pour changer de la Zumba et du Body Combat, j'ai décidé de commencer un 30D de Brazil Butt Lift
Dès demain j'attaque! Et quand je vois certains résultats sur internet, ça motive! Et comme le déménagement en Espagne (avec la mer à 5 min) commence à approcher à grand pas, la motivation pour être bonnasse sur la plage est en train de redoubler!