Bonjour, c'est parti pour une nouvelle journée de bonnasse! 
Le beau temps d'aujourd'hui me motive à fond. Le midi, je mange au self de mon boulot, et depuis quelques jours ils mettent (enfin!) des desserts un peu plus sains (genre des compotes de fruit sans sucre ajouté, qui sont excellentes).
Sinon, rien de spécial à signaler, je me sentais assez crevée ces derniers jours donc je faisais surtout du sport à la maison, mais je vais retourner à la salle reprendre les cours collectifs et c'est génial.
Bonne journée les filles!
Le beau temps d'aujourd'hui me motive à fond. Le midi, je mange au self de mon boulot, et depuis quelques jours ils mettent (enfin!) des desserts un peu plus sains (genre des compotes de fruit sans sucre ajouté, qui sont excellentes).
Sinon, rien de spécial à signaler, je me sentais assez crevée ces derniers jours donc je faisais surtout du sport à la maison, mais je vais retourner à la salle reprendre les cours collectifs et c'est génial.
Bonne journée les filles!

, j'ai croisé un sosie de Thierry Beccaro, et un mec me regardait bizarrement, jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'avais de la terre sur la joue
. Ma playlist était top !
Petit à petit tu feras de moins en moins de pauses et tu tiendras plus longtemps ! Garde le "courir + sans pause, mais pas longtemps" pour quand tu décides de faire du HIIT ! Sinon j'aime bien comment tu racontes tes séances lol 

) Bref ce matin entretien pour mon alternance (encooooooooooooooore je les enchaine à fond cette année, je me sens trop bonasse physiquement mais aussi côté "avenir" ça me fait du bien !) ça s'est plutot bien passé, réponse d'ici la fin de semaine c'est rapide et tant mieux ! Du coup cet aprem level 3 du 30DS (j'ai peuuuuuuur comme à chaque fois que je change de niveau lol) et comme je suis allée à mon entretien à pied je suis à quasi 5000 pas déjà ! Ce soir soirée chez une ancienne collègue, on va manger pizza pas top mais venant d'elle ça ne m'étonne pas ^^ du coup ce midi c'est osso-bucco WW.
J'avance bien, je trouve que les squats sont vraiment un exercice magique. Au bout de quelques jours j'ai vu des putains de résultats, un joli galbe et presque plus de cellulite. Moi qui complexait beaucoup sur mes fesses, j'ai presque envie de les montrer maintenant
.
En tout cas c'est pour ça que j'adore ce topic, tout le monde se répond tout le temps et on a pas l'impression de parler dans le vide.
Je vais finalement terminer Insanity cette semaine et faire mon fit test lundi.
Je ne voulais pas craquer parce que je veux encore faire dégonfler mon ventre mais y'a vraiment plus rien qui me va et je ne peux décemment plus me balader en legging 7j/7