Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@kaeloolagrenouille


Oui, t'as raison, je vais continuer mes efforts! C'est pas une part de gâteau qui va me faire prendre 20 kilos, surtout que je mange beaucoup mieux depuis quelques semaines, sans craquages.
Merci! :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai un coup de mou depuis 2 jours, du coup j'ai beaucoup de mal à manger très sainement (je mange bien et je fais du sport, mais je mange plus de gâteaux que nécessaire). Rien d'alarmant puisque je compense avec le sport, mais j'aimerais bien retrouver la pente descendante et le moral :sad:.
 
G

Galaxie.

Guest
A propos de la discussion sur les confitures que nous avions eue il y a belle lurette : j'en ai trouvé une uniquement à partir de sucre de fruits (sans sucres ajoutés, donc), et bio.
C'est la marque italienne fiordifrutta, on en trouve à Auchan. C'est fait avec du jus de pommes et 45% de canneberges. (parce que la mienne est à la canneberge)

Edit @amnestie : 157 kcal/100g :)
 
Dernière modification par un modérateur :
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha : Oui c'est un peu léger mais si je prends du pain le matin, je vais étaler un truc sucré dessus et donc ça fait beaucoup de glucides dès le matin :-/ Par contre, mes repas sont légers mais j'en prends plusieurs.

A midi, j'ai mangé pour 260 calories mais vers 13h30 j'ai mangé une salade de fruits et il y a 30mn j'ai mangé deux tranches de pain avec du miel. Donc je grignote plus on va dire, en fonction de ma faim. Mais bon, je "grignote" sain quoi, c'est pas du grignotage en plus de repas conséquents ;)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou j'ai fais pour la première fois Insanity Core cardio & balance et j'ai bien aimé cette vidéo, je suis contente !
Bon les derniers exos avant le stretch de fin sont quand même bien hard, mais bon j'ai trouvé le tout assez agréable et moins dur que d'habitude.

J'ai testé ma première vidéo de Brazil Butt Lift :
Brazil Butt Lift High & Tight

Honnêtement j'ai pas aimé du tout. La première partie de la vidéo je l'ai trouvé pas rythmée, ennuyeuse, la seconde au sol j'ai galéré j'avoue et j'ai trouvé ça loooooooong.
Le coach ne me motive pas, la musique brésilienne je la trouve relou mais je ne peux pas faire mes vidéos de sport sans le son et avec de la musique que j'aime car j'ai besoin d'entendre ce que dit le coach.

Bref je ne pense pas retenter après mes séances de Core Cardio & balance, j'ai besoin d'un truc un peu + fun donc je pense continuer 6W/6P abs.
Je garde quand même les vidéos sous le coude pour quand j'aurais terminé Insanity, une de temps en temps ça peut être pas mal. A voir.

@naela je pense que c'est une bonne idée oui de faire un truc moins hard après insanity que ton corps puisse récupérer.

@astrolabe J'espère que tu vas vite aller mieux, c'est chiant ces périodes là, courage :test

@galaxie. je verrais si j'en trouve la prochaine fois, ça fait combien de calories pour 100g??
@galaxie. merci <3

Sinon au menu aujourd'hui:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Rien de sportif dans ce message mais je crois que ce topic est mon topic magique !

L'entretien de ce matin a porté ses fruits, ils viennent de m'appeler j'ai le poste en alternance !!! Deux ans que je cherche, je suis joie et je me sens bonnasse quoi ! :free: J'ai envie d'hurler, de danser je sais meme plus quel smiley choisir XD
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Coucou les bonnasses !

Hier, j'ai pas eu la force de faire mon sport, j'étais pas bien toute la journée, super fatiguée, et en rentrant, j'étais vraiment mal... Et comme y'a plein de trucs administratifs qui me pendent au nez en ce moment (inscriptions en prépa = lettres de motiv à faire parfaites ; coucou la première déclaration d'impots, comment ça marche? ; la résiliation de plein de trucs...) beh j'avais pas le temps ni le courage de me dégager du temps pour le sport.

Cette semaine, c'est ma semaine off d'ailleurs. Y'a une amie qui dort à la maison ce soir et on va au restau ce soir (mon amoureux nous invite) et je les rejoins direct en sortant du boulot ; demain en sortant du boulot, j'ai une conférence suivie d'un buffet & d'une soirée entre potes ; vendredi soir, inauguration d'un truc à la mairie, avec rebuffet puis on se fait une nocturne art contemporain... Bref, je serai rarement à la maison avant des heures raisonnables, et donc clairement pas le temps pour le sport (je préfère dormir :d). Je vais me reposer et je reprendrai tout ça à partir de samedi :)

Bon courage à toutes en attendant :)

@fairymanny_ : félicitations !! L'esprit des  bonnasses t'accompagne !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Je tiens de mieux en mieux les cours de Tae Bo, j'espère vraiment pouvoir y ajouter un cour de FAC par semaine (mais pour le moment niveau emploi du temps c'est mission impossible)

J'ai fais mes abdos du 300 Abs Challenge et je ne sais pas trop quelle fantaisie m'a pris mais j'ai voulu tester le Call me maybe mighty Squat Challenge: j'ai mal, mais je trouve le principe top: exo court, musique motivante, je suis conquise :cretin:

Du coup, je vais quand même jeter un oeil sur toutes ses vidéos, y'a du bon à prendre visiblement :shifty:
 
22 Mai 2011
899
1 480
2 374
Hello les bonasses !!!

Je suis de retour pour de nouvelles aventures :hello:

Bon, je pense qu'il faut que je reviennes un peu écrire ici car j'ai l'impression de me relacher niveau bouffe. J'ai repris 400 gr la dernière fois que je me suis pesée (samedi dernier) et je m'y attendais parce que je reprend les mauvaises habitudes d'avant... J'ai remanger des bonbons/chocolats, des plats riches, on m'invite à manger de la tartiflette etc etc...

Bon le truc c'est que je fais vraiment beaucoup de sport en ce moment, là je reviens d'une séance de presque 2h ou j'ai fait : 20 minutes de stepp, 10 minutes de vélo ellitpique, 20 minutes de courses sur le tapis (c'est la première fois que je tiens autant) 20 minutes de vélos et  de la muscu.

Donc voilà il faut vraiment que je me remette à manger sain mais c'est pas facile... ce soir mon copain rentre tard et il y'a des knack et des mc'cain kids au frigo donc on va choisir la facilité :/
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Wouu ça a bien papoté aujourd'hui :happy:

Bon comme prévu ce midi ma pote m'a fait à manger, c'était très bon mais pas très light : une tarte salée bien chargée et elle l'a juste coupée en 2, la moitié chacune :shifty: avec une salade aux noix. Super bon cela dit, mais quand on sait le nombre de points d'une pâte à tarte humhum ^^" Bon c'est pas grave, j'ai juste pris une banane en dessert, et ce soir je me suis bien calée avec une big salade composée (laitue, pousses de soja, tomate, cornichon, dés de jambon), deux petites tranches de pain beurrées, et des fraises en dessert :)

Je pense que sur toute la journée ça reste équilibré^^

@amnestie ça y est tu m'as dépassée sur Insanity ! :d Je vais flipper de voir tes commentaires en commençant la prochaine semaine lol !
 

Nyx

5 Janvier 2008
3 478
881
2 454
Valladolid
J'ai eu des courbatures toute la journée suite à la vidéo "Bum Bum" d'hier, jusque dans des muscles des fesses dont je ne soupçonnais pas l'existence...

Donc aujourd'hui, 2ème jour de Brazil Butt Lift :
- "Cardio Axe" : j'aime pas du tout cette vidéo. Par rapport à la Zumba c'est super fade, la musique est franchement pas top et les mouvements bof bof. Donc maintenant, dès que mon planning m'indiquera une session de "Cardio Axe", je ferai une session de 30 min de Zumba à la place.
- "High and Tight" : le warm up est un peu chiant. Mais par contre quand ça attaque les exos de fessiers au sol, j'en ai vraiment chié. Surtout que j'avais mes poids de 750g au total aux chevilles, donc mes cuisses et mes fesses ont vraiment souffert. Et là encore j'ai découvert des muscles insoupçonnés.

Bref, pour l'instant je suis mitigée. Les filles me stressent : elles ont toutes le grand sourire toutes dents dehors! Alors que bon, t'en chie quoi! Et elles aussi sûrement! On dirait des robots, c'est pas agréable. Et le mec est pas super charismatique.
Par contre je sens que les résultats promis peuvent vraiment être atteints, parce que ça fait bosser dur les abdos/cuisses/fessiers. Mais c'est quand même beaucoup moins fun et rythmé que la Zumba et le Body Combat.

Donc pour l'instant je vais continuer, voir ce que ça donne comme résultats et j'aviserai. Au moins ça me fait changer mon rythme sportif et au lieu de ne faire que du cardio, là je travaille aussi les muscles.
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
:hello: Bonjour

Voilà mon premier post sur ce topic mais j'espère que ce ne sera pas le dernier ! Ca fait environ 4 mois que je me dis "lundi je m'y mets" sans jamais le faire mais c'est décidé, dimanche je m'y mets. Si si, je vous promets. Même si j'ai pas grand chose à perdre mes fesses et mes cuisses sont plutôt du genre chamallow donc il faut que je remédie à cela :shifty:

En tout cas c'est sympa de vous voir toutes partager vos expériences, puis ça me donne aussi des idées d'exercice. Je pense à ce propos suivre dorénavant tous les jours Gym Direct sur D8. Est-ce que certaines parmi vous le font ? Est-ce que c'est bien ?

Dimanche soir je viendrais vous faire le compte-rendu de ma première journée "sportive" (je m'y mettrais bien maintenant mais je suis en plein déménagement et tout et tout donc c'est pour ça que je me laisse 4 jours encore !). Souhaitez-moi bon courage !! :boxing:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes