15ème semaine achevée : -500g seulement, mais avec tout ce que j'ai mangé le week-end dernier, ça tient du miracle
J'arrive donc à 74,2kg.
Les prochaines semaines jusqu'à janvier vont être compliquées, mais je ne mets pas la pression. Je vais profiter des fêtes sans culpabiliser, prendre du bon temps sans me soucier des conséquences et faire attention le reste du temps. Mot d'ordre : se faire plaisir
J'aurai aussi plus de temps à consacrer au sport et à la cuisine, le tout est de trouver un équilibre.
Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il ne me reste plus que 10 kilos à perdre
dis comme ça, ça parait énorme mais finalement, j'ai déjà abattu la plus grosse partie du travail, l'objectif final me paraît beaucoup moins flou et inaccessible maintenant. J'ai retrouvé une vie à peu près correcte où je peux sortir sans avoir honte de moi, c'est un énorme pas! Donc les derniers kilos qui restent partiront tranquillement, j'espère idéalement avoir atteint mon objectif d'ici l'arrivée du printemps
J'aimerais pouvoir mettre des robes et des jupes sans avoir l'impression de ressembler à un gros boudin, mettre des petites vestes sans avoir les épaules d'un camionneur, et porter un maillot de bain deux pièces sans se trouver ridicule, mais là je me projette loin
J'ai regardé des photos de moi datant de fin 2012 jusqu'à la mi 2014 et mon mal être physique transparait tellement, c'est horrible
C'était très handicapant dans n'importe quelle situation : partir en voyage me stressait, coucher avec quelqu'un me mettait la pression, devoir être en maillot de bain me foutait le moral à zéro
je me suis fermée à beaucoup d'opportunités et je prenais très peu de plaisir à faire les choses parce que je me jugeais (et me sentais jugée) en permanence. Mais tout ça, c'est terminé 
J'arrive donc à 74,2kg.Les prochaines semaines jusqu'à janvier vont être compliquées, mais je ne mets pas la pression. Je vais profiter des fêtes sans culpabiliser, prendre du bon temps sans me soucier des conséquences et faire attention le reste du temps. Mot d'ordre : se faire plaisir
J'aurai aussi plus de temps à consacrer au sport et à la cuisine, le tout est de trouver un équilibre.Mais le plus important dans tout ça, c'est qu'il ne me reste plus que 10 kilos à perdre
dis comme ça, ça parait énorme mais finalement, j'ai déjà abattu la plus grosse partie du travail, l'objectif final me paraît beaucoup moins flou et inaccessible maintenant. J'ai retrouvé une vie à peu près correcte où je peux sortir sans avoir honte de moi, c'est un énorme pas! Donc les derniers kilos qui restent partiront tranquillement, j'espère idéalement avoir atteint mon objectif d'ici l'arrivée du printemps J'ai regardé des photos de moi datant de fin 2012 jusqu'à la mi 2014 et mon mal être physique transparait tellement, c'est horrible
C'était très handicapant dans n'importe quelle situation : partir en voyage me stressait, coucher avec quelqu'un me mettait la pression, devoir être en maillot de bain me foutait le moral à zéro
je me suis fermée à beaucoup d'opportunités et je prenais très peu de plaisir à faire les choses parce que je me jugeais (et me sentais jugée) en permanence. Mais tout ça, c'est terminé 
Dernière édition :

Je laisse les fêtes passées et je me lance dans le BBG de Kayla Itsines, en esperant que je tienne le coup