Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Mars 2008
141
403
4 734
@Lilly Lou C'est pas toujours facile pour les proches de voir quelqu'un changer, ça fout la trouille, même lorsque c'est une évolution positive, ne te décourage pas pour ça, ils s'y habitueront. :happy:
Nous (ouais je parle au nom de la terre entière :rire:), on est contentes pour toi !! :top: Bravo ! :supermad:

17 Juillet 2013
180
198
704
lyon
@Lilly Lou D abord feliciation ! :rainbow::gnih::caprice::joy: moi aussi j'ai toujours peur quand j'en parle que ça saoule les autres ( je parle du régime et du sport pas de ma perte de poids ) . Mais j ai juste une question, quel programme ou quelles changements as-tu fait ? J ai une bonne dizaine de kilos à perdre encore ( j en ai perdu 15 depuis mon plus haut poids ) mais je stagne :crying:

21 Octobre 2014
159
572
154
@Lilly Lou Bravo et congratulations mais dis nous quel est ce nouveau régime alimentaire ? :)
@Wendla J'ai adoré ton post merci beaucoup :jv: Pour le jogging, sache que je détestais ça avant, je faisais pas plus de 10 min puis de minutes en minutes j'ai réussi à faire 20, 30, 40 ... et maintenant que le soleil est de retour, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !!!
Aujourd'hui j'ai fait de la relaxation pour gérer ma colère et mon estime de soi et ça m'a énormément aidée. Après j'avais le sourire en allant à la Zumba, et j'étais plein de tendresse pour mon corps.
Le programme de la diététicienne me correspondait et je l'ai tenu 6 mois. Je note sur myfitnesspal.fr ce que je mange et ça m'aide. Je tourne autour des 1200-1300 calories par jour mais ça me dit souvent que je mange trop de glucides et de sucres, avez vous des idées de repas sympas, de recettes maigres en glucides et sucres ?
Sinon je fais environ de la marche tous les jours au moins 20 minutes, de la Zumba une fois par semaine pendant une heure, de la musique au moins 2h30 par semaine et 2x50 minutes de fitness en plus par semaine.
J'espère que comme tu dis ce sont mes "rondeurs d'adolescence"...
Je vais faire un travail sur moi en tout cas pour prendre soin de moi :hugs:
Aujourd'hui je suis heureuse d'avoir fait ma zumba, ça faisait 4 jours sans sport je n'en pouvais plus ! Et puis d'avoir pu faire ma séance de relaxation et d'être aussi heureuse après. Ca m'a donné envie de me chouchouter du coup je me suis fait un masque pour le visage :drama:
Bisous les filles, merci de votre soutien !
@ceriize-bleue merci à toi aussi, pour ton message :cupidon:

19 Décembre 2013
212
821
2 964
Olalala j'étais venue vous partager ma joie de mettre remise à faire (un peu) de sport et ma nouvelle motivation mais quand je vois tout ce que vous faites je me sens ridicule. Vous êtes des chefs les filles !

Mais quand même, je suis plus qu'heureuse, je me suis lancée dans le 30 days squat challenge et pour le moment j'y arrive (même si j'appréhende un peu d'arriver au jour où je devrais en faire 200). J'en suis au 7 ème jour pour le moment et je sens déjà une différence ! Enfin c'est peut être que dans ma tête aussi...

Je suis également allée pour la deuxième fois au cours d'abdos-fessiers que propose ma fac et je suis contente parce que ça a été moins dur que la première fois.

Je ne compte pas vraiment perdre de poids, faute de motivation quand a changer mes habitudes alimentaires mais plutôt prendre en fermeté parce que je me sens un peu molle en ce moment.

Je viendrais vous faire part de l'avancée de la chose.
Des bisous et bonne continuation à nous toutes :attaque:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume
18 Janvier 2012
4 252
27 084
5 744
Merci beaucoup @toxic-life @thessalie @Fernweh vous êtes choupi les filles :cupidon:

Pour répondre à votre question, en fait je suis devenue végétarienne. En quelques semaines, j'ai supprimé la viande, le lait et le sucre, puis le poisson, puis le beurre et les matières grasses, maintenant quasiment les œufs, et surtout j'ai repris ma vie en main. J'ai été très malheureuse ces dernières années et j'ai eu des périodes pendant lesquelles j'ai totalement perdu les pédales. Du coup, je me suis jetée sur la nourriture, ce que je fais encore en période de grand stress ou de grande fatigue, mais bien moins souvent et bien moins violemment - j'étais du genre à m'enfiler deux paquets de gâteaux avec de la chantilly et un litre de glace la nuit au moins 2/3 fois par semaine dans les mauvaises périodes, et à m'endormir malade, malheureuse et coupable. Mais à la rentrée j'ai déménagé, je me suis fichue un gros coup de pied au cul, j'ai arrêté de manger de manière compulsive et j'ai entamé un régime à peu près végé (bon, honnêtement, je suis flexitarienne ... quand on cuisine gentiment pour moi, que j'ai oublié de prévenir que je ne mange ni viande ni poisson et qu'il y a trois lardons dans la quiche, je ne dis rien :happy:). Un peu de sport depuis deux mois, la reprise d'une activité professionnelle depuis 6 mois. J'ai arrêté de me culpabiliser quand je dérape, et dans l'ensemble je suis heureuse - ça joue beaucoup je pense.

Par contre, mon corps est tout mou ... va falloir aller à la piscine et faire du vélo :yawn:

Tant qu'on y est, j'ai une question pour vous les filles (toutes celles qui passent par ce topic et voudraient y répondre en fin de compte) : j'ai lu quelque part que quand on commence à perdre des seins, c'est qu'il faut arrêter son régime car on puise dans ses dernières réserves de "gras". Qu'est-ce que vous en pensez ?

C'est tout récent, mais je commence à perdre des seins (qui n'étaient déjà pas si volumineux :stare:). En soi, je m'en fous de leur taille, mais par contre, je vais retomber dans cette taille "bâtarde" qui n'est ni un A ni un B. Je pleure pour ma belle lingerie :crying: Mais l'argument du "gras" me semble un peu bizarre dans le sens où j'en ai encore plein sur les cuisses et les hanches (le monde est mal fait, que voulez-vous, ma bonne dame).

Et deuxième question : quelqu'un a t-il une classe de zumba/danse sympa à faire à la maison (une vidéo sur internet, donc) ? Je commence sérieusement à me lasser de la mienne, il me faut quelque chose de plus sautillant (et de plus difficile :twisted:).

@Sarahzubo T'as pas à te sentir ridicule, chacune avance à son rythme et a ses propres objectifs. Ce n'est pas parce que ce que tu fais a l'air moins spectaculaire que c'est moins bien. Si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte :jv:

17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Pour celles qui comprennent l'anglais, un petit article sur les inconvénients des vidéos fitness "pour femme" type Blogilates

Je fais quoi comme vidéo alors :sad: Plus sérieusement, comment on sait si ce sont des professionnels qui font les videos? Moi je faisais régulièrement celles de blogilates pcq j'aime bien l'ambiance, c'est pas trop strict pour moi. J'aime pas quand on gueule. J'essaie d'aller à la piscine 2 fois par semaines (je ne sais pas si je vais réussir à continuer quand je ne serais plus en exil loin de ma maison par contre...) mais j'essayais de faire une ou deux fois par semaine des videos. Qqn en aurait à me proposer, qui sont faites par des pro?

15 Août 2013
18
91
2 164
Salut les filles :hello:
Je viens de terminer ma première semaine de Insanity. :supermad:C'est dur mais je commence à adorer ça. Je compte combiner tout ça avec les vidéos de Cassey. :v:

• Big up !
Réactions : Pyttelite et Pluk
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Lilly Lou ah, j'ai cru comprendre que les graisses des cuisses étaient les dernières graisses persistantes (au cas ou si tu es enceinte et que tu n'as rien à manger, il y a toujours cette réserve). Dans mon cas, j'ai perdu des seins des le départ donc je ne pense pas que ce soit vrai, enfin les seins ce n'est que du gras donc c'est normal d'en perdre un peu ou beaucoup selon les kg perdus! Ne t’inquiète pas!

@Sonea j'ai lu l'article et je suis d'accord sur certains points. Je pense qu'il faut faire attention à ce l'on regarde et fait. Je n'en ai jamais regardé donc je ne peux pas t'en proposer (ou peut être Jillian Michaels, mais elle crie beaucoup non? Enfin je l'ai vu dans des émissions et elle me fait peur :yawn: ), mais peut être qu'il faut privilégier celles qui sont devenus entraineurs physique (avec diplôme, pas seulement parce qu'elles ont perdu 10kg ...). Surtout, il faut surveiller sa posture, parce que certaines photos genre celle la :halp: font peur et beaucoup de personnes reproduisent le truc et se font mal au dos.

14 Octobre 2014
172
489
124
@Lilly Lou : L'ordre dans lequel on prend/perd du gras varie d'une personne à l'autre. Très souvent, on perd dans l'ordre inverse où on prend, même si ce n'est pas une règle absolue, et que c'est aussi un à peu près (souvent on prend/perd de plusieurs endroit en même temps, avec un endroit un peu plus marqué).
Donc le gras du sein n'est pas forcément les dernières réserves de gras.

• Big up !
Réactions : Fiel
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
J'écoute les playlists de pump et rpm de bon matin, dites-moi que je ne suis pas folle par pitié :yawn:

(Notre coach fête son anniversaire demain, du coup il a pris sa journée et les cours co sont annulés -dont le rpm du samedi- limite je lui en veux :yawn:)

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 633
6 414
@Wendla Je cours depuis 7 ans maintenant. A l'heure actuelle, je cours 3 fois/semaine +/- 7km et j'ai fait un semi-marathon l'année passée.
Et bien je peux te jurer que les premières semaines, c'était pas gagné ! :rire: Au tout début, j'allais juste courir 10 min (et oui pas plus) dans le parc en bas de chez moi. J'étais en très grand surpoids à l'époque, pas loin de l'obésité, et c'était déjà un exploit pour moi non seulement de courir quelques minutes mais aussi de courir dans un lieu publique.
J'étais déjà ravie quand je suis passée à 20 min et je me rappelle le jour où j'ai atteins les 30min... j'en aurais pleuré de joie.
Mais je le répète, ça m'a pris des semaines (et pas 2 ou 3).
Donc il n'y a pas de secret, il faut persévérer !
Bon courage à toi, tu verras, quand on accroches, on ne lâche plus :happy:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes