Merci beaucoup
@toxic-life @thessalie @Fernweh vous êtes choupi les filles
Pour répondre à votre question, en fait je suis devenue végétarienne. En quelques semaines, j'ai supprimé la viande, le lait et le sucre, puis le poisson, puis le beurre et les matières grasses, maintenant quasiment les œufs, et surtout j'ai repris ma vie en main. J'ai été très malheureuse ces dernières années et j'ai eu des périodes pendant lesquelles j'ai totalement perdu les pédales. Du coup, je me suis jetée sur la nourriture, ce que je fais encore en période de grand stress ou de grande fatigue, mais bien moins souvent et bien moins violemment - j'étais du genre à m'enfiler deux paquets de gâteaux avec de la chantilly et un litre de glace la nuit au moins 2/3 fois par semaine dans les mauvaises périodes, et à m'endormir malade, malheureuse et coupable. Mais à la rentrée j'ai déménagé, je me suis fichue un gros coup de pied au cul, j'ai arrêté de manger de manière compulsive et j'ai entamé un régime à peu près végé (bon, honnêtement, je suis flexitarienne ... quand on cuisine gentiment pour moi, que j'ai oublié de prévenir que je ne mange ni viande ni poisson et qu'il y a trois lardons dans la quiche, je ne dis rien

). Un peu de sport depuis deux mois, la reprise d'une activité professionnelle depuis 6 mois. J'ai arrêté de me culpabiliser quand je dérape, et dans l'ensemble je suis heureuse - ça joue beaucoup je pense.
Par contre, mon corps est tout mou ... va falloir aller à la piscine et faire du vélo
Tant qu'on y est, j'ai une question pour vous les filles (toutes celles qui passent par ce topic et voudraient y répondre en fin de compte) : j'ai lu quelque part que quand on commence à perdre des seins, c'est qu'il faut arrêter son régime car on puise dans ses dernières réserves de "gras". Qu'est-ce que vous en pensez ?
C'est tout récent, mais je commence à perdre des seins (qui n'étaient déjà pas si volumineux

). En soi, je m'en fous de leur taille, mais par contre, je vais retomber dans cette taille "bâtarde" qui n'est ni un A ni un B. Je pleure pour ma belle lingerie

Mais l'argument du "gras" me semble un peu bizarre dans le sens où j'en ai encore plein sur les cuisses et les hanches (le monde est mal fait, que voulez-vous, ma bonne dame).
Et deuxième question : quelqu'un a t-il une classe de zumba/danse sympa à faire à la maison (une vidéo sur internet, donc) ? Je commence sérieusement à me lasser de la mienne, il me faut quelque chose de plus sautillant (et de plus difficile

).
@Sarahzubo T'as pas à te sentir ridicule, chacune avance à son rythme et a ses propres objectifs. Ce n'est pas parce que ce que tu fais a l'air moins spectaculaire que c'est moins bien. Si tu es heureuse, c'est tout ce qui compte