@Wendla Je cours depuis 7 ans maintenant. A l'heure actuelle, je cours 3 fois/semaine +/- 7km et j'ai fait un semi-marathon l'année passée.
Et bien je peux te jurer que les premières semaines, c'était pas gagné !
Au tout début, j'allais juste courir 10 min (et oui pas plus) dans le parc en bas de chez moi. J'étais en très grand surpoids à l'époque, pas loin de l'obésité, et c'était déjà un exploit pour moi non seulement de courir quelques minutes mais aussi de courir dans un lieu publique.
J'étais déjà ravie quand je suis passée à 20 min et je me rappelle le jour où j'ai atteins les 30min... j'en aurais pleuré de joie.
Mais je le répète, ça m'a pris des semaines (et pas 2 ou 3).
Donc il n'y a pas de secret, il faut persévérer !
Bon courage à toi, tu verras, quand on accroches, on ne lâche plus
Et bien je peux te jurer que les premières semaines, c'était pas gagné !
Au tout début, j'allais juste courir 10 min (et oui pas plus) dans le parc en bas de chez moi. J'étais en très grand surpoids à l'époque, pas loin de l'obésité, et c'était déjà un exploit pour moi non seulement de courir quelques minutes mais aussi de courir dans un lieu publique. J'étais déjà ravie quand je suis passée à 20 min et je me rappelle le jour où j'ai atteins les 30min... j'en aurais pleuré de joie.
Mais je le répète, ça m'a pris des semaines (et pas 2 ou 3).
Donc il n'y a pas de secret, il faut persévérer !
Bon courage à toi, tu verras, quand on accroches, on ne lâche plus

)

)
ça me rassure et m'encourage vraiment à continuer !

C'est à base de squats jump, fentes jump, corde à sauter, run sur place, pompes avec jumping jack, gainage... C'est hyper cardio. J'étais trempée en 30 minutes