Et encore quelques kilos en moins 
J'ai perdu 6 kilos en 2 mois (janvier/février), ce qui me fait du -17 kgs en 6 mois depuis que j'ai changé de régime alimentaire. Et -25 kgs par rapport à il y a un an et demi, quand j'étais au pire de ma forme.
J'ai acheté un mini-short en jean (taille haute en plus) l'autre jour dans une friperie pour mettre cet été, il va falloir aller faire de l'elliptique, du vélo et de la natation pour muscler mes cuisses et les montrer au monde entier ... c'était du 38
J'ai pas porté de 38 depuis le collège
(je suis tellement de bonne humeur)
Par contre, au niveau de mon entourage, ça ne se passe pas toujours bien ... ma (petite) sœur fait désormais 30 kilos de plus que moi et elle ne prend pas très le fait que je sois désormais mince. J'ai une copine qui a beaucoup grossi, ça devient tout de suite compliqué de parler de ma perte de poids et du fait que je me réapproprie mon corps, mon physique, mon alimentation. Ma mère trouve que j'ai trop minci et qu'on me voit les os (alors que je suis loin d'être squelettique) et j'ai une autre amie qui m'a mise en garde : ne pas devenir trop mince, les garçons aiment bien les filles avec des hanches et des poignées d'amour, etc. (est-ce que j'ai perdu du poids pour un mec ? non, bordel
)
Bref. Je suis contente de moi mais on n'est pas content pour moi, ce qui est dommage. J'ai à peu près atteint mon objectif, je vais juste continuer à suivre mon nouveau régime alimentaire, parce qu'il me convient, et puis c'est tout. Si je perds encore 5 kilos, je vais pas me forcer à les reprendre pour faire plaisir aux autres.

J'ai perdu 6 kilos en 2 mois (janvier/février), ce qui me fait du -17 kgs en 6 mois depuis que j'ai changé de régime alimentaire. Et -25 kgs par rapport à il y a un an et demi, quand j'étais au pire de ma forme.
J'ai acheté un mini-short en jean (taille haute en plus) l'autre jour dans une friperie pour mettre cet été, il va falloir aller faire de l'elliptique, du vélo et de la natation pour muscler mes cuisses et les montrer au monde entier ... c'était du 38

J'ai pas porté de 38 depuis le collège
(je suis tellement de bonne humeur)Par contre, au niveau de mon entourage, ça ne se passe pas toujours bien ... ma (petite) sœur fait désormais 30 kilos de plus que moi et elle ne prend pas très le fait que je sois désormais mince. J'ai une copine qui a beaucoup grossi, ça devient tout de suite compliqué de parler de ma perte de poids et du fait que je me réapproprie mon corps, mon physique, mon alimentation. Ma mère trouve que j'ai trop minci et qu'on me voit les os (alors que je suis loin d'être squelettique) et j'ai une autre amie qui m'a mise en garde : ne pas devenir trop mince, les garçons aiment bien les filles avec des hanches et des poignées d'amour, etc. (est-ce que j'ai perdu du poids pour un mec ? non, bordel
)Bref. Je suis contente de moi mais on n'est pas content pour moi, ce qui est dommage. J'ai à peu près atteint mon objectif, je vais juste continuer à suivre mon nouveau régime alimentaire, parce qu'il me convient, et puis c'est tout. Si je perds encore 5 kilos, je vais pas me forcer à les reprendre pour faire plaisir aux autres.

), on est contentes pour toi !!
Bravo ! 

moi aussi j'ai toujours peur quand j'en parle que ça saoule les autres ( je parle du régime et du sport pas de ma perte de poids ) . Mais j ai juste une question, quel programme ou quelles changements as-tu fait ? J ai une bonne dizaine de kilos à perdre encore ( j en ai perdu 15 depuis mon plus haut poids ) mais je stagne 

Pour le jogging, sache que je détestais ça avant, je faisais pas plus de 10 min puis de minutes en minutes j'ai réussi à faire 20, 30, 40 ... et maintenant que le soleil est de retour, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner !!!

).
Plus sérieusement, comment on sait si ce sont des professionnels qui font les videos? Moi je faisais régulièrement celles de blogilates pcq j'aime bien l'ambiance, c'est pas trop strict pour moi. J'aime pas quand on gueule. J'essaie d'aller à la piscine 2 fois par semaines (je ne sais pas si je vais réussir à continuer quand je ne serais plus en exil loin de ma maison par contre...) mais j'essayais de faire une ou deux fois par semaine des videos. Qqn en aurait à me proposer, qui sont faites par des pro?

font peur et beaucoup de personnes reproduisent le truc et se font mal au dos.