Depuis que je fais du sport en salle (10 mai pour être précise ahah) je trouvais que j'avais pas beaucoup mincis ( je ne rentre toujours pas dans mon pantalon test que je mettais au début d'année et surtout y a deux ans avant ma classe prepa mais on y croit.. ) mais mes amis et ma famille disent que ça se voit tout de même donc je suis contente!
Et surtout les gens me disent que j'ai l'air en forme! Ils me disent souvent ça et je trouve que c'est le meilleur compliment que je puisse recevoir ça me motive d'autant plus!
Je suis fière de moi je tiens le rythme des 3 séances hebdomadaires ( au minimum!) Et surtout j'ai réussi à finir un cours de rpm au bout du deuxième essai! J'étais vidée mais je l'ai fait!
Par contre j'ai pris des trapèzes... je ne sais pas pourquoi c'est le premier endroit de mon corps qui se muscle..
Et surtout les gens me disent que j'ai l'air en forme! Ils me disent souvent ça et je trouve que c'est le meilleur compliment que je puisse recevoir ça me motive d'autant plus!
Je suis fière de moi je tiens le rythme des 3 séances hebdomadaires ( au minimum!) Et surtout j'ai réussi à finir un cours de rpm au bout du deuxième essai! J'étais vidée mais je l'ai fait!
Par contre j'ai pris des trapèzes... je ne sais pas pourquoi c'est le premier endroit de mon corps qui se muscle..

) Niveau bouffe, j'ai pas (trop) déconner, mais je suis pas fière non plus. J'espère que ça ne va pas trop s'en ressentir.

?
!
) , je te trouve super jolie (d'ailleurs j'ai trop bugué en lisant ton message, en mode "Euh mais c'est bien celle à qui je pense ?