Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Depuis que je fais du sport en salle (10 mai pour être précise ahah) je trouvais que j'avais pas beaucoup mincis ( je ne rentre toujours pas dans mon pantalon test que je mettais au début d'année et surtout y a deux ans avant ma classe prepa mais on y croit.. ) mais mes amis et ma famille disent que ça se voit tout de même donc je suis contente!
Et surtout les gens me disent que j'ai l'air en forme! Ils me disent souvent ça et je trouve que c'est le meilleur compliment que je puisse recevoir ça me motive d'autant plus!

Je suis fière de moi je tiens le rythme des 3 séances hebdomadaires ( au minimum!) Et surtout j'ai réussi à finir un cours de rpm au bout du deuxième essai! J'étais vidée mais je l'ai fait!
Par contre j'ai pris des trapèzes... je ne sais pas pourquoi c'est le premier endroit de mon corps qui se muscle..

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
J'ai fait n'importe quoi ces derniers jours ...
J'ai fait le TBC mercredi, et depuis pas grand chose. Mon copain venait pour le weekend donc on a mal bouffé : Burger King, couscous, japonais, pique-nique et McDo entre vendredi midi et dimanche soir :sweatdrop:
J'ai pas fait le TBC vendredi car je pouvais pas de la journée. Et pas aujourd'hui car j'étais fatiguée et aussi parce que je regardais les photos de dimanche et personne ne m'a pris à mon avantage, soit les photos sont prises quand je ferme les yeux ou sous un angle où j'ai l'air énorme ...Ca m'a fait me sentir mal, vous pouvez pas imaginer, j'ai qu'une envie c'est pleurer car je me sens moche d'une force ... Pourtant mon copain me répète sans cesse que je suis belle, et comme il me touche ... même tout à l'heure je parlais avec une amie vue dimanche, je lui disait qu'elle était la plus photogénique et elle m'a répondue "ah non, c'est toi je trouve" j'ai même pas su apprécier le compliment. Je me trouvais épaisse dans ma robe et une tete énorme ...

Je suis loin d'être bonnasse et j'ai qu'une envie, c'est me cacher du monde ...

2 Mars 2015
28
129
689
Paris
Un peu du mal avec mon objectif bonasse cette semaine. Rien fait ce week-end, à part 3h de balade dans Paris pour la fête de la musique. Hier, j'ai péniblement fait 15 min de Cassey et 20 min de vélo... et ça risque pas de s'améliorer aujourd'hui. On est en plein déménagement alors c'est un peu l'horreur :halp:
Du coup j'essaie de boire beaucoup d'eau, et de faire attention à ce que je mange pour aller vers la pleine conscience. Mission du jour : faire mes 10 min de méditation :pray:

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Merci de ta compassion @Gabi33 :hugs:

@Soell Je ne pouvais pas ne pas regarder les photos vu que c'était mon appareil ... C'est toujours pareil : j'essaie toujours de bien prendre les gens en photo, avoir un bon angle, une bonne lumière, bref les mettre en valeur. Quand je demande une photo (j'en demande jamais, sauf ce dimanche spécial où on était tous costumés), les gens se contentent d'appuyer à la va-vite, sans faire d'effort ... Et clairement sur toutes les photos de moi, 90% sont très mal prises, et les 10 restants, j'aime pas mais disons que je ne vais pas supprimer toutes les photos de moi ... Et j'ai eu le malheur de comparer aux photos de l'an dernier (pour le même évènement) et si j'étais pas mince, mon visage était beaucoup moins bouffi. Ce sont les rares photos de moi que je regarde .... Mais merci de ton message :hugs:

• Big up !
Réactions : EdocSil et Soell
18 Septembre 2013
3 811
17 327
4 084
Bon, beaucoup trop de laisser aller ces derniers jours. Et j'ai pas fais de sport depuis au moins une semaine :gonk:
Je me reprends demain, je tenterai une petite course. (Et je me pèserai :fear:) Niveau bouffe, j'ai pas (trop) déconner, mais je suis pas fière non plus. J'espère que ça ne va pas trop s'en ressentir.

• Big up !
Réactions : EdocSil
15 Septembre 2013
71
108
404
Fribourg
Bonjour à tout l'OB !
Je vous suis depuis quelques semaines, vous êtes motivantes, inspirantes et pleines de bons conseils ! Cela fait un an que j'ai "réequilibré" ma vie (sport et alimentation).
Cet été je voudrais me mettre à la course et j'ai besoin de vos conseils :taquin:
Je souhaite faire du fractionné (repos-course-sprint-repos...) car je ne sais pas respirer correctement encore lors des gros efforts cardio et je souhaite commencer doucement :cretin:

Avez-vous des liens vers des sites/blogs/vidéos ou des conseils perso pour la débutante de la course que je suis :worthy: ?
Avec toute mon admiration, et n'oubliez pas nous sommes des bonasses :paillettes: !

6 Mai 2009
2 203
2 935
5 174
Paris
@mlle-stouf Je rajouterai juste que pour avoir stalké ton insta ( :ninja: ) , je te trouve super jolie (d'ailleurs j'ai trop bugué en lisant ton message, en mode "Euh mais c'est bien celle à qui je pense ? :halp: " )
Après c'est juste mon avis et ça vaut ce que ça vaut, si on pouvait se voir comme les autres nous voient ça se saurait :lunette:
Mais je tenais à te le dire ;)

29 Octobre 2007
859
191
4 884
mayenne
Hier j'étais encore épuisée de mon bodypump la veille ( 1 et cours wouhou! ) mais comme j'avais envie de bouger j'ai quand même fait un peu de cardio de gym direct mais franchement c'était nul! J'ai refait la même chose pendant une demie heure je suis déçue , c'était peut être une mauvaise vidéo mais faire 10 fois le même enchaînement je ne trouve pas ça super.

J'aurai bien aimé avoir vos avis sur ma semaine sportive. Je cherche à mincir (j'ai commencé début mai et j'ai perdu un peu) mais j'aimerai perdre environ 2 tailles (je ne me pèse pas j'ai trop peur. J'ai des pantalons tests). Donc j'essaye d'avoir le même rythme plus ou moins tout l'été car ma situation me le permet. Ma semaine:
- 10mn course + bodypump 1x45mn (charges légères)
- bodycombat + bodybalance (1h en tout)
- 45mn de rpm
- 50mn de piscine (ou footing)

Je ne sais pas si c'est trop cardio ou pas assez. Si certaines ont des conseils je suis preneuse

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes