Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Faut que j'arrête de poster "j'ai du mal à me motiver" parce qu'en fait dès que je l'écris je m'auto-botte le cul et j'y vais >_</ Donc Insanity fait, j'ai moins bien géré qu'hier par contre mais bon ! Recovery week finie, rest day demain, descente aux enfers dès jeudi :d

Il me reste 3-4 points pour ce soir (dont mon sacro-saint carreau de chocolat noir à 1pt) donc ça va être quelque chose comme salade/melon/asperge, 2 tranches de jambon, un yaourt et un fruit puis ma chicorée/chocolat :chat:

@aleeshay :top: encore une victoire de bonnasse !!!

Tant qu'on est aux HS vie professionnelle, je vois une lueur au bout du tunnel car j'ai une piste de réorientation, je dois chercher les infos assez vite voir si je dois m'inscrire à une formation ou à un contrat pro pour la rentrée :puppyeyes: ça serait absolument pas mon domaine d'études mais finalement ça correspondrait à mon profil, à ma personnalité, donc je dois creuser pour voir si je pourrais m'y plaire !
 
L

lala-lalaire

Guest
@Amnestie, tu vas surement pouvoir répondre à ma question du coup, toi et toutes celles qui ont fini ou bien avancé insanity, justement je cherche aussi les vidéos. Mais en cherchant, j'en ai trouvé plusieurs différentes, pour le même jour et le même exercice.

Alors auriez vous par hasard un compte youtube (et pas google vidéo parce que je les télécharge) de quelqu'un qui met les bonnes ?
Et quand on a sur le calendrier le même nom d'exercice sur deux jours différents, par exemple le jour 27 c'est la même vidéo que le jour 2 ?

D'avoir vu toutes ces vidéos de gens qui font n'importe quoi ça m'a tout mélangé.
 
9 Avril 2012
109
62
394
REZE
Coucou les filles

@miha ce serait quoi ta nouvelle piste du coup ? et comment tu fais pour manger autant avec 3-4 points ???

@aleeshay elles (ta belle soeur et ta maman) devraient surtout prendre des conseils de volonté... t'es géniale et ils s'en rendent compte ! il était temps !

@Lala-laire alors oui, les vidéos se répètent plusieurs fois dans le programme, c'est normal ! pour youtube, je peux pas t'aider, j'ai pris les miennes sur tor*ent411

@meyna, l'essentiel pour être bonnasse, c'est de pas complètement lacher et de continuer à bouger, tu continues à le faire, c'est très bien ! prends soin de toi ! quand t'auras à nouveau envie de te battre pour le corps que tu veux, on sera là pour toi et t'auras déjà fait un bout du chemin juste en continuant le vélo ;) tu vas avoir des cuisses et des fesses magnifiques !

@kosmos, on parle pas que de sport ici, on parle aussi nourriture et principes de vie healthy, c'est un topic complet XD

Sinon perso, dure journée au boulot aujourd'hui, en rentrant j'ai embarqué le bébé et le chien et on a joué 1h au ballon dans le parc... Du coup plus le courage de faire du sport ce soir >< je vais faire quelques abdos devant une série et je reprendrais insanity demain !

Sinon journée pas géniale niveau bouffe

matin : café + petit bout de pain grillé beurre
midi : riz épinard saumon et une pomme
gouter : banane et 30g de chocolat ><
soir : pizza maison à base de sauce tomate, oignons, jambon, bacon, gruyère et un filet de sauce barbecue par dessus avec 2 tomates entières découpées en lamelle sur le dessus ! Carottes rapées en entrée et une petite part de la pizza, ça aurait pu être pire !
 
24 Janvier 2010
765
957
3 064
Zürich
plumstead;4162529 a dit :
Hello les bonnasses!! :)
(coucou je suis moi aussi dans la semaine rouge et de super mauvaise humeur :hello:) du coup concernant cette semaine chez moi c'est toujours la loose niveau moral, j'me sens gonflée et j'ai envie de me goinfrer toute la journée, m'enfin ce matin j'ai quand même fait 7km un peu de chaises et d'abdos donc c'est pas si catastrophique (si on regarde pas comment je mange :goth:)..

@susi je ne suis pas le programme d'insanity, j'ai commencé les vidéos il y a 2 mois et maintenant je suis capable de faire les vidéos du 2ème mois (même si j'en bave hein), actuellement ma routine par semaine c'est aller courir 2 fois + 2 vidéos d'insanity + 2 jours de muscu (pas trop violent non plus) et j'ajuste selon mes envies, fatigue...

:hello: Plumstead et les bonnasses !
Je passe en coup de vent aujourd'hui car j'ai BEAUCOUP de travail pour mon master :ordi:

Merci pour ton message @Plumstead  :P
Tu me rassures tellement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'en profite pour te poser deux petites questions :
1°) Est-ce que tu suivais les vidéos dans l'ordre du programme mensuel, même si tu mettais plus de temps ? (c'est ce que je pense faire)
2°) As-tu fait le FitTest ? (je sais qu'une bonnasse régulière du topic avait dit ne pas l'avoir fait mais je ne souviens plus de qui c'était :red: ...)

Je pense que cela me conviendrait d'avantage de procéder de cette manière, j'ai envie (qui l'eût cru, je m'étonne toujours de dire ça !) d'aller courir lorsqu'il fait beau :danser: En théorie, je remets ça demain, même si cela risque d'être court :)
Je vais dresser un planning approximatif pour cette semaine, et dès que j'ai le temps, je le posterai (ça fait des jours que je dis ça.................. shame on me)

Ma période rouge devrait ne pas tarder non plus :facepalm: à part dormir, je ne sais rien faire dans ces moments-là ...

Je refile à mon travail... gros bisous les Madz :jv:
 
2 Décembre 2012
117
91
214
miss-ovechkin;4163114 a dit :
je dois être blonde car je trouve pas de vidéo lisible sur google -_-
Non ben j'ai cherché aussi je trouve plus peut être qu'elles ont été enlevées depuis que je les ai téléchargées :/

En attendant j'ai trouvé Le fit test:

FIT TEST INSANITY

Mais sinon vaut surement mieux les prendre en torrent du coup.

@lala-lalaire les vidéos se repetent, il faut 6 vidéos pour le premier mois.
 
L

lala-lalaire

Guest
nekogirl;4163159 a dit :
@Lala-laire alors oui, les vidéos se répètent plusieurs fois dans le programme, c'est normal ! pour youtube, je peux pas t'aider, j'ai pris les miennes sur tor*ent411
Merci, ça fait déjà un mystère d’élucidé quand même !


Et pour Cardio Power & Resistance, ça doit durer deux fois 40 minutes ? Je ne pense pas mais comme je trouve des vidéos super longues... J'ai besoin d'être rassurée ^^
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
nekogirl;4163159 a dit :
@miha ce serait quoi ta nouvelle piste du coup ? et comment tu fais pour manger autant avec 3-4 points ???
Ce serait de faire une formation dans l'informatique, domaine où à priori si on est pas trop nul le chômage n'existe pas lol (mon copain bosse là-dedans et à force de l'entendre parler de son boulot et de ses collègues je commence à me dire "hé mais moi aussi j'peux peut-être le faire ?")

Pour mon dîner : salade, melon, asperge = 0 points
2 tranches de jambon = 2
yaourt nature = 1
pomme = 0
et carreau de chocolat = 1 :)

@lala-lalaire Cardio Power & Resistance c'est une seule vidéo de 40 min ;)
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Lala-lalaire : c'est une très bonne idée de me trouver une activité extra scolaire tournée vers l'art. Ca fait des plombes que je n'ai pas fait ça donc ça ne m'étais pas venue à l'esprit, mais c'est vrai qu'un truc genre la poterie ou le dessin ça pourrait me faire du bien :)

@LemonCupcake : (A chaque fois que je lis ton pseudo ça me donne envie d'un bon cupcake au citron, miam :bave:
Je suis bonne en anglais et en français, c'est les seuls trucs que j'ai validé haut la main d'ailleurs. Eventuellement une formation en langue genre LEA.
Mais j'essaie au mieux de me motiver pour réussir à passer les rattrapages (et les oraux :erf:) pour au moins valider UNE année haha.

@Amnestie : ils ont fait un grand nettoyage de Youtube il y a quelques jours malheureusement. Merci pour la vidéo du fit test !

Alala ce soir j'ai fait des ptits pancakes (je sais que vous en faites aussi mais je connais pas vos recettes, voici la mienne) :
-Un oeuf
-Une poignée de flocon d'avoine (à l'oeil) mixée en poudre pour avoir comme de la farine.
-Une cuillère à soupe de farine
-Deux cuillères à soupe de lait
-Une cuillère à café de sucre (facultatif)

Les flocons gonflent, ce qui permet de ne presque pas mettre de farine, et après j'ai mangé ça avec du miel. C'est niquel pour le matin aussi.
 
L

lala-lalaire

Guest
@Boidano je suis ravie d'avoir pu t'aider à trouver un activité !:free:



Bon décidément pour Pure cardio & cardio abs, je trouve que des vidéos de 20 minutes, ou bien d'une heure...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes