Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Sunburn : tant que tu sors de ta zone de confort c'est tout bon, si tu ne peux pas faire toutes les vidéos de Cassey c'est pas bien grave :)
(Et puis franchement, j'en suis pas capable non plus, genre ABC abs, it's a big no no pour l'instant :cretin: )

@Lala-lalaire : on n'a pas fait la même chose aujourd'hui ?

Sinon je fais du HS mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
je devais/voulais faire le fit test. mais ma vidéo a planté et je n'ai pas pu trouver un endroit où la charger :sad:
si quelqu'un à un lien qui fonctionne :)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'aime trop quand mon copain me dit que ça se voit que j'ai maigri et que je suis de plus en plus belle :puppyeyes:. Il sait trop comment me motiver.

Super journée aujourd'hui, 1400 calories d'ingurgitées donc je pourrai manger un petit en cas après le sport si j'ai très faim (ou alors un petit shake de protéines, certainement).

J'ai également fait quelques exercices ce matin et un peu de yoga, le retour du beau temps me met d'excellente humeur pour entretenir mon corps d'athlète :cretin:.
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
@arkham et les autres :hello: J'ai complètement lâché le topic, tout neuf, déjà 73 pages, vous êtes toujours motivées ça fait plaisir à voir !

Avec les jours fériés en mai, des week ends à droite à gauche, les maux de genoux, le taff prenant, quelques soucis familiaux...j'ai perdu la motivation pour l'objectif bonasse et Insanity.

Pour l'instant c'est donc vélo de temps en temps, et tennis quand je peux. Je retrouverai peut être la foi, mais en attendant je ne veux pas me forcer :)

Bon courage dans vos objectifs :supermad:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
J'ai encore mangé chez ma pote ce midi, c'est de pire en pire niveau Festival du Féculent (et du Gluten) !! Heureusement c'était le dernier jour :cretin: au menu : melon + pain/beurre, goulash + semoule, fromage + pain.
On a mangé 3 doses de féculent en un repas :eek:

Donc ce soir rebelotte, légumes ++ et protéines maigres !

Et comme hier, si je veux faire Insanity c'est maintenant ou jamais, mais là je vais avoir vraiment du mal à me motiver :s
 
L

lala-lalaire

Guest
boidano;4162732 a dit :
@Lala-lalaire : on n'a pas fait la même chose aujourd'hui ?

Sinon je fais du HS mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Boidano Eh non on n'a pas fait la même chose, tu as un jour d'avance sur moi ^^

Et pour répondre à ta question
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
L

lala-lalaire

Guest
kosmos;4162741 a dit :
- me mettre au bio, non pas "par conviction" mais pour voir si une alimentation "dite" sans OGM ni conchecetés diverses et variées influerait sur ma peau et mon acné.
Et coucou =]
Fais attention avec les produits bio, je vais sortir ma science d'agronome et vous dévoiler un super secret d'un ami biologiste généticien:
Les produits végétaux bio peuvent être plus cancérigènes que ce qui sont chimiquement traités.
Ils présentent souvent de microscopiques tâches brunes, ces tâches sont plus cancérigènes que tous les traitements et OGM réunis. C'est un peu difficile de parler de ça sans détailler tout bien, en plus j'en sais pas énormément. Je ne sais pas si la cuisson a une influence ou quoi. Enfin j'évite le bio pour les produits que je consomme cru personnellement.

Mais de toute façon, le bio c'est cancérigène, le traité aussi, alors ça revient un peu au même...
 
L

lemoncupcake

Guest
boidano;4162732 a dit :
Sinon je fais du HS mais :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Alors moi j'ai changé d'avis tout le long de ma scolarité je glandais rien au lycée excépté quelques matières! Ca c'est beaucoup vu dans mes notes. Donc je te conseille de regarder quelles  matières te réussissaient le plus et voir quelles formations sont en lien avec ça. C'est comme ça qu'au lieu de passer une année de prépa kiné jai fais celle de psychomotricité : les deux concours avaient SVT dedans et la directrice de la prépa m'as dit "regarde avant de te lancer dans kiné les autres formations tu verra bien" et merci à elle aujourd'hui je galère pour mes concours mais je sais ce qui m'attire le plus :)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
miss-ovechkin;4162790 a dit :
je devais/voulais faire le fit test. mais ma vidéo a planté et je n'ai pas pu trouver un endroit où la charger :sad:
si quelqu'un à un lien qui fonctionne :)

Coucou je t'explique comment je fais pour prendre toutes les vidéos de sport qui me servent.
Il faut télécharger Jdownloader, ensuite tu prends ta vidéo sur youtube/dailymotion ou vimeo et tu copies le lien de la vidéo, le lien apparait dans Jdownloader et tu peux l'avoir assez rapidement.
Le seul hic c'est que si la vidéo sur youtube a une qualité pourrie, tu l'auras aussi en mauvaise qualité.
Perso j'ai pris toutes les vidéos d'insanity comme ça, via torrent les vidéos étaient trop lourdes.

C'est un bon plan pour prendre nos vidéos préférées de Cassey en tout cas vu qu'elles sont en super qualité sur youtube.
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
amnestie;4163019 a dit :
miss-ovechkin;4162790 a dit :
je devais/voulais faire le fit test. mais ma vidéo a planté et je n'ai pas pu trouver un endroit où la charger :sad:
si quelqu'un à un lien qui fonctionne :)

Coucou je t'explique comment je fais pour prendre toutes les vidéos de sport qui me servent.
Il faut télécharger Jdownloader, ensuite tu prends ta vidéo sur youtube/dailymotion ou vimeo et tu copies le lien de la vidéo, le lien apparait dans Jdownloader et tu peux l'avoir assez rapidement.
Le seul hic c'est que si la vidéo sur youtube a une qualité pourrie, tu l'auras aussi en mauvaise qualité.
Perso j'ai pris toutes les vidéos d'insanity comme ça, via torrent les vidéos étaient trop lourdes.

C'est un bon plan pour prendre nos vidéos préférées de Cassey en tout cas vu qu'elles sont en super qualité sur youtube.
je peux fairema chieuse? il y a les vidéos "officielle" car je préfère voir Shaun T plutôt que des particuliers oui je suis chiante.




sinan, j'ai mangé sain aujourd'hui et j'ai refusé aux multiples appels des gâteaux qu'il y avait chez l'esthéticienne !!! :)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
miss-ovechkin;4163030 a dit :
amnestie;4163019 a dit :
miss-ovechkin;4162790 a dit :
je devais/voulais faire le fit test. mais ma vidéo a planté et je n'ai pas pu trouver un endroit où la charger :sad:
si quelqu'un à un lien qui fonctionne :)

Coucou je t'explique comment je fais pour prendre toutes les vidéos de sport qui me servent.
Il faut télécharger Jdownloader, ensuite tu prends ta vidéo sur youtube/dailymotion ou vimeo et tu copies le lien de la vidéo, le lien apparait dans Jdownloader et tu peux l'avoir assez rapidement.
Le seul hic c'est que si la vidéo sur youtube a une qualité pourrie, tu l'auras aussi en mauvaise qualité.
Perso j'ai pris toutes les vidéos d'insanity comme ça, via torrent les vidéos étaient trop lourdes.

C'est un bon plan pour prendre nos vidéos préférées de Cassey en tout cas vu qu'elles sont en super qualité sur youtube.
je peux fairema chieuse? il y a les vidéos "officielle" car je préfère voir Shaun T plutôt que des particuliers oui je suis chiante.

Oui j'ai pris que les vidéos officielles pour cela j'ai tapé le nom de la vidéo que je voulais dans google et j'ai cliqué sur vidéos, normalement elles sont toutes trouvables comme ça.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes