Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Krolll Merci ! Et toi profite bien de tes vacances ! :d Ca fait plaisir de voir que tu es de retour :joy:
@Galaxie. La classe, j'aime trop tes baskets ! :d
@Kaeloolagrenouille Waw tes abdos, c'est trop classe :puppyeyes: Bravo pour la perte en tout cas !
Bon j'ai trop bien réussi mon examen d'aujourd'hui :danse:Quel plaisir de savoir répondre à tout sans hésitation. Plus que 10 :cretin:
Par contre hier j'ai fait n'importe quoi, j'ai vraiment du mal à gérer la pression donc j'ai mangé plein d'oeufs en chocolat (oui j'en ai toujours :yawn:), des fraises, un Babybel puis encore un Twix :facepalm: Bref retour en arrière de plus de 6 mois où je pouvais manger plein de trucs différents en très peu de temps juste à cause de mes émotions.
En tout cas ça m'a pas fait de bien donc j'ai décidé d'essayer me contrôler (sérieux les examens c'est juste trop chaud niveau self control).
Au moins aujourd'hui ma mère est à la maison donc j'ai moins tendance à manger n'importe quoi quand il y a quelqu'un.

Et il fait troooop beau. J'irais bien courir mais j'ai pas le temps et en plus aujourd'hui c'est mon jour off :shifty: En plus j'ai pas des grosses grosses courbatures avec Blogilates et le vélo donc ça me stresse un peu. Enfin je me dis qu'importe le sport que je fais, ça ou Insanity, je me bouge et mes muscles doivent quand même travailer, hein ? :shifty: J'ai peuuur :yawn:


Bref je vais aller profiter du beau temps en étudier sur la terrasse. Bonne journée les filles :hello:
 
10 Septembre 2012
227
143
1 124
Coucou les filles :hello:

Merci pour vos petits mots d'encouragement, ça va beaucoup mieux aujourd'hui ! Puis je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à être nulle lorsque les règles arrivent !!

Donc hier je me suis affalée sur le canapé, j'ai mangé une banane, une demie tablette de chocolat noir (:erf:), cinq ou six galettes de riz et un Coca (:slap:). Puis plus tard deux yaourts avec des céréales.
Après avoir glandé pendant deux ou trois heures je me suis prise en main et j'ai terminé les vidéos que je n'avais pas réussi à faire le matin ! :rockon:
Sauf que, comme je l'avais prévu, le soir j'ai plutôt mal mangé : un Coca Light avant le film puis une assiette de frites bien grasses avec du ketchup et de la sauce au fromage. Les frites étaient vraiment bonnes, je pense qu'elles m'ont un peu fait du bien au moral si non au corps, c'est déjà ça. Par contre je m'en veux un peu mais j'ai fini toute mon assiette alors qu'à la fin je n'avais plus tellement faim...

Aujourd'hui je suis pour l'instant fière de moi. Ce matin j'ai mangé une orange, un yaourt et un thé avec un sucre.
J'ai ensuite fait les vidéos de Cassey : Spring Fling 2 (je n'ai pas réussi les deux derniers mouvements), Tonefest Towel WO (pareil, les derniers j'ai eu trop du mal), Fat Burning Cardio (très facile par contre !) puis 100 Burpee Burnout (je suis très fière de moi là, je les ai presque tous fait sauf ceux sur une main) :joy:. Je n'ai pas fait par contre la vidéo sur Gatsby parce que j'avais vraiment la flemme d'apprendre la chorégraphie :shifty:.
Si j'ai la motivation et s'il ne fait pas trop chaud j'irais courir plus tard dans l'après-midi mais j'ai des trucs chiants de prévu (banque, courses) donc à voir !

Là je file sous la douche puis après : quinoa, haricots verts, carotte et pomme !

@Amnestie : Je suis un peu comme toi : lorsque je craque et que je mange des trucs non recommandés je ne prends absolument aucun plaisir à en manger. En fait, dans ces moments j'ai juste envie de manger n'importe quoi de "bon" (dans le mauvais sens du terme) alors même que je n'en ai pas réellement envie. Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire mais en tout cas c'est vraiment étrange comme sensation.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je vous l'ai dit hier, mais en ce moment j'ai suuuuper envie de pizza. Mais j'ai pas envie d'un truc qui déborde d'huile et ou la moindre part me fait prendre 4 kilos. Alors je vais faire cette recette et je vous dirai !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll huhu oui pas de souci pour les photos ! En attendant voila mon déjeuner :d (+ en dessert 80g de fruits rouges décongelés, mélangés à une compote + une pomme coupée en dés)

viewer.php
[ j'arrive pu à mettre de photossss je peux plus faire de copier/coller dans le champ de réponse, et quand je fais insérer une photo en copiant le lien, ça marche pas non plus ôO Qué pasa ??? ]

viewer.php
 
L

lala-lalaire

Guest
J'ai des courbatures les filles... Alors que j'ai fais des étirements, bu 10 litres d'eau, fait chaud froid sous la douche sur les muscles...
 
G

Galaxie.

Guest
J'en suis presque à 30 min non stop ! Je remercie les Dropkick Murphys et Green Day, sans qui je ne serais pas là aujourd'hui :d
J'ai fait 26' et 6'. En fait je préfère fonctionner comme ça jusqu'à ce que j'arrive à faire les 30 minutes sans m'arrêter! Et en plus je n'ai même pas pris de descente, donc zéro "triche".

Et en rentrant, j'avais un peu d'énergie à revendre alors j'ai fait des pompes de taulard (ahah c'est mon mec qui les appelle comme ça, c'est quand tu mets les pieds sur le lit), j'ai l'impression que c'est un petit peu plus simple pour les bras mais niveau gainage c'est plus hard core que les normales. J'en ai fait 10 (les normales, j'en fait 5 ou 6).

Et puis douche froide, parce qu'il ne faut pas déconner.

@miha avait raison, ça m'a fait du bien, aucun regret de m'être bougée !
@luminelle: moi aussi je les aime trop ces chaussures, je me sens trop fière avec ahah
@amnestie: oh bah merci c'est gentil :) Je me disais que vous ne m'aviez pas vue encore...
@boidano: c'est vrai que je ne me pose pas trop de questions la dessus, ca reste un chemin super passant, beaucoup de personnes courent ou font du vélo, y'a des stades pas loin, donc en pleine journée je ne suis jamais seule. Après c'est vrai qu'à 6h ou 22h, je n'irais pas, par pure précaution.

Ca me fait penser que j'ai traversé la mini cité en short, et la tête haute ! Prends ça, racaille à deux balles :boxing:

@lala-lalaire : ce sont les muscles qui travaillent, ça va passer avec le temps !
 
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
Coucou les filles!

Ça fait plus d'un mois que je n'ai rien écrit ici...:red:
J'ai eu mes partiels, et je suis partie en vacances dans la foulée ( d'ailleurs j'ai ma licence avec mention, OMG OMG )

Breffff tout ça pour dire que je suis un mouton, alors j'ai commencé Hiphop Abs il y a 12 jours maintenant, et j'adore trop :puppyeyes:
Shaun T me fait marrer, et puis c'est rigolo à faire - et ça me fait plaisir de me ridiculiser tous les soirs devant mon mec... -
Par contre, coucou la débile, je suis nulle en anglais, alors j'ai pas bien compris quand il faut faire la Last Minute Abs, je la fait quand je n'ai pas trop la flemme, c'est à dire 2 ou 3 fois depuis le début, est-ce qu'il faut la faire à toutes les séances ?

Sinon je commence la semaine prochaine une semaine "sans sucres ajoutés", j'ai acheté pleins de trucs complets, et de la purée d'amande, limite j'ai hâte d'être à lundi prochain pour faire ce "test".
Je n'ai pas de poids à perdre, je ne pense pas être l'idéal physique de la majorité d'entre vous, mais j'aime bien mon corps et je n'ai pas vraiment envie de le changer radicalement, donc j'ai repris le sport avec les vidéos mais hors de question de me priver de nourriture, je ne vis que pour ça :ko:

(@galaxie tu as l'air trop mignonne ^^ )
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bon alors, l'entretien dans un centre d'appel.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me sens vraiment nulle. J'ai une très mauvaise estime de moi-même. Je ne suis qu'une feignasse.
Du coup en rentrant je viens de manger un peu de choco qu'il me reste de Pâques (un peu de lapin lindt au choco au lait).
Je me sens feignasse & énorme maintenant.
J'ai toujours pas perdu le kilo que j'ai pris, ça m'énerve. J'ai un IMC qui s'approche de 19 & du coup je voulais rester dans la "catégorie" du dessous. Mon copain a beau dire que j'ai pris en masse musculaire, je veux pas prendre un kilo pour autant.
Bref, journée de merde.
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@fee-de-la-taiga  Tu n'as pas à te trouver nulle, je trouve ça même plutôt courageux de refuser un boulot qui aurait fini par te bouffer.  :hugs:C'est même très bonnasse d'avoir pris cette décision ;).


_____________________

Sinon je crois qu'aujourd'hui c'est la première journée où je mange 100% healthy sans me jeter sur la première crasse venue.
Je me sens vraiment mal dans ma peau en ce moment, pas bonnasse pour un sou!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@fee-de-la-taiga je pense que tu as bien fait si tu ne le sentais pas ! Par contre le chocolat c'était pas obligé :yawn: enfin si ça t'a fait plaisir c'est pas grave ! Et stresse pas trop pour ton IMC, t'es vraiment dans la case basse de la "normale" là, déjà faut surtout pas que tu descende en dessous !! Et sois pas trop dure avec toi même, si tu prends un kilo de muscle, tu seras toujours aussi mince mais plus ferme et ce sera super :)
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
Fit test 1 d'Insanity fait! j'ai fini dégoulinante. et là j'ai envie de vomir. super. mais bon, je l'ai fait.

Sinan aujourd'hui bof niveau nourriture: midi: salade pleine de sauce mais avec un peu de thon (et aussi du bacon des croutons et du fromage rapé)  une quesadilla parce que j'avais faim :s et 1 carré de chocolat au lait et à la noisette que j'ai dégusté tellement ça faisait longtemps!!!

ce soir: une pomme. j'ai envie de vomir donc autant pas faire de grands plats.


We are/will become bonasses!!!!! :)
 
24 Février 2012
315
424
1 164
En vadrouille
swyder.fr
Coucou !

Dans quelques minutes je vais faire mon 3eme jour d'insanity... J'ai un peu du mal je l'avoue mais hier j'étais fière de mon travail !
Par contre j'ai un problème. J'ai TOUT LE TEMPS faim. Quand je suis au boulot je prévois de la nourriture : yaourt nature, banane et tout mais ce n'est pas suffisant. Soit je rentre chez moi et j'ai super faim, soit je vais me servir au distributeur de bêtises.
Le pire c'est que je mange plutôt bien le matin, yaourt nature avec flocons davoine, souvent un fruit et jus d'orange + eau... :sad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes