Qui c'est qui me plombe mon total journalier ? C'est Monsieur l'avocat !! ^^ Je me force à le manger mais ça m'énerve quand même qu'un légume soit si calorique lol c'est un fruit d'ailleurs ? Bref x) )
@lemoncupcake joyeux anniversaire !!
@amnestie bonnnn c'est ce qui m'attend pour demain ! T'as eu raison de pas regarder tes anciens chiffres avant, c'est exactement ce que j'ai fait au 2ème test lol ("c'est bon j'ai fait autant que la dernière fois, maintenant je fais ce que je peux"). Je ferai comme toi demain
Moi aussi j'ai peur de la suite, rien que le fait que ça dure plus d'une heure !! 40min je trouvais que ça passait vite mais là fiou !
@lemoncupcake joyeux anniversaire !!
@amnestie bonnnn c'est ce qui m'attend pour demain ! T'as eu raison de pas regarder tes anciens chiffres avant, c'est exactement ce que j'ai fait au 2ème test lol ("c'est bon j'ai fait autant que la dernière fois, maintenant je fais ce que je peux"). Je ferai comme toi demain
Moi aussi j'ai peur de la suite, rien que le fait que ça dure plus d'une heure !! 40min je trouvais que ça passait vite mais là fiou !
Dernière édition :

) et elle est danseuse, et accessoirement je suis tombée sur le livre-photo en ligne de son mariage lol). Donc non, on ne peut pas faire tout comme eux 
Perso quand j'étais en seconde, je me gavais de n'importe quoi et je dépassais pas les 48 kilos malgré toute ma bonne volonté (j'étais en IMC maigreur, tout le temps fatiguée, tout le temps malade, et on voulait m'envoyer a l'hosto dès que j'avais une gastro). J'en fait 20 de plus maintenant - presque 10 ans après - et je sais bien que je n'aurais jamais plus le métabolisme de mes 16 ans. Dans l'absolu je m'aime bien mieux avec mes 20 kilos de plus. Fais pas trop attention à ta balance, c'est pas très important. Regarde plutôt ce que tu vois dans la glace !