Merci à toutes,j'avais un peu déserté tout en suivant mon fil de vie (pas trop de temps, boulot, dodo, sport (eh oui!!))
Je me suis donc inscrite à la salle, avec ma coloc/amie, on se motive à deux et on y va ensemble après le boulot. Pour l'instant c'est 2 fois par semaine, objectif 3 mais la 3eme fois est dure de motivation (soit le vendredi soir : diable non! ; soit le week end, fonction de nos soirées/sorties/voyages etc).
Ca fait deux semaines. Mon objectif : reprendre le running et viser un trail de 10km fin novembre (déjà fait 2/3 fois cette distance en mai/juin) donc pas innaccessible dans mon esprit. J'ai totalement arrêté Freeletics .. pas assez de motivation pour le faire seule !
Et deuxième objectif : continuer ma perte de poids. J'ai pris 12 kg en école d'ingénieur. En dernière année j'ai dit STOP et j'en ai perdu 7/8 depuis (tout dépend de quand je me pèse, après le we ou pas ^^) et j'aimerais perdre les derniers, les plus durs. JE fais gaffe à mon alimentation en m'autorisant qd meme les sorties, les verres de vins quand je veux et une patisserie si vraiment le truc me parait TROP bon (sachant que je suis très gourmande, c'est très dur) mais toujours moins qu'avant. J'avoue je mise un peu sur le sport et m'oblige à marcher un peu tous les jours.
Je checke un peu l'évolution aux photos également, sans perte de poids j'ai qd m affiner mon corps ces derniers mois (depuis juillet). Voilà l'état actuel des choses
Je me suis donc inscrite à la salle, avec ma coloc/amie, on se motive à deux et on y va ensemble après le boulot. Pour l'instant c'est 2 fois par semaine, objectif 3 mais la 3eme fois est dure de motivation (soit le vendredi soir : diable non! ; soit le week end, fonction de nos soirées/sorties/voyages etc).
Ca fait deux semaines. Mon objectif : reprendre le running et viser un trail de 10km fin novembre (déjà fait 2/3 fois cette distance en mai/juin) donc pas innaccessible dans mon esprit. J'ai totalement arrêté Freeletics .. pas assez de motivation pour le faire seule !
Et deuxième objectif : continuer ma perte de poids. J'ai pris 12 kg en école d'ingénieur. En dernière année j'ai dit STOP et j'en ai perdu 7/8 depuis (tout dépend de quand je me pèse, après le we ou pas ^^) et j'aimerais perdre les derniers, les plus durs. JE fais gaffe à mon alimentation en m'autorisant qd meme les sorties, les verres de vins quand je veux et une patisserie si vraiment le truc me parait TROP bon (sachant que je suis très gourmande, c'est très dur) mais toujours moins qu'avant. J'avoue je mise un peu sur le sport et m'oblige à marcher un peu tous les jours.
Je checke un peu l'évolution aux photos également, sans perte de poids j'ai qd m affiner mon corps ces derniers mois (depuis juillet). Voilà l'état actuel des choses

c'était duuuur! Montée en difficulté je trouve. Je suis fière de moi 

). Et même un short en satin avec des paillettes et du doré (plus ça tâche mieux c'est
) pour cet objectif :
)

Après j'ai jamais acheté de podomètre, donc je saurais pas te dire si celui que tu as trouvé a un bon rapport qualité-prix, toussa...
Genre à midi j'ai bien mangé et tout, une grosse assiette de haricots verts avec du riz sans fromage dessus (un exploit en soi), et là, bam, j'ai faim à quatre heure donc gâteaux et coca. J'ai pas compris ce qui m'a pris.
Ça me fait quarante minutes quasi sans pauses, je réessaierai une heure la prochaine fois.
(mais malheureusement, les gants c'est la seule chose que j'ai
Même si s'était haut du corps, j'ai tout de même fais mon gainage habituel de 7min en dynamique et statique sans repos, et pour finir 10min très tranquille de rameur pour détendre les muscles. Une jolie séance, un peu difficile et qui partait "mal" mais j'étais contente de moi, et j'ai même pris une photo de mes bras contractés : ça se dessine doucement mais surement, et j'étais... toute souriante de voir mes p'tits biceps 

Et je trouve ça bien -900g sur deux semaines moi, donc bravo
Vu tes objectifs, peut-être qu'un petit peu de cardio en complément de la fitness/caf pourrait t'aider (ça peut etre de la course, de la marche rapide, du HIIT, de la danse, du vélo etc) !