Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Hier soir j'ai fait mon TBC (semaine 6 bras fessiers) mais j'ai un soucis. EN fait je trouve que les exos du mercredi sont faciles. J'en chie pas du tout et pour moi si j'en chie pas c'est que ça marche pas. Du coup j'essaie de trouver un truc pour rendre les exos plus durs. Peut être que je vais m'acheter des poids et les attacher aux chevilles (comme Sangoku quand il s'entraîne sur Namek).

Par contre je recommence à avoir des crises la nuit. Je me lève 2 ou 3 fois pour manger. Ça fait deux jours là et ça me mine le moral parce que c'est un truc que je n'arrive pas à contrôler. Le matin j'ai envie de pleurer quand je repense à ce que j'ai mangé la nuit et je me dis que ça fout tous mes efforts en l'air.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Ilaya Merci :fleur:
Non en fait le repas du soir n'y fait rien. Je n'ai pas faim quand je mange, j'ai "besoin" de manger. C'est un truc que je ne contrôle pas.

Mais ça va aller je vais essayer d'être moins stresser et ça devrait passer.

• Big up !
Réactions : Yes
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Drôledeplume : :hello: Je suis un tout petit peu au-dessus à Amiens, rien n'empêche que je pourrai venir sur Paris à l'occasion, ce serait tellement cool :puppyeyes:

Ce soir pump :dowant: (mais je suis trop courbaturée du body attack de mardi soir c'est affreux, j'ai maaaaaaaaaaaal aux mollets :stare:) Et ce sera mon dernier tour à la salle de la semaine car samedi je bosse (re - :stare: et :crying: aussi) je suis dégoûtée c'est ma meilleure séance de la semaine (j'enchaîne pump/rpm + un peu de renfo) et en plus cette semaine le coach faisait une intro au crossfit j'suis juste blasée... J'ai envie de baffer ma collègue à cause de qui on doit bosser le samedi (et qui elle ne bosse pas le samedi en plus de ça :annoyed:)

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
En fait, je crois que devoir manager des gens maintenant au boulot ça va devenir mon moteur pour le sport. Comme au travail il faut rester calme et diplomate, alors que la mollusque en face de toi tu as juste envie de la secouer bien fort, je suis encore rentrée énervée :goth:
Donc j'ai refait 2x30min d'Insanity. Histoire d'évacuer toute la tension accumulée aujourd'hui avant d'y retourner demain.
Au moins le négatif se transforme en positif : j'évacue le stress et je me forge en même temps mon corps de bonnasse.

3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Ce soir, je voulais aller courir mais entre la pluie et le froid je n'ai fait que 3km :sad:
je suis allée en salle faire 20" d'elliptique, 10" de rameur et 15" de velo mais franchement ça n'a rien à voir !
C'est ce genre de soir qui me rappelle pourquoi j'aime courir et qu'au delà du sport, ce soit vraiment devenu un plaisir :dowant:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
:hello:

J'hésite à ouvrir un topic " réequilibrage alimentaire " sur le forum cuisine. Ce sujet est plus orienté vers le sport etc... J'aimerais crée un endroit où on s'aide pour trouver des idées de repas, nos petites astuces pour mieux manger, motivation... Comme ici mais plus version alimentation (même si les deux sont liés). Qu'en pensez vous ?

:vieux:
Moi franchement j'aimerais bien participer, que ce soit ici ou ailleurs (même si j'aurais ptet + tendance à le faire ici parce que j'aime bien ici). Donc j'suivrais le mouvement quoiqu'il arrive. :supermad:

D'ailleurs je venais ici pour parler alimentation : c'est fou comme en quelques semaines à rééquilibrer mon alimentation, mon organisme a changé dans sa façon de réagir aux craquages. Manger sain et faire un repas fat régulièrement (mais un seul sur une journée) et pas deux jours d'affilée (même si des fois c'est juste à deux jours de différence), en réduisant en parallèle ma consommation de protéines animales : j'vais bien, j'suis en forme. Là hier (alors que j'avais pris une petite tartouille à la bière la veille), j'ai mangé des pâtes à la crème et au saumon le midi parce que j'étais avec les collègues et c'était la fête, et le soir, c'était le dernier jour où on avait les enfants de mon mec une semaine à la maison alors on est allés chez Blend après avoir mangé plein de cacahuètes, et bim, gros inconfort. Hier soir j'étais toute mal et nauséeuse, et aujourd'hui je me sens sans énergie, et j'ai pas mal mal au ventre. Bon c'est pas très grave : ça ira mieux cet après-midi et demain, mais j'trouve la différence dans ma tolérance au gras assez zinzin. Je trouve ça plutôt positif, en fait, plutôt bon signe j'veux dire (même si là j'arrête pas de me plaindre d'une voix geignarde que "j'ai mal au veeeentre", que "j'pue d'la gueuuuuuule" et que "y a même plus d'coca zérooooo" ehehehehe :cretin: ) Bon et évidemment j'ai repris un kilo et je trouve ça nul mais j'l'aurais reperdu vite donc ça va.

Sinon hier, malgré ma petite gueule de bois, je suis allée courir après le boulot (principalement pour faire de la place pour le burger qui m'attendait, ehhehehe). Je pensais vraiment pas tenir longtemps (j'avais un point de côté horrible au bout de 4 minutes) mais du coup j'ai démarré à un rythme assez lent et j'ai couru 7km4 en 50mn sans m'arrêter. Donc ça va, j'étais pas trop trop mécontente.

Dernière édition :

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Oui, pourquoi pas un topic spécial... Mais dans tous les cas, la discussion m'intéresse. On connait toutes les grands principes du rééquilibrage alimentaire, mais comment chacune arrive à le gérer (avec le super cas particulier des week-end :cretin: :boire:) ça m'intéresse grandement :)

• Big up !
Réactions : Aela.
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Je ne m'en pensais pas capable mais je l'ai fait: J'ai couru 20 minutes sans m'arrêter (4 km en comptant les 5 min de marche d'échauffement) ! Ca semble peu par rapport aux 30 et 50 minutes que certaines font mais il y a un mois je ne tenais pas plus que 2 minutes. Le Couch to 5k est juste un programme magique :d

• Big up !
Réactions : lilimi et Txell
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
@Mercutio J'avais le même rouge que celui de la 2ème photo. Si ma colo ne m'avait pas autant abîmé les cheveux à force, je crois que je l'aurai gardé encore longtemps :puppyeyes:
Et pour ce qui est de passer d'une couleur à l'autre : essaye les "effaceurs" de couleur, type Colour B4. C'est magique (même si ça pue la mort).
De mon rouge profond, je suis revenue à un chatain basique en l'espace d'un week-end.

• Big up !
Réactions : Mercutio

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes