@
Carouselambra Ça te regarde, et ça fait le con devant toi en mode "je me pète la gueule comme toi et je me moque enfait "
@Choucki Aaaaah tu me donnes tellement envie de tester les boost (et juste de courir quoi

)

Super si tu as bien kiffé, je pense faire un essai quand j'aurais rerouvé Mr.Peton !
@Andorinita Instagram c'est bien, parfois, et mal, parfois

Mais ma "pause" me fait réellement du bien, je culpabilise pas, je me concentre vraiment sur moi et puis bon... Je sais que y'a beaucoup de bullshitage aussi donc...

Ça peut paraitre égoiste mais je préfère me focaliser sur moi, mes progrès, que sur ceux des autres...
De mon côté, hier c'était body pump ! J'ai commencé par du cardio pour m'échauffer : 15min d'élliptique et 15min de vélo = en sueur avant même de faire le cours

Et ensuite Body pump à.... 3

J'ai augmenté mes squats à plus d'1/3 de mon poids corps (ça parait surement peu

)

et j'ai réussi a faire toutes les séries de bras (biceps/triceps) à 8kg, trop contente

Ce soir, je me motive pour aller faire du vrai cardio, pour remplace la CAP en attendant ma reprise... Faut que je trouve un moyen pour pas m'ennuyer... Pour celles qui font du cardio sur elliptique, vous faites
plutôt longtemps à petite force ou
moins longtemps avec plus de dureté (si ça marche comme la CAP en endurance fondamentale, je devrais plutôt viser longtemps a petite force, mais au cas où je demande) J'aimerais tenir 30 à 45min...