Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@Andorinita
Je compte y aller ce soir, c'était pour piocher des infos avant. :happy:

Pour ta prise de poids, je trouve ça normal, quand tu renforces tes muscles, et bien ta masse graisseuse se transforme en masse musculaire, et c'est plus lourd. Donc c'est plutôt bon signe. :d

• Big up !
Réactions : Choucki
5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
@Andorinita Bienvenue :hello:

Faut pas se comparer au nanas d'IG (oui oui c'est bien moi qui dit ça). Déjà parce que comme on me l'a précisé faut voir comment elles bossent leurs poses avant de poster. Ensuite parce que j'ai un peu l'impression qu'elles ne font un peu que ça (sport+sport+sport) ensuite parce que beaucoup cumulent So shape+thé cure détox+ Whey (et paie ton name dropping en plus).

Le truc c'est d'écouter ton corps, il va à son rythme. Donc TBC+ Capoeira tu vas obligatoirement avoir des résultats.

En revanche je ne suis pas d'accord. Le muscle ne pèse pas plus que le gras. 1 kilo de gras ou 1 kilo de muscle ça reste 1kilo. En revanche le muscle est plus compact donc prend moins de place. C'est pourquoi tu t'affines même si le chiffre sur la balance ne change pas. (Après faut voir à quelle heure tu t'es pesée, si t'avais mangé moins de 2 heures avant, si t'es constipée etc...)

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Merci de vos encouragements les filles :puppyeyes:

@copaulette comme je suis grande, mon poids peut faire du +/- 500gr facilement (selon les critères donnés par @Carouselambra surtout le troisième :cretin:) donc je considère que mon poids n'a pas changé.
Oui j'apprécie moyennement les gros placement de produits, et puis on va dire que je me place dans une optique moyen/long terme, donc je préfère manger comme d'habitude en évitant la machine à distribuer plutôt que me mettre à la salade sans sauce pendant 3 semaines... En plus, faire du sport sans manger assez, ça donne la tête qui tourne, c'est vraiment désagréable. Mais si je pouvais juste perdre un petit kilo, ça serait encourageant. :happy:
IG m'a grave motivée sur les deux premières semaines, mais là je sens que j'en ai moins besoin, voire même que ça devient un peu malsain. D'expérience je sais que c'est quand je pense pas à mes kilos que j'en perds le plus (super paradoxal...)

Et je sais plus qui disait kiffer faire des exercices avec des haltères, mais je la rejoins complètement là-dessus. Surtout les curls, y a un côté très... heu... jouissif à regarder mes petits biscottos travailler :yawn: Du coup ma séance préférée c'est celle du mercredi, parce qu'il y a tout plein d'exercices de bras! :banana:

• Big up !
Réactions : Choucki et copaulette
28 Mars 2015
104
463
134
26
Re ! :)
Bilan de ces derniers jours : Pas trop mal. J'ai continué le vélo d'appartement et ce matin j'ai couru 45 minutes presque sans m'arrêter (j'ai pas l'habitude donc de mon point de vue c'est plutôt bien:cheer: ). Côté alimentation j'ai sauvé les meubles, mais ma maman a fait un gâteau au chocolat :puppyeyes: Du coup j'ai pas pu résister.
Le truc qui serait bien maintenant ce serait que je me motive pour faire ma séance de renfo. :hesite:

Sinon j'ai cédé à l'appel de la balance, et par un quelconque miracle, j'ai perdu 1kg de puis la dernière fois que je me suis pesée (sois il y a environ deux semaines) ! :joy: Je suis jouasse. Je sais pas si c'est dans ma tête mais il me semble que j'ai un peu de cellulite qui s'est barrée, pas sûre. :lunette:

Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent des exercices pour étirer le haut du dos et les cervicales ? Je dors dans des positions bizarres en ce moment donc je me réveille tout le temps avec des contractures musculaires et même l'eau chaude n'y fait rien. :dunno:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Re ! :)
Dites, est-ce qu'il y en a parmi vous qui connaissent des exercices pour étirer le haut du dos et les cervicales ? Je dors dans des positions bizarres en ce moment donc je me réveille tout le temps avec des contractures musculaires et même l'eau chaude n'y fait rien. :dunno:
Les poulies, ou bien faire des tractions.
D'ailleurs à ce sujet là j'envisage depuis un moment d'acheter un de ces trucs.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais mon père, ex-maçon, me dit que ça risque de niquer les cadres de portes et le plâtre. Y'en a qui ont ça ?

• Big up !
Réactions : Carouselambra
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Carouselambra Ça te regarde, et ça fait le con devant toi en mode "je me pète la gueule comme toi et je me moque enfait " :yawn:

@Choucki Aaaaah tu me donnes tellement envie de tester les boost (et juste de courir quoi :yawn:) :puppyeyes: Super si tu as bien kiffé, je pense faire un essai quand j'aurais rerouvé Mr.Peton !

@Andorinita Instagram c'est bien, parfois, et mal, parfois :erf: Mais ma "pause" me fait réellement du bien, je culpabilise pas, je me concentre vraiment sur moi et puis bon... Je sais que y'a beaucoup de bullshitage aussi donc... :) Ça peut paraitre égoiste mais je préfère me focaliser sur moi, mes progrès, que sur ceux des autres...

De mon côté, hier c'était body pump ! J'ai commencé par du cardio pour m'échauffer : 15min d'élliptique et 15min de vélo = en sueur avant même de faire le cours :top:
:yawn: Et ensuite Body pump à.... 3 XD J'ai augmenté mes squats à plus d'1/3 de mon poids corps (ça parait surement peu XD) :puppyeyes::puppyeyes: et j'ai réussi a faire toutes les séries de bras (biceps/triceps) à 8kg, trop contente :rockon: Ce soir, je me motive pour aller faire du vrai cardio, pour remplace la CAP en attendant ma reprise... Faut que je trouve un moyen pour pas m'ennuyer... Pour celles qui font du cardio sur elliptique, vous faites plutôt longtemps à petite force ou moins longtemps avec plus de dureté (si ça marche comme la CAP en endurance fondamentale, je devrais plutôt viser longtemps a petite force, mais au cas où je demande) J'aimerais tenir 30 à 45min... :cheer:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes