Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
& bien chez moi, en PICARDIE MARITIME, il fait beau, il fait  chaud, on peut être dehors en short-débardeur sans avoir froid (& pourtant suis frileuse).
je vous mets une photo, "les doigts de pied en éventail".

Du coup, lecture du Droit & d' "Une place à prendre" dehors avec du thé glacé maison, & à 18, sport !
 

Pièces jointes

  • IMG01946-20130606-1330.jpg
    IMG01946-20130606-1330.jpg
    352,2 KB · Affichages : 1
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@kaeloolagrenouille merci pour l'idée du thé à la menthe glacé, je vais chercher une recette (j'ai un petit pied de menthe sur ma fenêtre en plus^^). C'est vrai que ça peut être pas mal ! J'avais testé le pulco et autres sirops sans sucres mais en fait ça me va pas du tout, ça finit par me donner des brûlures d'estomac et/ou mon œsophage se met à produire trop de salive ôO Sinon j'aime bien l'ice tea light mais bon y'a toujours de l'aspartame dedans quoi :)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai l'impression que depuis que j'ai commencé squats et abdos réguliers (ou presque :cretin:) j'ai perdu en centimètres. En tout cas je me sens déjà mieux (y'a encore un long chemin, mais j'ai commencé ça y est), je ne sais pas si c'est seulement psychologique mais c'est fort agréable :happy:
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@miha et @galaxie. : Finalement j'ai mangé, vous inquiétez pas trop :) J'ai mangé de la pastèque dans la matinée et là j'ai mangé une salade avec laitue, maïs, tomate, pignons de pin, 2 oeufs durs. C'était bon mais j'ai encore faim, je vais sans doute manger ma mangue ^^

Mais j'ai l'impression que j'ai foutu un peu ma semaine en l'air quand même avec la pizza de mardi et la soirée d'hier :-/
 
2 Janvier 2013
6 193
3 215
0
Re coucou les filles !
Je vais racheter un tapis yoga la semaine prochaine (bonjour le chat qui a déchiqueté l'autre :d). J'aimerais savoir si vous aviez des exercices différents, pour remuscler? Je ne peux pas encore refaire du gainage à cause de mon pied. Je reprends le yoga, les abdos... Mais j'aimerais varier...
:fleur:
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Krolll @LemonCupcake @Aleeshay :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Albatros : Bienvenue et bon courage pour tes objectifs! :d C'est super que tu te sois remotivée après l'échec Dukan, ça aura au moins eu le mérite de te mettre sur le droit chemin de la bonnassitude! Blogilates c'est très bien pour commencer, et au bout de quelques temps tu pourras sûrement passer au calendrier normal ou mixer les deux!

Sinon pour l'histoire des balances à aiguille, j'ai rien contre elles intrinsèquement, c'est juste la mienne qui est bizarre (pourtant c'est pas une balance Ikéa à 5€, la mienne en vaut au moins 7 hein :cretin:) : je sais pas comment c'est possible, mais je la retrouve souvent avec l'aiguille un peu déplacée avant ou après le zéro, du coup je dois la remettre sur zéro avant de me peser, sinon ça fait une différence d'un bon kilo.
Bref, de toute façon vous savez ce que je pense des balances en général. :yawn:

@Galaxie. : Pas de "(11h) :shifty:" qui tienne Madame, soyez fière! Nous faisons partie d'un club privilégié de désoeuvrées et nous brunchons tous les jours. :drama: (Plus sérieusement, c'est pas forcément mauvais d'attendre avant de manger quand on se lève, si tu bois un grand verre d'eau citronnée ça te fait une mini-détox quotidienne, ça se refuse pas!)

Allez hop, je vais me teindre les pointes en violet/turquoise moi. :dowant:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham j'adore ta vision des choses ! "Je suis pas une chômeuse, je brunche tous les jours c'est tout :d"

Ah j'ai le même problème pour l'aiguille qui se décale du zéro mais je la remets à chaque fois. Sinon faudrait peser genre un pack d'eau et vérifier que ça fait bien 9kgs^^

On pourra voir la photo de tes cheveux ?? :caprice:

Bon moi tout à l'heure, toute frustrée de ce matin j'ai refait mon Fit Test à 17h :shifty:
Eh bien il n'y a pas de règle absolue car j'ai presque tout amélioré mais certains trucs j'ai fait moins que ce matin !
Mais quand même, le fait d'avoir mon tableau sous les yeux m'aide quand même beaucoup car j'essaie d'atteindre ce "palier" le plus vite possible pour avoir le temps ensuite de rajouter des reps. Et après je fais ce que je peux !

J'ai tout copité vos tableaux !

fittest.jpg


Par contre dès fois je sais que je fais pas très bien les exos et je culpabilise un peu de compter quand même les reps mais bon ^^

Et du coup je me demandais si quelqu'un avait fait le Max Interval Circuit le même jour ou si tout le monde avait repoussé au lendemain lol ?
 
Dernière édition :
24 Août 2011
1 344
860
954
Bruxelles
Mon objectif bonnasse a commencer en décembre avec la découverte du GRIT Series des Lesmills! Pas encore super connu c'est un semi-personnal-training qui ressemble un peu au Crossfit! C'est intense mais c'est motivant!

Résultat: -16 kilos!

Je fais quand même un minimum attention à ce que je mange mais avec le sport c'est tellement mieux!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
day 2 d'Insanity fait. fractionné à cause d'une connexion internet digne des années 90.

Shaun T, je te hais. c'est clair?


sinon ce soir, pâtes (avec du fromage) je peux pas m'en empêcher. le fromage me manque trop ici et à 7€ le petit Edam.... :s



PS: je suis la seule à avoir eu des courbatures aux fesses après le 1er Fit test?  heureusement que je fais mon stage dans un bureau.. mais putain, j'ai souffert!!!!
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
Aujourd'hui j'avais vraiment vraiment pas envie de faire de sport vu l'arrivé inespérée de la chaleur...
Mais j'ai fait un petit tour sur le forum et ca m'a direct motivé pour faire du sport!
J'ai fait 12 minutes de swiss ball, puis 30 minutes de cardio! Je suis crevée mais heureuse.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
vic-odine;4166186 a dit :
J'ai l'impression que depuis que j'ai commencé squats et abdos réguliers (ou presque :cretin:) j'ai perdu en centimètres. En tout cas je me sens déjà mieux (y'a encore un long chemin, mais j'ai commencé ça y est), je ne sais pas si c'est seulement psychologique mais c'est fort agréable :happy:

Faire du sport et manger équilibré comportent plusieurs avantages, et pas seulement le fait de se sentir mieux dans son corps. Ca permet aussi de se sentir mieux dans sa tête, donc c'est bien normal de ressentir un bien-être !


Repas du jour :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai fait une heure de muscu' pour les bras ce matin, et à 21h je rempile pour 1h30 de cardio. Parfois je me dis que je suis un peu dingue mais ça me fait du bien :shifty:.
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@miha Je n'ai qu'une chose à dire : j'ai TROP rigolé pour le évolushaun :yawn::yawn:
(Et quand je faisais le fit test, je faisais rien d'autre pour le reste de la journée :cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes