Salut les meufs !
@malibu_Stacy, je soutiens @miha dans son message, je n'aime pas trop te voir comme ça, tu ne devrais ni culpabiliser, ni moins manger. En reprenant tes bonnes habitudes tu compenseras largement une journée pas top, plutôt que de t'affamer (même si tu ne ressens pas la faim) et ensuite de reprendre au moindre repas normal que tu referas.
On ne t'apprend rien en plus, tu le sais. En tout cas on te soutient toutes ici, ne te laisse pas abattre, c'est pas avec tes muscles de partout que tu vas te laisser faire quand même ! Pense à comment tu te sentais trop bien les dernières semaines
Sur ce, je suis un petit peu "fais ce que je dis, pas ce que je fais" puisqu'en ce moment je me nourris de snacks. Vu que je me lève tard (11h)
, je ne mange pas avant 13h, histoire de faire combo ptit déj-déjeuner, et ensuite je remange vers 19h.
Par exemple le matin ça sera krisprolls - avocat - jambon ou salade de fruits - muesli (ca dépend si j'ai envie de sucré ou de salé), et le soir salade composée (avec ou sans viande/thon/oeuf...).
Donc c'est un peu naze comme organisation, je sais bien.
Hier j'ai mangé un burger à une soirée (balcon-bbq oh yeah), j'ai vu que le pain était complet, et vu que le steak est fait au grill et que je ne mange pas de fromage, ca va, c'était pas si pire. Je n'ai pas bu d'alcool, j'en bois de moins en moins en fait. Et je fume aussi beaucoup moins qu'avant (même en soirée, je me limite à 2 ou 3 clopes). Ah si, en pas-bonnass j'ai mangé des chips.
Dernière ligne droite de préparation de dossier de concours, et après je pars en WE avec mes potes en Creuse
. Au programme: glande, bbq, pâtes et bières
, je vais glisser des fruits dans le caddie.
Ah oui, et je me sens pas top top, il y aura deux autres filles super bonnasses. (Mais réellement bonnasses, du genre "ne connait pas la cellulite", et est bronzée et musclée toute l'année.)
@miha: tu disais que tu n'avais pas la grosse pêche, du coup c'est compréhensible que tu aies fait des scores moins hauts, non ? Ca n'est probablement pas représentatif de ton niveau sportif.
@albatros: welcome chez les bonnasses ! Cassey est une valeur sure si tu t'appliques !
@tout le monde pour les histoire de règles: je suis pareille ! J'ai eu un retard de plusieurs semaine, et bam, le jour où j'achète un test, j'ai mes règles le soir même. (Retard suite à l'arrêt de pillule). Donc gros effet psychologique on dirait...
@kaeloolagrenouille: la niaiserie c'est cool aussi, je te soutiens
@aleeshay: pour l'anémie de fer, ma médecin m'avait dit que ça pouvait aussi être favorisé par le fait de boire beaucoup de thé, je ne sais pas si c'est le cas chez toi. Ca empêche la bonne absorption du fer, donc, surtout le thé vert.
Allez, go paperasse.
YOU GO GIRLS !
Edit (et après j'arrête de parler ahah): à l'origine je venais pour raler de mauvaise foi: j'aurais su qu'il allait faire ce temps aujourd'hui je ne serais pas allée courir hier hein ahahah. (je plaisante.)
J'ai refais mes pompes de taulard (ce nom me fait beaucoup rire) ce matin: 12 !