Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
Salut les bonnasses ! ça fait longtemps que je ne suis pas venue car en ce moment j'étais un peu mollasse du sport... Des trucs à faire à droite/à gauche et du coup le soir en rentrant motivation à 0 ! Mais ce matin je me suis reprise en main, je suis debout depuis 7h30, mon ménage est quasi fini, le sport est fait (je vous écris toute transpirante :P ) là une ptite douche, j'enfile une jupette (enfin du soleiiiiiiiiiiil !) et ensuite petit repassage ! Ce midi je mange avec une amie mais on mange à la maison donc je peux manger WW , tant mieux car ce soir sortie entre amis et soirée pizza (on peut pas être parfaite toute la journée XD)

Demain j'attaque le level 4 de 30DS, ça a passé vite en fait ce programme ! Je ne vois pas bcp de différences mais mon mec dit que si alors je le crois XD
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@malibu_stacy contente d'avoir de tes nouvelles quand même ! Désolée si je suis insistante avec ça mais quand je lis des choses comme ça, surtout venant de toi, ça a tendance à m'inquiéter lol : mais attention quand tu dis "je culpabilise un peu de manger, j'ai pas trop envie de me nourrir" ---> non, non et non !!! :sad: Tu ne dois pas punir ton corps par la privation après un gros repas ! Ok, tu as sans doute moins faim et ça c'est normal et il faut respecter sa faim, ça je sais que tu le sais. Mais des phrases comme "je culpabilise de me nourrir" ça c'est pas possible :) Et manger en une journée du melon et une tranche de pain c'est pas possible non plus ;) (en plus tu as un boulot très physique au restau). Désolée si je t'embête hein mais j'ai tellement peur que ce soit ton ancienne "toi" anorexique qui parle parfois ! Prends soin de toi et ne t'affame pas surtout, sinon tu es bonne pour un craquage après et c'est le cercle vicieux !! :fleur:

Hé au fait je sais pas ce que vous avez toutes contre les balances à aiguille lol ! Moi j'en ai une à 5€ de chez Ikea et je lui fais totalement confiance ! Au contraire, les balances électroniques, quand je vois qu'en montent dessus 5 fois on à 5 chiffres différents et on sait même pas d'où ça vient, ça ça me perturbe :cretin: Alors qu'une balance à aiguille, à part la gravité ya pas d'entourloupe lol ! Voila fallait que je le dise :yawn:

Bon sinon moi hier soir après mon "petit craquage" j'étais pas bien (physiquement et moralement), je me suis enfilé un Pepsi en 15min pour faire passer. Du coup bien sûr, ventre tout gonflé et tout. J'ai pas bien dormi, je sais que j'en ai rêvé cette nuit (que j'étais pas bien, inconfortable etc.)

Du coup ben je vais ré-essayer de stopper le Pepsi max :erf: Et de refaire gaffe aux portions aussi, et attendre d'avoir le ventre qui gargouille pour manger. Je me sens dans une phase de stagnation là (avec mon super plateau du 4ème mois) et je sais que je faisais plus du tout gaffe à certains trucs (en ce moment : ~4 cafés, 3 ou 4 coca par jour...). Je ressens à nouveau un besoin de me détoxifier lol !

C'est ballot j'ai acheté deux packs hier :shifty: mais bon je vais essayer de pas trop y toucher et d'en prendre genre un de temps en temps le weekend.

Bon et là je suis censée faire mon fit test mais après ma nuit chelou j'ai trop de mal à émerger et j'ai pas trop de forces ! J'attendrai peut-être cet aprem au pire :erf:
 
17 Mai 2013
244
204
244
Bonjouur ! :hello:

@aleeshay alors comme ça t'es anémiée et c'est pas toi qui mange des ''demi-steack'' et des trucs comme ça? MANGE DE LA VIANDE !! Hahaha (c'est la fille qui mange de la viande aussi rarement qu'elle peut qui te dit ça ! :XD:  ) Non sans rire j'espère que tu vas vite te remettre !!

@kaeloolagrenouille : je cite 'et à la fin je me suis dit allé Kaeloolagrenouille'' :yawn: voilà j'ai trouvé ça drôle que tu t'auto-appelle par ton pseudo. Profite bien de ton copain  et bravo pour les pompes :)

@albatros Bienvenue, je trouve ton post hyper positif et plein de motivation, donc j'suis sure que tu vas très bien t'en sortir, tu fais bien de miser sur la bonna alimentation, j'pense que c'est la seule chose qui fonctionne sur le long terme même si ça prend plus de temps! Le calendrier beginners c'est une excellente idée pour débuter, après si tu ajoutes aussi des séances de cardio de temps à autre (genre le vélo) pour booster la perte de gras tu vas avoir de très bons résultats! Bon courage :)

**
Bien pour ma part, let's go Insanity (Shaun T i'm comiing <3) haha en vrai je dois faire max interval circuit aujourd'hui et j'ai grave la flemme, je pensais que c'était le jour de max recovery, mais de toute évidence ya pas de recovery qui tienne durant la dernière semaine. :stare: Allez j'me motive!


EDIT : @miha eh beh ça a pas l'air d'être la grande forme aujourd'hui... culpabilise pas à cause d'hier, et je te soutiens dans le "moins de soda light" tu sais que c'est pas très bon pour la perte de poids etc apparemment, et tu te sentiras mieux si tu es moins ballonnée (je te rappelle que tu arrêtes le gluten pour voir si tu es moins ballonnée, donc si tu te gonfles avec du soda... hmm... comment dire, s'pas top ;) :yawn: )  Et alleeez on se motive pour le fit test, quand tu seras dedans tu va savoir envie d'exploser tes scores, d'autant que je suis sure que tu seras fière de toi et que ça te reboosteras un peu de le faire ! (enfin sauf si tu sens que tu es trop trop faible of course). Allez des bisous et puis t'inquiète qu'avec le 2eme mois d'Insanity si tu veux mon avis ton pallier tu vas lui faire sa fête. :fleur:
 
Dernière édition :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4165796 a dit :
EDIT : @miha (je te rappelle que tu arrêtes le gluten pour voir si tu es moins ballonnée, donc si tu te gonfles avec du soda... hmm... comment dire, s'pas top ;) :yawn: )
Nan mais c'est trop ça :facepalm: lol ! Le moral va revenir mais là j'ai un sentiment général de mécanique qui est en train de se gripper ! Faut juste que je me redonne un petit coup de pied au cucul et ça va aller mieux ! Comme quoi hein les mauvaises habitudes sont sournoises et elles reviennent sans se montrer dès qu'elles peuvent !
 
Dernière édition :
1 Juin 2009
1 664
804
3 174
moenie;4165704 a dit :
@albatros Bienvenue! C'est cool que Cassey ait un calendrier Beginners! Bon sport :hello:

krolll;4165796 a dit :
@albatros Bienvenue, je trouve ton post hyper positif et plein de motivation, donc j'suis sure que tu vas très bien t'en sortir, tu fais bien de miser sur la bonna alimentation, j'pense que c'est la seule chose qui fonctionne sur le long terme même si ça prend plus de temps! Le calendrier beginners c'est une excellente idée pour débuter, après si tu ajoutes aussi des séances de cardio de temps à autre (genre le vélo) pour booster la perte de gras tu vas avoir de très bons résultats! Bon courage :)

Merci pour vos réponses! Je suis remontée à bloc! :d
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Mouarf, je viens de faire mon fit test... j'ai caché les anciens chiffres... et à part les switch kicks j'ai baissé partout :crying:

Qu'est-ce qui m'arrive ? :sad: (pourtant j'étais assez motivée, pour les switch kicks j'ai augmenté un truc de fou... c'est trop spé ! J'ai peut-être besoin des anciens chiffres pour me dépasser finalement ? :erf:)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
:hello:

J'ai passé la journée d'hier et la matinée aujourd'hui à étudier au soleil, j'ai déjà les traces de mon maillot je suis trop contente :puppyeyes: Dans le genre bêtise qui me fait sentir bonnasse c'est vraiment le meilleur !
Et je rejoins le club des filles à balance à aiguille :yawn: Ca fait mille ans qu'on a cette balance et je ne me fie qu'à elle. Parfois je me pèse chez mon copain sur la balance électronique et ça me rajoute 3 kg alors je préfère la mienne :yawn:

Bon et hier j'ai pris un cookie maison en dessert et j'en reprendrai encore un pour le goûter avec une banane aujourd'hui :shifty: Pas top top mais au moins je sais ce qu'il y a dedans. Le pire c'est qu'à la base ils sont même pas pour moi, j'aime juste trop cuisiner mille desserts pour mon copain mais là j'ai craqué, ils avaient l'air trop bons :cretin:
Et j'ai fait mon HIIT sur le vélo ce matin j'ai cru mourir :yawn: J'ai augmenté le nombre de tours et allongé un peu la partie intensive, là au moins je sens que ça bosse :caprice:


@Albatros Bienvenue ! Y'a pas mal de filles ici qui font des vidéos de Cassie et je trouve que c'est vraiment chouette, surtout les challenge avec de la musique du genre Call me maybe squat challenge ou What makes you bootyful :puppyeyes: (y'a juste qu'elle parle trop :yawn:) Bon courage pour ta reprise en main, tu pars avec un bon état d'esprit c'est super ! :cheer:
@miha La seule fois où j'avais baissé au fit test c'est aussi parce que j'avais caché les anciens chiffres. Ne t'en fais pas trop de toute façon tu as encore plusieurs semaines pour augmenter :) Mais je crois en effet que les anciens chiffres peuvent vachement motiver et nous pousser à aller plus loin.
 
17 Mai 2013
244
204
244
@miha comme @luminelle là fois où j'ai caché j'ai fait pareil ou un tout petit peu moins, et je crois que c'était au 3eme aussi. J'pense que vois les chiffres ça permet de se dire ''allez je peux pas faire moins'' et quand tu y es ''alleeeez tue toi !!'' Mais pas grave, tu l'as fait et la prochaine fois t'auras encore plus de progrès voilà tout!  Bon et oui ON LACHE RIEN :fouet:


Bien moi je suis assise devant mon ordi et ya plus que mes mains qui ont un minimum d'énergie. J'suis MORTE. J'ai fait ma séance d'Insanity, mais comme les 9 dernières minutes (le dernier circuit quoi j'arrivai à rien - c'était essentiellement des pompes etc) je l'ai zappé, et j'ai fait une vidéo de Jillian de cardio du programme body revolution. J'en ai fait 25mn pour ''compenser'' mes 9mn d'insanity manquées (je pensais faire que 10mn à la base, mais une fois que j'étais lancé j'ai plus su m'arrêter! :XD: ). Sur le coup je trouvais ça easy, genre ça fait travailler mais ça va c'est cool. Et maintenant que j'ai fini mes étirements je suis vidée !! Je suis en sueur aussi, j'en peux plus. Bref. Je me suis donnée à fond je crois (à mon insu). Et ça fait plaisir de retouver Jillian !!

Je vais essayer de me trainer à la douche, puis ce midi c'est haricots verts/blanc de dinde, fraises!
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
et ba et ba....

midi: soupe de legumes + truite avec courgettes et aubergines

ET apres: yaourt glace a la fraise avec des MMs des bouts de mangue et du kiwi et de l'ananas.

la je sui scalee. a 16 heures (heure d'ici) donc 14h en france je prendrais mon te au miel. quand je rentre Insanity. J'espere que je vais finir dans un meilleur état qu'hier. mon envie de vomir m'a achevee (et m'a empechee de manger de la merde en meme temps).


desolee mais je suis en qwerty.

Bisous a toutes.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll @luminelle merci les filles vous me rassurez :shifty:
J'ai limite envie de le refaire ce soir avec mes chiffres sous les yeux, pour voir, comme en plus j'avais noté que vers 19h je réussis + d'exos que le matin... ^^ Je suis frustrée là j'ai pas envie de rester là-dessus lol !

Sinon j'viens de finir de manger : salade tomate/maïs/avocat/jambon (ça y est j'ai fini mes avocats je m'en plaindrai pu lol) + un sojasun nature et une demi-mangue !
 
G

Galaxie.

Guest
Salut les meufs !

@malibu_Stacy, je soutiens @miha dans son message, je n'aime pas trop te voir comme ça, tu ne devrais ni culpabiliser, ni moins manger. En reprenant tes bonnes habitudes tu compenseras largement une journée pas top, plutôt que de t'affamer (même si tu ne ressens pas la faim) et ensuite de reprendre au moindre repas normal que tu referas.
On ne t'apprend rien en  plus, tu le sais. En tout cas on te soutient toutes ici, ne te laisse pas abattre, c'est pas avec tes muscles de partout que tu vas te laisser faire quand même ! Pense à comment tu te sentais trop bien les dernières semaines :fleur: ;)

Sur ce, je suis un petit peu "fais ce que je dis, pas ce que je fais" puisqu'en ce moment je me nourris de snacks. Vu que je me lève tard (11h) :shifty: , je ne mange pas avant 13h, histoire de faire combo ptit déj-déjeuner, et ensuite je remange vers 19h.
Par exemple le matin ça sera krisprolls - avocat - jambon ou salade de fruits - muesli (ca dépend si j'ai envie de sucré ou de salé), et le soir salade composée (avec ou sans viande/thon/oeuf...).

Donc c'est un peu naze comme organisation, je sais bien.
Hier j'ai mangé un burger à une soirée (balcon-bbq oh yeah), j'ai vu que le pain était complet, et vu que le steak est fait au grill et que je ne mange pas de fromage, ca va, c'était pas si pire. Je n'ai pas bu d'alcool, j'en bois de moins en moins en fait. Et je fume aussi beaucoup moins qu'avant (même en soirée, je me limite à 2 ou 3 clopes). Ah si, en pas-bonnass j'ai mangé des chips.

Dernière ligne droite de préparation de dossier de concours, et après je pars en WE avec mes potes en Creuse :lol:. Au programme: glande, bbq, pâtes et bières :erf:, je vais glisser des fruits dans le caddie.
Ah oui, et je me sens pas top top, il y aura deux autres filles super bonnasses. (Mais réellement bonnasses, du genre "ne connait pas la cellulite", et est bronzée et musclée toute l'année.)

@miha: tu disais que tu n'avais pas la grosse pêche, du coup c'est compréhensible que tu aies fait des scores moins hauts, non ? Ca n'est probablement pas représentatif de ton niveau sportif.
@albatros: welcome chez les bonnasses ! Cassey est une valeur sure si tu t'appliques ! :boxing:

@tout le monde pour les histoire de règles: je suis pareille ! J'ai eu un retard de plusieurs semaine, et bam, le jour où j'achète un test, j'ai mes règles le soir même. (Retard suite à l'arrêt de pillule). Donc gros effet psychologique on dirait...
@kaeloolagrenouille: la niaiserie c'est cool aussi, je te soutiens :lol:
@aleeshay: pour l'anémie de fer, ma médecin m'avait dit que ça pouvait aussi être favorisé par le fait de boire beaucoup de thé, je ne sais pas si c'est le cas chez toi. Ca empêche la bonne absorption du fer, donc, surtout le thé vert.

Allez, go paperasse.

YOU GO GIRLS !

Edit (et après j'arrête de parler ahah): à l'origine je venais pour raler de mauvaise foi: j'aurais su qu'il allait faire ce temps aujourd'hui je ne serais pas allée courir hier hein ahahah. (je plaisante.)
J'ai refais mes pompes de taulard  (ce nom me fait beaucoup rire) ce matin: 12 !
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lemoncupcake

Guest
T'inquiète pas @miha ça ira mieux la prochaine fois.

Bon j'ai finis mes abdos et kà j'entame la session "je cherche du travail aller hop hop hop lettres de motivation" sauf que ma motivation est au même niveau que mon compte en banque: très faible! :stare:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes