@Colorful Sunrise encore merci pour ton post, on le sait, mais on oublie tellement vite que c'est tellement bien d'avoir des personnes comme toi pour nous le rappeler

J'essaye de ne pas me préoccuper de mon poids, je n'ai pas de balance chez moi car je sais que ça influe trop sur ma façon de me percevoir, mais malgré tout, parfois c'est compliqué d'oublier ce chiffre...
@Diodeelectroluminescente elle respire tellement... la force cette damoiselle

dans tout, son regard, sa posture, son corps bien entendu, mais plus que sa silhouette, c'est... sa présence qui me rend toute "

" superbe inspiration, je te la pique
@Andorinita Et en changeant les exercices où ton genou est trop utilisé, ça pourrait peut-être mieux t'aller ? (oui même si c'est pas dans le programme, peut-être que ....) Du genre, les squats par des exercices au sol pour les fessiers ?
De mon côté,
lundi c'était pilate au boulot ! On a bossé le haut du corps.... en faisant des... pompes

Et didiou j'ai réussi quoi

Vu que ce sont des pilates, on devait descendre trèèèèès lentement et remonter tout aussi lentement, et je n'ai pas lâcher sur les 20pompes, tellement fière de moi

Et après on a fait la même, mais avec les bras resserrés pour travailler les triceps, et pareil, j'ai tenu, avec grande difficulté sur les dernières rep, mais contente

Hier, j'ai repoussé ma sortie course vu que j'étais crevette comme un champignon défraichi, et j'ai donc fais mes 6km ce matin en me levant : quel plaisir de courir dans un Paris vide, avec le soleil qui se lève

Et je me suis commandée des nouvelles chaussures de course, j'ai tellement hâte de les recevoir (80gr de moins que mes Asics, mon corps va me remercier je pense

) Peut-être faire un tour a la salle cet aprem, pour travailler le bas du corps et puis voiiilà ! (et petit moment bonnasse de moi à moi, les photos de la sortie longue de dimanche sont sorties et... y'en a une où je me trouve... presque jolie

)
belle journée les filles