Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
4 Février 2015
393
1 625
4 814
29
Je suis contente, j'ai réussi à me motiver pour ma séance du TBC. C'était mal parti parce que la séance du lundi c'est plutôt mal passée (des exercices bizarres, difficiles) plus des courbatures sympa. Mais du coup, coup de pieds aux fesses et séance faite avec succès :boxing: (après le mercredi je trouve que c'est la séance la plus facile donc bon...)

3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Ce matin, j'avais emmené mes affaires de sport au taf, motivée ... et gros mal de crâne toute l'aprèm ... :stare:
Jusqu'au dernier moment, je me suis demandée si j'y allais ou pas ... et finalement j'ai fait acte de présence pour 30min pépouze de vélo, juste histoire de dire que j'y suis allée.
Jeudi, je ferais mieux :supermad:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Donc je n'ai pas perdu de poids, j'en ai même pris, et je me suis très (très très) affinée. Alors que mon rapport taille/poids selon la norme actuelle ne serait pas "bon" (en gros, et même si on est pas censé donner de poids, pour illustrer je fais 1m64 pour 63 kilos aux dernières nouvelles. Donc je n'ai pas ce fameux "10 de moins" qu'on nous rabâche, je ne fais pas ces fameux 54 kilos, mais à mon poids actuel j'ai quasiment retrouvée la silhouette de mes 19 ans où je respectais cette norme)
Post de salubrité publique. :top:
Et histoire d'enfoncer le clou, cette meuf :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
1m63, 63 kg. Le jour où j'aurais ce niveau de bonnassitude je passe les vacances à Lourdes.

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
@Colorful Sunrise encore merci pour ton post, on le sait, mais on oublie tellement vite que c'est tellement bien d'avoir des personnes comme toi pour nous le rappeler :jv: J'essaye de ne pas me préoccuper de mon poids, je n'ai pas de balance chez moi car je sais que ça influe trop sur ma façon de me percevoir, mais malgré tout, parfois c'est compliqué d'oublier ce chiffre... :erf:

@Diodeelectroluminescente elle respire tellement... la force cette damoiselle <3 dans tout, son regard, sa posture, son corps bien entendu, mais plus que sa silhouette, c'est... sa présence qui me rend toute ":puppyeyes:
:puppyeyes:" superbe inspiration, je te la pique :yawn:

@Andorinita Et en changeant les exercices où ton genou est trop utilisé, ça pourrait peut-être mieux t'aller ? (oui même si c'est pas dans le programme, peut-être que ....) Du genre, les squats par des exercices au sol pour les fessiers ? :)

De mon côté, lundi c'était pilate au boulot ! On a bossé le haut du corps.... en faisant des... pompes :yawn: Et didiou j'ai réussi quoi :paillettes: Vu que ce sont des pilates, on devait descendre trèèèèès lentement et remonter tout aussi lentement, et je n'ai pas lâcher sur les 20pompes, tellement fière de moi :yawn: Et après on a fait la même, mais avec les bras resserrés pour travailler les triceps, et pareil, j'ai tenu, avec grande difficulté sur les dernières rep, mais contente :happy: Hier, j'ai repoussé ma sortie course vu que j'étais crevette comme un champignon défraichi, et j'ai donc fais mes 6km ce matin en me levant : quel plaisir de courir dans un Paris vide, avec le soleil qui se lève :jv: Et je me suis commandée des nouvelles chaussures de course, j'ai tellement hâte de les recevoir (80gr de moins que mes Asics, mon corps va me remercier je pense <3) Peut-être faire un tour a la salle cet aprem, pour travailler le bas du corps et puis voiiilà ! (et petit moment bonnasse de moi à moi, les photos de la sortie longue de dimanche sont sorties et... y'en a une où je me trouve... presque jolie :dowant: )
belle journée les filles <3

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
Je pense que j'ai un peu minci. Je le vois vite fait au niveau des vêtements, et ma mère m'a dit que c'était le cas. Mais je ne le vois pas dans le miroir. Tout comme la dernière fois où j'ai perdu du poids, et où je me suis retrouvée à me trouver encore grosse en faisant 50 kilos. Je ne veux pas que ça recommence, je veux pouvoir enfin me trouver bien. Je ne sais pas quoi faire pour modifier l'image que j'ai de moi :erf:

23 Avril 2014
838
5 467
1 274
Ce soir j'vais m'acheter des légumes, j'vais me faire une vrai soupe maison pour purifier tout ça pendant la semaine :supermad:
Youpla ! Je fais suite à mon message précédent, j'ai acheté tellement de légumes que je n'ai bu QUE de la soupe tous les soirs (hors weekend) pendant 15 jours... j'adore ça mais la j'en ai marre XD J'en achèterai moins d'un coup la prochaine fois =')

J'ai encore fait pleins d'excès ce weekend, on a fait resto chinois le samedi midi, resto indien le samedi soir, et spaghettis bolo le dimanche en famille.. :facepalm:
C'est donc avec un peu d’appréhension que je suis montée sur la balance au réveil ce matin.... mais non ! Tout va bien je suis toujours à 82 kg depuis ce jour la, le 30 septembre :
Un kilo de moins sur la balance ce matin :free:

Mon objectif pour cet hiver c'est principalement de rester à 82kg et ne pas reprendre de poids, parce qu'avec le temps qui se dégrade et les plats qui se garnissent (et les chocolats de nowel :nod:) disons que c'est plus réaliste et moins déprimant de seulement avoir pour objectif de rester à son poids de fin d'été :troll:
Je suis allée faire 1h de marche rapide à jeûn ce matin parce que c'est férié et qu'il fait un beau temps de ouf ! C'était cool :sushi:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Pas de sport depuis une semaine, je laisse mes genoux se reposer. Même si ça commence à me démanger, je reste raisonnable et me force à ne rien faire. Mais mon métabolisme continue de bien fonctionner : j'ai perdu un cran de ceinture :coiffe:
J'espère pouvoir m'y remettre la semaine prochaine. Plus que 6 semaines avant mon retour en France pour les vacances! Et au vu de la réaction de mon amie le week-end dernier, je veux parvenir à créer la surprise autant ma famille que mes amis et je suis sur le bon chemin.

5 Février 2010
972
3 371
2 364
Gennevilliers
Je vais faire ma séance de TBC d'ici quelques minutes. J'attends un peu car j'ai déjeuné chez ma grand-mère ce midi et c'était pas super léger comme repas :goth:. Mais j'ai arrêté de manger dès que j'ai senti que j'étais arrivée à satiété :). En plus du TBC je vais faire quelques séries d'abdos et un peu de corde à sauter. Mot dièse MOTIVATION :supermad:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Aaah bah c'était une belle séance ce soir ! :top: J'ai commencé par 15min d'elliptique en fractionné histoire de bien m'échauffer. Puis je suis passée sur quelques machines (adducteurs/abducteurs/presse où j'ai augmenté le poids donc contente :)) ! Suite a des conseils d'un ami coureur, j'ai abandonné les autres qui peuvent fragiliser le genou et la cheville chez les coureurs :yawn: alors on va éviter ! Après j'ai fais mon petit circuit perso : squats a 12kg (3 séries de 10 bas-haut/10 bas-milieu/10 bas-haut/ 10 bas-milieu), suivi de 3 séries de soulevé de bassin sur les talons avec un poids sur le ventre (3x30grand/30petits), 5min de gainage (coude/droite/gauche/sur les mains/commandos), sans faire de pause (là dessus je suis contente, avant je prenais toujours 10s de pause entre chaque):dowant: et pour finir travail des transverse avec poids sur 3séries de 20 "twist" ! J'ai beaucoup aimé cette séance, fatigante à la fin, mais de la très bonne fatigue, avec quelques petits sourires de ma part en voyant que j'évolue lentement mais de la bonne façon :) :top:

J'espère que votre journée s'est bien déroulée les belles en tout cas, que vous vous êtes bien reposées et/ou autre chose :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes