Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Perso j'ai chopé un bon gros rhume des familles alors ça va un peu me freiner cette semaine :erf: En plus je pars en week-end de jeudi à lundi (je ne m'en plains pas hein :yawn:) bref je finirai ma semaine 6 cette semaine et je reprendrai la semaine 7 mardi prochain.

Sinon cette semaine j'ai une amie qui m'a demandé ce que j'avais fait pour avoir d'aussi jolies fesses :cretin:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
en 10 jours de sport appliqué et de bonne bouffe, j'ai reperdu le petit pli au bide gagné lors des 3 semaines yolo :cheer:plus qu'à continuer sur cette lancée :happy:
on n'était pas beaucoup à la boxe hier mais on s'est tous donnés à fond et ça a vraiment fait du bien pour évacuer tous les événements

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
J'ai couru ce week end. Beaucoup trop vite, sans rien d'autre que mes chaussures et mes vêtements, pas de technologies, rien. Pour décompresser, respirer, et me sentir... vivante et puis c'est tout. :tears: Comme tous, ce week end n'était pas comme tout les autres week ends. Je ne me suis pas réfugiée dans la nourriture, même si j'ai mangé des choses que je n'avais pas touché depuis des années (ça a choqué ma famille aha...)
J'ai fais un aller-retour aux urgences dimanche, et chez l'osthéo lundi, donc pour le moment, on fait une pause sportive, le temps que mon corps décharge tout, et puis ce sera reparti. Comme tout, car il le faut, et que ça va faire du bien :jv: Des besos par milliers a vous toutes :fleur:

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Je m'y remets aussi ce soir, séance jambes-fessiers au programme. A la base, j'ai une réunion ce soir, mais comme mon boss ma dit qu'elles n'étaient pas "prioritaires", je vais le prendre au mot et faire l'impasse, trop besoin de me défouler, de retrouver l'ambiance de la salle...
Du love sur vous les bonnasses :jv:

18 Février 2013
1 252
3 949
5 044
De retour après ce triste week-end, courage à vous tou(te)s <3

De mon côté, j'ai beau n'avoir perdu que 2kg, je me sens vraiment plus à l'aise dans mes fringues et plus bonnasse. Je suis en bonne voie. J'espère que ça va continuer comme ça, parce que si c'est le cas, l'été prochain je me sentirai à l'aise en maillot de bain pour la première fois ! J'adore l'hiver, mais là je ne pense qu'aux fringues qui laissent voir le plus de peau possible :happy:

18 Février 2010
3 626
17 312
4 674
Rennes
Hello les bonnasses!
Je me suis pesée ce matin après avoir évité la balance depuis août, résultat +8kg depuis juin...
Je n'ai toujours pas repris une alimentation "normale" mais en fait il me faut réapprendre à manger de façon équilibrée en intégrant tout ce que je ne peux plus manger comme je le faisais avant. Je me demande si je ne devrais pas prendre un rdv chez un-e nutritionniste...
Etrangement je rentre toujours dans du 40 alors que je fais le poids que j'avais quand je faisais 42, par contre mes soutifs me serrent, j'ai tout pris en haut :yawn: (non c'est hélas faux, je le vois bien au niveau du bide).
Ca fait une semaine que j'ai repris de façon assidue le vélo et avec une copine on reprend la piscine... samedi 6* 33m je me suis aidée d'une planche car je suis une trouillarde, j'ai des courbatures aux bras quand même et aux abdos.
Allez on se reprend ma cocotte!

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
J'ai repris Insanity depuis hier (besoin d'évacuer suite aux évènements du week-end, comme beaucoup d'entre vous), j'entame le 2ème mois, auquel je vais rajouter chaque samedi une séance non faite du Mois 1 vu que j'en loupais quasi une par semaine, histoire d'arriver à la fin du programme en ayant fait toutes les séances prévues.
Mes genoux ont l'air de s'être bien remis, pas de douleurs pour l'instant donc je pense que c'était vraiment le problème musculaire habituel (muscles trop compacts donc tendons et ligaments trop tendus qui fatiguent à force).
Par contre si des fois j'étais Terminator pendant le mois 1, là je suis en passe de devenir Super Terminator. Sur les deux séances faites, je fais maintenant plus de la moitié sans modifier le mouvement, donc en intégrant les sauts, les burpees, et toutes ces chouettes variations qui font beaucoup monter le rythme cardiaque. Je crois qu'au niveau de ma zone d'aérobie, il y a eu un changement radical dans ma résistance.
Et je me sens même presque prête à tester la course à pied si j'ose me lancer un jour, tellement je sens que j'arrive à présent à poser mon souffle.

En tout cas plus les jours passent, plus je deviens une grande fan de ce programme, tellement l'amélioration est exponentielle.

20 Avril 2015
435
3 091
1 244
Marseille
Bonjour après des mois sans sport (à part me forcer à monter les escaliers à la fac), je reprends doucement!
Des squats, un petit circuit cardio, des pompes, des abdos, des squats, du gainage, des burpees (aaah), encore des squats. Ca m'a fait une petite demi heure, j'ai déjà du mal à marcher ! Mais c'est boooon !
Contente de moi !
@Naurore Sur leur site officiel (qu is'appelle beach body) il y a une petite bande annonce très motivante! Après......(moi j'ai rien dépenser pour l'acquérir...chut!)

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Cette séance jambes/fessiers m'a fait un bien fou hier. Je crois que c'est la 1ere fois de ma vie que je ressens cette envie, ce besoin, de faire du sport et de me défouler. J'y ai été un peu plus fort que d'habitude, je voulais vraiment me pousser un peu plus, histoire d'être sure d'être bien crevée à la fin. 5kg de plus sur les charges, et 20 minutes de cardio final au lieu des 15 habituelles, en pédalant bien vite. :supermad:
ça a bien marché, j'ai même découvert une nouvelle sensation, celle d'avoir des vraies gouttes de sueur qui dégoulinent :yawn: (par contre c'est étrange, je transpire un max des mains et poignets, mais beaucoup moins du reste du corps :hesite: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes