J'ai repris Insanity depuis hier (besoin d'évacuer suite aux évènements du week-end, comme beaucoup d'entre vous), j'entame le 2ème mois, auquel je vais rajouter chaque samedi une séance non faite du Mois 1 vu que j'en loupais quasi une par semaine, histoire d'arriver à la fin du programme en ayant fait toutes les séances prévues.
Mes genoux ont l'air de s'être bien remis, pas de douleurs pour l'instant donc je pense que c'était vraiment le problème musculaire habituel (muscles trop compacts donc tendons et ligaments trop tendus qui fatiguent à force).
Par contre si des fois j'étais Terminator pendant le mois 1, là je suis en passe de devenir Super Terminator. Sur les deux séances faites, je fais maintenant plus de la moitié sans modifier le mouvement, donc en intégrant les sauts, les burpees, et toutes ces chouettes variations qui font beaucoup monter le rythme cardiaque. Je crois qu'au niveau de ma zone d'aérobie, il y a eu un changement radical dans ma résistance.
Et je me sens même presque prête à tester la course à pied si j'ose me lancer un jour, tellement je sens que j'arrive à présent à poser mon souffle.
En tout cas plus les jours passent, plus je deviens une grande fan de ce programme, tellement l'amélioration est exponentielle.