30min de HIIT, et mon tapis de fitness se transforme en flaque d'eau, au point où mon chat glisse dessus après ma séance

(imaginez mon fou rire...) Je passe des journées de dingue au taff en ce moment, parfois 10h sans arrêter de fixer mon écran, alors mon état de fatigue "intellectuel" est proche de 1000 mais je sentais que physiquement je voulais bouger. Et y'a rien de mieux pour décompresser que le HIIT je trouve

En plus ça fait un max bosser le cardio donc pour celles qui cherchaient des alternatives (
@LaurianneIL je crois

), ce type de seance, c'est complet, rapide, et tu transpires un max

parole de tapis
@Colorful Sunrise tes posts me motivent à chaque fois et en plus tu me donnes trop envie de retenter insanity (premier essai, il y a 5ans, quand j'étais incapable de bouger

)
@lisaloulette Hell yeah bravo pour ta séance

et si tu vois a un moment que tu gères bien le calendrier débutant, peut etre que tu pourrais essayer, un jour sur trois, sur deux, de tester son calendrier mensuel peut etre ? Histoire de toujours progresser mais doucement et a ton rythme ?

Pour le bidou, une chose a retenir : "Les abdos se font en cuisine"

(oui en anglais ça sonne mieux mais je voulais pas faire de faaaute

) Un ventre plat, (tracé si tu as de bons abdos dessous), ce sera au niveau alimentaire que ça se jouera ! (edit : Même si comme c'est précisé en dessous, le cardio va aider a perdre une bonne partie de la masse graisseuse bien sûr

) Mais tu peux avoir des abdominaux en béton armé et un peu de surplus dessus, c'est aussi très joli, ça fait... effet kinder surprise

"Oh y'a du mou... AH MAIS NON ENFAIT"

>> reflexion pour moi surtout