@Morgy Ouais mais comme ça tu peux trop feinter les gens ! Genre mon copain l'autre jour se moquait (gentiment hein !) de mon bidou et je lui fait "ah ouais ? ben tâte !" et il était sur les fesses et moi j'étais là "t'as vu c'est dur hein !"
Je mange assez régulièrement des pâtisseries ou des portions de céréales qui sont fait pour 2 personnes par exemple
)
(et bon, pour être honnête, quand il s'agit de pâtisseries, c'est vrai que j'ai un appétit plutôt vorace
Mais à ma décharge, je saute souvent le repas de midi car pas faim et je ne mange qu'une seule assiette au repas du soir
)

Merciiiiiii@Sophie Riche Félicitations pour le PACS
Et sinon pour la motivation, ça reviendra certainement, mais là le temps et le contexte n'aident pas. Et puis bon, t'es loin de ne rien faire. Faut savoir s'écouter aussi.

ils sont là depuis un bout de temps sous la couche de gras, mais j'ai l'impression que ça y est ils commencent à apparaître à la vue de tous. Il faut juste que ma couche de gras abdominal continue de fondre comme ça.
Sur le coup, j'étais déçue, puis... J'ai regardé le ciel bleu, j'ai vu l'heure et hop, arrivée chez moi, j'ai changé de baskets et je suis partie courir pour profiter de ce beau temps (qui, je savais aller filer rapidos dans la journée !) Je ne m'étais pas fixée de temps, j'ai juste couru
. Au final, j'ai fais un peu plus de 12,5km, tranquille, en longeant les bords de Seine, en montant vers Notre Dame et en revenant vers BNF. Il faisait beau, mais très très froid, et je vais vite aller m'acheter des gants pour courir ! Car autant en legging court, les jambes, ça passe car on se réchauffe, autant les mains prennent chères
Je suis passée à la poste sur le retour pour attraper un colis, et j'avais les mains bleues et toutes... bloquées
J'ai du les mettre sous mon pull, et sur mon bidou pour les réchauffer : paye ta honte 

mais voilà qu'aujourd'hui j'apprends qu'il y a un nouveau programme et ils ont ajouté plein de cours le vendredi et samedi
aujourd'hui je me suis fait un petit circuit sur machine 45 minutes et demain je vais tenter pour la première fois de courir par grand froid heureusement que @Morgy m'accompagnera pour pas que je me dégonfle

je fais deux kilos de moins qu'il y a 6 mois je crois que ça doit être dû au végétalisme et sevrage de sucre, ais j'aimerais bien construire un à deux kilos de muscles
J'ai intégré plus de protéines dans mes repas pcq j'avais souvent la flemme d'y faire attention
et rééquilibré un peu les portions de glucides dans l'assiette pour stimuler la sèche, on y croit on y croit