Ce matin, je devais aller à la salle faire une séance de musculation. Le samedi, je n'y vais jamais logiquement car, soit j'avais des sorties courses en groupe soit... Je faisais mon petit bordel quotidien. Et bah je n'avais jamais vu la salle aussi pleine

Je suis arrivée a 10h, motivée et tout et... J'ai fais demi tour car je n'avais juste aucune place pour faire ma séance

Sur le coup, j'étais déçue, puis... J'ai regardé le ciel bleu, j'ai vu l'heure et hop, arrivée chez moi, j'ai changé de baskets et je suis partie courir pour profiter de ce beau temps (qui, je savais aller filer rapidos dans la journée !) Je ne m'étais pas fixée de temps, j'ai juste couru

. Au final, j'ai fais un peu plus de 12,5km, tranquille, en longeant les bords de Seine, en montant vers Notre Dame et en revenant vers BNF. Il faisait beau, mais très très froid, et je vais vite aller m'acheter des gants pour courir ! Car autant en legging court, les jambes, ça passe car on se réchauffe, autant les mains prennent chères

Je suis passée à la poste sur le retour pour attraper un colis, et j'avais les mains bleues et toutes... bloquées

J'ai du les mettre sous mon pull, et sur mon bidou pour les réchauffer : paye ta honte
J'espère que votre samedi se déroule bien les filles en tout cas