Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@Morgy Oui j'en doute pas, mais je pense juste que si on fait beaucoup d'efforts niveau sport, ça peut compenser les déficits en alimentation ^^ (faut savoir que selon mes potes français, vu comment je mange, je devrais être obèse XD Je mange assez régulièrement des pâtisseries ou des portions de céréales qui sont fait pour 2 personnes par exemple XD)

10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
@lisaloulette En vrai ils sont hyper sympas c'est juste qu'ils pigent pas encore qu'en Belgique, on s'en bat les couilles des "ne pas grignoter entre les repas" et compagnie :P (et bon, pour être honnête, quand il s'agit de pâtisseries, c'est vrai que j'ai un appétit plutôt vorace XD Mais à ma décharge, je saute souvent le repas de midi car pas faim et je ne mange qu'une seule assiette au repas du soir :P)

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Ça fait facile deux semaines que j'ai pas posté ici, je sais pas si ça va de paire avec ma baisse de motivation pour la course, mais bon, ça va ! Je vais moins souvent courir (je prends plus de plaisir du tout à courir dans la rue, avec les piétons, les feux rouges, l'odeur des pots d'échappement, les odeurs de kebab ou de poulet rôti, les pentes...), donc si je me réveille trop tard et que le stade municipal est pris, bah je préfère rester au chaud), MAIS à la place, je fais des vidéos de cardio brûle-calories brûle-graisse sur Youtube. Ça me fait suer en masse et j'ai vraiment beaucoup de courbatures le lendemain, du coup je sais que ça travaille. J'ai quand même vraiment hâte d'aller chez mes parents ce week-end pour courir dans les pâtures et peut-être même dans la forêt si j'ai la foi de prendre la voiture.

Sinon je continue d'aller minimum une fois par semaine à la salle de sport pour muscler tout ça, donc même si je cours moins (deux fois par semaine au lieu de trois, une fois seulement pour la semaine dernière qui était chargée), j'alterne ces trois trucs et je continue de faire attention la plupart du temps à ce que je mange (j'ai fait des gros craquages cette semaine, en mode comfort food et compensation du stress et de la tristesse des derniers jours, et avant ça parce qu'on fêtait notre pacs avec mon mec à grands coups de sushis, burgers et fête pleine de joie et de bière). Je vois pas de changement de fou dans ma silhouette, et sur la balance je stagne un peu, mais je sais que ça travaille. Mais le plus dur, c'est de rester motivée avec la lumière du jour moins forte et moins présente et la baisse d'énergie qui vient avec. J'ai beaucoup plus souvent envie de dormir jusqu'à 8h le matin plutôt que me lever à 6h pour aller à la salle. :cretin:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
@Sophie Riche Félicitations pour le PACS :cheer::fleur:

Et sinon pour la motivation, ça reviendra certainement, mais là le temps et le contexte n'aident pas. Et puis bon, t'es loin de ne rien faire. Faut savoir s'écouter aussi.
Merciiiiiii :gnih:
Oui t'as raison, j'devrais m'écouter ! Et me faire confiance aussi. J'pense que tant que je ne fais pas rien, tant que j'ai toujours envie de faire du sport plusieurs fois par semaine et que je me fais plaisir en mangeant équilibré, c'est que je suis pas en train de perdre mes bonnes habitudes à fond. J'ai juste tellement peur de me relâcher comme avant, de ne plus rien faire, de me remettre à manger gras tout le temps sans bouger et me lamenter sur mon sort en détestant mon corps sans rien faire et en faisant preuve de mauvaise foi genre "han mais j'comprends pas pourquoi je grossis j'ai mangé de la salade y a deux semaines" :red:

9 Décembre 2011
683
7 017
4 064
Mons en Baroeul
Je n'ai pas posté depuis longtemps. J'ai un peu relâché la pression vis à vis de la balance et de la bouffe.
Je me rapproche de mon objectif, et pour la première fois depuis l'adolescence je me trouve bien physiquement, ça me fait bizarre de dire ça mais ça me plaisir. Enfin je m'accepte comme je suis sans me dire "je serai mieux comme ci ou comme ça" .

Je poursuis toujours mes deux entraînements par semaine, mais jai complètement lâché les abdos... Et au printemps prochain, j'aimerai aller bosser en vélo plutôt qu'en Metro.

Bon courage à vous toutes, c'est pas toujours facile mais il faut tenir bon :rockon:

16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
J'ai fait de la salle tous les jours cette semaine, aujourd'hui était mon jour de repos, samedi re-salle et dimanche cardio. Je suis assez contente des résultats, je me trouve bonasse. Je pense que je me réfugie dans le sport, vu les évènements.

• Big up !
Réactions : Morgy et Txell
18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je crois que.... j'ai mes abdos qui commencent à se dessiner :egyptian: ils sont là depuis un bout de temps sous la couche de gras, mais j'ai l'impression que ça y est ils commencent à apparaître à la vue de tous. Il faut juste que ma couche de gras abdominal continue de fondre comme ça.
Résultats dans 3 semaines quand j'aurai fini le programme. Mais ce serait trop cool de retrouver le ventre que j'aimais quand je faisais du karaté presque 10 ans plus tard :puppyeyes:

9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Ce matin, je devais aller à la salle faire une séance de musculation. Le samedi, je n'y vais jamais logiquement car, soit j'avais des sorties courses en groupe soit... Je faisais mon petit bordel quotidien. Et bah je n'avais jamais vu la salle aussi pleine :lol: Je suis arrivée a 10h, motivée et tout et... J'ai fais demi tour car je n'avais juste aucune place pour faire ma séance :dunno: Sur le coup, j'étais déçue, puis... J'ai regardé le ciel bleu, j'ai vu l'heure et hop, arrivée chez moi, j'ai changé de baskets et je suis partie courir pour profiter de ce beau temps (qui, je savais aller filer rapidos dans la journée !) Je ne m'étais pas fixée de temps, j'ai juste couru :). Au final, j'ai fais un peu plus de 12,5km, tranquille, en longeant les bords de Seine, en montant vers Notre Dame et en revenant vers BNF. Il faisait beau, mais très très froid, et je vais vite aller m'acheter des gants pour courir ! Car autant en legging court, les jambes, ça passe car on se réchauffe, autant les mains prennent chères :yawn: Je suis passée à la poste sur le retour pour attraper un colis, et j'avais les mains bleues et toutes... bloquées :yawn: J'ai du les mettre sous mon pull, et sur mon bidou pour les réchauffer : paye ta honte :cretin:

J'espère que votre samedi se déroule bien les filles en tout cas :puppyeyes::puppyeyes:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
je voulais faire des cours de body sculpt ou abdos fessiers mais tous les cours étaient du lundi au jeudi à ma salle hors j'ai boxe le lundi et le mercredi donc c'est en fin de semaine que j'ai besoin de cours de muscu :scream: mais voilà qu'aujourd'hui j'apprends qu'il y a un nouveau programme et ils ont ajouté plein de cours le vendredi et samedi :cheer:aujourd'hui je me suis fait un petit circuit sur machine 45 minutes et demain je vais tenter pour la première fois de courir par grand froid heureusement que @Morgy m'accompagnera pour pas que je me dégonfle :yawn: :froid:
je me suis pesée pour mon check semestriel :cretin: je fais deux kilos de moins qu'il y a 6 mois je crois que ça doit être dû au végétalisme et sevrage de sucre, ais j'aimerais bien construire un à deux kilos de muscles
En tout cas je poursuis mes résolutions avec motivation grâce à mes coach j'ai perdu les petits excès de la période yolo et mon ventre continue de sécher mais je sais que je peux encore persévérer et faire mieux :rockon:J'ai intégré plus de protéines dans mes repas pcq j'avais souvent la flemme d'y faire attention XD et rééquilibré un peu les portions de glucides dans l'assiette pour stimuler la sèche, on y croit on y croit :danse:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes