une semaine ok niveau sport malgré la fatigue et les
ragnagnas 
forcément plus dur de trouver l'énergie mais j'ai fait de mon mieux et ça a été. Lundi, boxe 1H30 comme toujours où on a bien bossé les jambes à l'échauffement. Mercredi, pas possible d'aller à mon deuxième cours de boxe car je devais aller à un cours de Piloxing pour le boulot (nouvelle discipline fitness qui mixe mouvements boxe, pilates et danse). C'était heuuuu girly

c'est passé vite, on a quand-même travaillé et le gainage des positions pilates était pas mal mais ces cours en mode meuf-rose-miami-glitter c'est vmt pas trop mon kiff je préfère les ambiances militaires et mixtes dans mon gros jogging informe

Vendredi, très dur de me motiver car crevée mais je m'y suis tenue (c'est le jour abdos+cardio). J'ai voulu faire une vidéo vu que ça m'avait bien motivée la fois d'avant et cette fois j'ai pris Casey Ho. En grosse nouille je me suis dit roo ça va être des trucs de lopette je démarre direct avec la vidéo Extreme abs. Hum ben c'est vraiment extrême

j'ai bien douillé pendant les 15 minutes et je suis méga courbaturée ajd. Mais c'est bien ce sont de bons exercices gainants pour les abdos profonds, prochaine fois je tente une vidéo tone it up pour varier. Après la vidéo j'ai encore fait 60 crunches et 70 mouvements d'abdos-roulette (je m'améliore). Puis j'ai foncé au club pour 40 minutes d'elliptique; Je sais pas trop comment j'ai trouvé la force mais je sais pas elle est venue à moi

je suis contente de m'être donnée à fond. Et trop contente des résultats de mon nouveau programme alimentaire et muscu car mon ventre est presque à l'objectif, il sèche de plus en plus chaque semaine et on voit mes abdos

Demain à priori j'ai courir puis je ferai des squats (
@Choucki toi qui veux t'y remettre ça te tente pas un ptit run?

et aux autres motivées)
Bref motivééééée

pour celles que ça intéresse j'ai posté ajd mes recettes de goûters sans sucre
ici. Plus le temps passe, plus je sens que je veux un jour dans le futur me reconvertir dans le coaching

mais rien qu'à lire les articles médicaux sur l'assimilation de sprotéines et la construction des muscles je vois que j'ai encore beaucoup à apprendre

un petit pas à la fois