Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
Aujourd'hui, comme le planning de cassey disait "rest", j'ai été courir 30 minutes, trop fière, jamais duré aussi longtemps ^^ (et pas couru depuis juillet, rapport a ma tendinite et au temps j'avoue) mais j'ai du arrêter (et faire quelques pauses) en raison de points de côté, alors que j'allais doucement, des conseils pour éviter ça?
Cette après-midi, je ferai bien un ou deux circuits lbc si j'ai le temps, bisous a toutes les bonnasses!

• Big up !
Réactions : lilimi et Txell
23 Avril 2014
838
5 467
1 274
P'taiiiin les filles vous êtes trop courageuses ! Je vous admire :crying:
Je n'ai pas fait de sport depuis le 11 novembre... les applications mobiles ont le don de faire culpabiliser en te rappelant précisément la date de la dernière fois où t'as fait un effort XD
Il fait trop froiiiiiid ! ça me tue les poumons de faire de l'exercice en extérieur l'hiver :froid:
Mais ce n'est pas une excuse pour mon inactivité totale parce que j'ai un superbe vélo elliptique à côté de mon canapé qui me tend les bras tous les soirs :facepalm:
En fait j'suis motivé pendant la journée quand j'suis au boulot j'me dit "ce soir j'en fait, ce soir j'en fait !!!" et... une fois rentrée à la maison trop faim/fatigue/flemme ou juste autre chose à faire genre ménage courses bouffe etc....:shifty:
Je sais que j'devrais en faire le matin mais je préfère dormir, surtout l'hiver, on est tellement bien sous la couette :dodo:
Bref, pas bien, vilaine fille :vabosser:
Samedi matin j'me bouge, promis, je fais ma grasse mat' puis dès que j'me lève je mets un DVD Disney et je pédale pendant 1h à jeûn ! :supermad:

• Big up !
Réactions : lilimi et Choucki
31 Décembre 2007
9
21
4 674
lesautperilleux.wordpress.com
Salut les bonasses!
je suis vos aventures en sous-marin depuis ...pffiou longtemps! L'hiver arrivant et le chômage s'installant, j'ai un peu perdu toute motivation sportive :sweatdrop:. Alors je me dis que si j'écris dans le marbre (enfin sur ce forum) mes objectifs je vais redevenir plus active et super bonasse comme vous 8)
Comme il fait trop froid je me suis inscrite dans une minuscule salle de sport à coté de chez moi et j'essaie d'y aller 3x par semaine (je fait essentiellement de la muscu et 20 min de HIIT à la fin de chaque séance). Sinon je cours 1x par semaine en extérieur avec mon papa :lol: et c'est vachement bien parce qu'on discute de toute notre semaine et le temps passe super vite.
Bref j'aimerai me tenir à ce rythme et retrouver un peu la pêche pour Nooooooël :noel:

25 Août 2005
3 424
3 012
5 344
36
Paris
sophieriche.tumblr.com
Avec toutes les filles qui disent qu'avec le froid elle n'arrivent pas à aller courir, j'ai l'impression d'être un OVNI:lol: Pour ma part, je cours beaucoup mieux quand ça dépasse pas 15°C :lalala: Au-dessus, je trouve qu'il fait trop chaud et ça devient impossible à respirer correctement.
Moi j'aime bien aussi ! Je cours pas mieux, je cours pas moins bien, mais je trouve ça drôlement agréable.
@Laurelyn Ouaiiiiis, bon courage pour la reprise :gnih:
@nymeria Il me semble que c'est le bon endroit ! :free:Bravo d'avoir décidé de te lancer ! Pour les collations, moi j'ai pas d'ingrédients secrets : des fois j'attrape un morceau de pain complet, ou bien une tranche de blanc de poulet, ou un oeuf dur, ou un sojasun, et parfois rien du tout. Mais je sais que certaines ici se font des collations hyper saines et délicieuses.

Je mets en spoiler car décadence totale en terme de bouffe et je veux pas que ça donne envie si certaines d'entre vous sont dans une journée sans cheat meal :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon week-end si je repasse pas, bande de bégés ! :highfive:

27 Novembre 2015
14
78
184
Bordeaux
Hellow!
Permettez que je m'incruste. Mi-juin je me suis mise au sport avec un rééquilibrage alimentaire à côté. Résultat : -13kg. Mais depuis plus d'un mois, j'ai complètement stoppé le sport par manque de temps. Mais là je compte m'y remettre demain et ça va être cool.

Apparemment plusieurs ici suivent le programme de Cassey Ho :) Ça fait 3 mois que je le suis et ohmagad les résultats quoi... C'est ce qui me motive à reprendre. Y'a moyen devenir une petite bebom avec son programme. Du coup je vais commencer le calendrier en retard, avec 5 jours de retard :cretin:

18 Février 2015
809
8 464
1 464
37
Barcelone
www.colorfulsunrise.com
Je viens de payer mon loyer de parking et le propriétaire qui me voit une fois par mois m'a dit que j'avais vraiment beaucoup minci et m'a demandé quel était mon secret. :danse: (Et il a eu du mal à me croire quand je lui ai dit que j'avais pris du poids haha)
Et j'ai remarqué hier que grâce au sport je me tiens aussi beaucoup plus droite (merci les muscles du dos et la ceinture abdominale) ce qui améliore considérablement mon allure.
Donc je pense que mon objectif de rentrer en France pour les fêtes et surprendre tout ceux qui ne m'ont pas vue depuis un an va être réussi :cretin:

Par contre aujourd'hui j'ai pas eu le temps de faire ma séance Insanity, donc ce sera pour demain. Et ça y j'ai quasiment fini le programme, la semaine prochaine est normalement la dernière mais je pense que je continuerai jusqu'à mon départ pour la France, histoire de prévoir le coup avant les 10 jours de gavage (vin, fromages, raclettes, foie gras, préfou, kouign amann... :bave:)

Et plus ça va, et plus je me kiffe face au miroir. Il était grand temps!

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 077
4 689
3 524
Ce soir, à la fois en prévision du week-end à venir et en rattrapage de la semaine, j'ai enchaîné deux séances du TBC :rockon::supermad:
C'était moins dur que ce que je croyais. Ça désacralise un peu la séance, dans le sens où maintenant je sais que je peux faire plus :cretin:
Donc je suis en bonne voie pour finir la semaine 8 dimanche !

Et hier au sport, le prof est parti en mode cardio. Qui est ce qui a le mieux résisté des élèves ? C'est bibi :cretin::unicorn:

4 Octobre 2013
1 562
8 666
5 194
le nouveau programme alimentaire se poursuit bien :) pas de nuage à l'horizon sur le sevrage du sucre et j'ai revu toute la compo de mes assiettes après avoir constaté que je manquais complètement de protéines et devait doubler mon taux :stare: mais j'ai fait fiches récaps pour mieux composer mes menus et corriger le tir (mon article ici si ça intéresse certaines) car étant végétalienne je dois faire gaffe à trouver tous les macros dont j'ai besoin sans passer par viande produits laitiers et tout. Un peu casse-tête au début mais mtn ça roule :cretin: je sens que j'ai plus d'énergie et mon ventre n'arrête pas de sécher, le dernier 'pli' s'est réduit de moitié en trois-4 semaines :caprice: bientôt il sera tout sec j'espère :happy::puppyeyes:
pour aller de pair avec mes ajustements bouffe je fais des efforts pour m'appliquer un peu plus en muscu et prendre plus le temps de travailler mes abdos et mes fessiers alors qu'avant j'avais un peu la flemme. Je constate surtout les résultats sur les abdos et les cuisses, le cul j'attends toujours mais faut de la patience j'imagine :crying:
J'ai pas su aller à la boxe mercredi à cause d'un rdv pro :tears: heureusement que j'ai pu y aller lundi. Mais du coup mercredi j'ai été à la salle faire 30 minutes de muscu sur machine fesses, bras, obliques et 30 minutes de vélo intensif. Hier j'ai fait le matin 20 minutes d'abdos avec une vidéo de Sissy Mua, je l'aime vraiment bien (en plus elle est veggie aussi :puppyeyes: :langue:) et son ventre fait rêver XD puis 40 minutes d'elliptique à la salle l'après-midi
si j'avais su combien c'est plus marrant de faire les exos avec une vidéo que toute seule je l'aurais fait depuis longtemps :facepalm: mais bon mtn que je le sais je vais poursuivre avec d'autres vidéos de Sissy, celles de Georgia Secrets, Tone it Up et Casey. Ca me laisse l'embarras du choix :yawn:
on s'accroche on s'accroche :supermad:et demain faut que j'aille courir et braver le froid :froid:

Dernière édition :
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
bon bon bon, je reviens ici parce que je me suis relâchée niveau sport, je me trouve pleins d'excuses et je me sens moins bonasse en ce moment :erf:
je vais essayer de reprendre la course, deux séances par semaine, une longue le week-end ( hier j'ai fait 15km j'étais trop fière de moi) et une deuxième plus courte pour aller un peu plus vite :)
j'ai cours de yoga le lundi
mais c'est pour la salle que j'ai du mal à me motiver, je m'ennuie tellement en faisant de l'elliptique et je ne sais pas trop comment rendre ça moins long si vous avez des conseils !
sinon niveau bouffe, je cuisine bien mais je fais beaucoup trop de grignotage !

31 Décembre 2007
9
21
4 674
lesautperilleux.wordpress.com
mais c'est pour la salle que j'ai du mal à me motiver, je m'ennuie tellement en faisant de l'elliptique et je ne sais pas trop comment rendre ça moins long si vous avez des conseils !
Quand tu vas à la salle tu ne fais que de l'elliptique? Parce que je suis comme toi, ça m'ennuie profondément, du coup j'en fait plus trop et je privilégie le matériel de musculation et les circuits de renforcement musculaire à disposition (après quand j'ai pas le choix et que je fais des longues séances de cardio en salle je prépare un bon podcast et je l'écoute pendant ma séance)

• Big up !
Réactions : Hatsue
13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bon bon bon.
Je suis contente parce que certaine personnes me disent que ça se voit sur ma silhouette générale que je me suis un peu affinée, et je le sais, sinon je ne rentrerai pas dans du 42 ! Et ma mère me disait qu'elle avait l'impression que j'avais repris mon physique d'il y a 3 ans, (avant que je me mette en couple avec un mec qui est désormais mon ex ^^). Donc je suis heureuse de ça.
Le problème c'est que j'ai l'impression de ne pas m'en satisfaire. J'ai l'impression de ne pas voir mes changements physiques, et d'être toujours la même. Je ne me sens pas du tout bonnasse en ce moment :dunno:
Heureusement que je fais du sport en salle et à heure fixe sinon j'aurais eu vraiment peur de tout lâcher :erf:

(J'avoue déjà que je n'irais pas à ma séance de sport demain parce que c'est Cinemadz à Nantes :paillettes: , je pense que j’essaierai une des séances dont vous parlez tant : blogilates, cassey, HIIT...)

• Big up !
Réactions : Sophie Riche et Hatsue

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes