Salut les bonnasses !
Pour ma part, après plusieurs années de sport intensif ( presque 10 ans de cross/course à pied, puis natation et un peu d'athlé et enfin deux ans d'aviron), j'ai changé de pays et j'avoue que la routine sportive n'a pas du tout suivi... Je galère à m'y remettre et du coup je m'empâte. J'avais réussi à perdre 8 kilos l'été dernier, mais là j'arrive pas à m'y tenir.
Alors avec ma coloc, on s'est mise à faire un programme de Fitness Blender ensemble. On se retrouve trois fois par semaine, et ça va déjà mieux. Et puis avec une copine de classe, on se fait deux séances de piscine par semaine. Il faut que j'arrive à enchaîner les longueurs de crawl, ça va venir, mais c'est long...
Et puis il faut plus que je fasse plus trop de craquages alimentaires et peut être que j'arriverai à faire ce que je veux :3
Pour ma part, après plusieurs années de sport intensif ( presque 10 ans de cross/course à pied, puis natation et un peu d'athlé et enfin deux ans d'aviron), j'ai changé de pays et j'avoue que la routine sportive n'a pas du tout suivi... Je galère à m'y remettre et du coup je m'empâte. J'avais réussi à perdre 8 kilos l'été dernier, mais là j'arrive pas à m'y tenir.
Alors avec ma coloc, on s'est mise à faire un programme de Fitness Blender ensemble. On se retrouve trois fois par semaine, et ça va déjà mieux. Et puis avec une copine de classe, on se fait deux séances de piscine par semaine. Il faut que j'arrive à enchaîner les longueurs de crawl, ça va venir, mais c'est long...
Et puis il faut plus que je fasse plus trop de craquages alimentaires et peut être que j'arriverai à faire ce que je veux :3
Au début je me suis plantée et j'ai commencé la séance de la semaine 11 

Bon maintenant les squats ça va je gère mieux mais les fentes avec 5kg, OMG j'en ai ch*é ! C'est une invention du démon ce truc !
Moi, ma motivation est partie avec le soleil et la chaleur..

Et sinon des séances a la maison,pour te remouiller sans bouger dehors ?
) puis travail de vitesse sur 2km (oui, je fais mes séances de fractionnés en mode yolo, quand je le veux, où je veux, comme je le veux 
Avec talons et tout, je ne me reconnaissais pas...
C'était histoire de rigoler au départ mais... ma maman était juste choquée de me voir comme ça, un peu .. émotive on va dire. C'était assez troublant
).
j'espère que ce week end je pourrais
Surtout que hier matin j'ai couru 35 min au lieu de 30 et je veux pas perdre les 5 minutes de gagnée !
(pis on voit rien quand il pleut