le nouveau programme alimentaire se poursuit bien

pas de nuage à l'horizon sur le sevrage du sucre et j'ai revu toute la compo de mes assiettes après avoir constaté que je manquais complètement de protéines et devait doubler mon taux

mais j'ai fait fiches récaps pour mieux composer mes menus et corriger le tir (mon article
ici si ça intéresse certaines) car étant végétalienne je dois faire gaffe à trouver tous les macros dont j'ai besoin sans passer par viande produits laitiers et tout. Un peu casse-tête au début mais mtn ça roule

je sens que j'ai plus d'énergie et mon ventre n'arrête pas de sécher, le dernier 'pli' s'est réduit de moitié en trois-4 semaines

bientôt il sera tout sec j'espère

pour aller de pair avec mes ajustements bouffe je fais des efforts pour m'appliquer un peu plus en muscu et prendre plus le temps de travailler mes abdos et mes fessiers alors qu'avant j'avais un peu la flemme. Je constate surtout les résultats sur les abdos et les cuisses, le cul j'attends toujours mais faut de la patience j'imagine

J'ai pas su aller à la boxe mercredi à cause d'un rdv pro

heureusement que j'ai pu y aller lundi. Mais du coup mercredi j'ai été à la salle faire 30 minutes de muscu sur machine fesses, bras, obliques et 30 minutes de vélo intensif. Hier j'ai fait le matin 20 minutes d'abdos avec une vidéo de Sissy Mua, je l'aime vraiment bien (en plus elle est veggie aussi

) et son ventre fait rêver

puis 40 minutes d'elliptique à la salle l'après-midi
si j'avais su combien c'est plus marrant de faire les exos avec une vidéo que toute seule je l'aurais fait depuis longtemps

mais bon mtn que je le sais je vais poursuivre avec d'autres vidéos de Sissy, celles de Georgia Secrets, Tone it Up et Casey. Ca me laisse l'embarras du choix

on s'accroche on s'accroche

et demain faut que j'aille courir et braver le froid