je suis conteeeente 
quand j'ai commencé à courir 3 ou 4 fois par mois il y a 7 mois je faisais 5 kilomètres en 48 minutes. Une fois j'avais atteint les 45 minutes en mettant le mega turbo mais les fois d'après j'étais toujour splus à 47-48 minutes. Comme je fais beaucoup de sport à la base j'ai toujours couru en mode cool cool sans pression, pour avoir un complément de cardio.
Aujourd'hui j'hésitais à aller courir sans mes compères (cacedédi à @lilimi , @Choucki et @Morgy ) mais je me suis quand-même mis un coup de pied au cul et j'y suis allée et j'ai fait 6 kilomètres. En 45 minutes

Pourtant j'avais vraiment l'impression de courir très pépère, comme à mes débuts mais visiblement mon cardio s'est naturellement amélioré de lui-même
bref moi être heureuse
en plus après j'avais un brunch avec des amis au Café Pinson (resto veggie-bio), bonheur suprême pour me féliciter

quand j'ai commencé à courir 3 ou 4 fois par mois il y a 7 mois je faisais 5 kilomètres en 48 minutes. Une fois j'avais atteint les 45 minutes en mettant le mega turbo mais les fois d'après j'étais toujour splus à 47-48 minutes. Comme je fais beaucoup de sport à la base j'ai toujours couru en mode cool cool sans pression, pour avoir un complément de cardio.
Aujourd'hui j'hésitais à aller courir sans mes compères (cacedédi à @lilimi , @Choucki et @Morgy ) mais je me suis quand-même mis un coup de pied au cul et j'y suis allée et j'ai fait 6 kilomètres. En 45 minutes

Pourtant j'avais vraiment l'impression de courir très pépère, comme à mes débuts mais visiblement mon cardio s'est naturellement amélioré de lui-même
bref moi être heureuse

en plus après j'avais un brunch avec des amis au Café Pinson (resto veggie-bio), bonheur suprême pour me féliciter

Au début je me suis plantée et j'ai commencé la séance de la semaine 11 

Bon maintenant les squats ça va je gère mieux mais les fentes avec 5kg, OMG j'en ai ch*é ! C'est une invention du démon ce truc !

Et sinon des séances a la maison,pour te remouiller sans bouger dehors ?
) puis travail de vitesse sur 2km (oui, je fais mes séances de fractionnés en mode yolo, quand je le veux, où je veux, comme je le veux
Avec talons et tout, je ne me reconnaissais pas...
C'était histoire de rigoler au départ mais... ma maman était juste choquée de me voir comme ça, un peu .. émotive on va dire. C'était assez troublant
).
j'espère que ce week end je pourrais
Surtout que hier matin j'ai couru 35 min au lieu de 30 et je veux pas perdre les 5 minutes de gagnée !