@LittleMyrtille J'ai toujours voulu tester cette machine, juste pour essayer

tu me donnes encore plus envie de la squatter un jour, quand j'aurais qu'une envie, mourir en transpirant sur un espèce d'escalier

en tout cas, bravo pour avoir tenu en tout cas

@Lilola Force et courage ma chère compatriote

Pour les "craquages" essaye de voir s'ils sont "voulu" (dans le sens, tu en as envie, t'y prends du plaisir en gros) ou alors s'ils sont vraiment juste pour le... social (ce que j'appelle des obligations sociales du type "tu vas recommander un verre parce que tout le monde le fait et que tu te sens mal de pas suivre le groupe") Déjà, tu pourras peut être voir ce qui ne va pas, et en profiter mieux quand tu "craqueras" (bien que je n'aime pas ce terme) sans culpabiliser en retour.
Pour ton alimentation, déjà le carnet est une super idée ! Après peut etre que l'étape diéteticienne ou nutritionniste peut aider mais rien que le fait d'écrire ce que tu manges pendant une période va te permettre de voir comment tu te nourris, les plages horaires, si tu es plus sur les émotions quand tu manges ou au contraire, quelqu'un d'assez régulière ! Y'a un topic "réequilibrage alimentaire" aussi si ça peut te motiver/t'aider, bien que ce ne soit pas professionnels, ça peut toujours être un petit plus

J'espère que ta séance s'est bien déroulée en tout cas !
Allez les filles, courage, on est des warriors, sportives ou non
Hier c'était donc ma première seance de la semaine, et j'ai donc décaler celle hard (ciblée quadriceps) a Jeudi pour la faire avec ma coach ! Donc hier j'ai fais celle du jeudi (le bordel

) ciblée ischios et fessiers et.... Ça a bien brûlé ! Meilleure prise aux soulevés de terre, happy moi

et j'ai bien senti les muscles des grands fessiers et des moyens fessiers pendant chaque exercices ! Ainsi que le travail des lombaires

Et
ce soir, c'était dos/épaules, avec une augmentation des charges sur les 3/4 des exercices

toute contente

(bon c'est encore des charges de bébés dauphin je pense, MAIS soyons fière de ce genre de petits détails

) J'ai réussi a faire mes 3*20 rep du développé arnold, dans la douleur sur la dernière série, mais tout de même

Et j'étais contente, le coach du plateau musculation m'a aidé sur un exo (j'avais tendance a arrondir le dos a la fin de mes série au rowling, en baissant la tête donc il me l'a signalé et je fais gaffe a pas lâcher la nuque maintenant) et il m'a dit que sinon mes exercices étaient propres
J'ai hâte d'être a Jeudi pour voir ma coach, qu'on parle, qu'elle me tue littéralement

et aussi je stresse un peu, de me dire que je fais mal les exos depuis 5 semaines, ou autre

Faut pas que je perde confiance

elle est là pour me soutenir, et je sais que tout ce qu'elle va me dire ne va être que pour avancer et progresser
Et le retour du pavé, sorry