Je viens d arriver en Italie. Donnez moi des conseils pour allier sport et voyage svp. Je veux tout manger
Samedi c'était mon séminaire haltérophilie avec Florin Nicolae et c'était trop bien !
et notre coach m'avait filmé, franchement ça donne l'impression que j'y vais easy donc je pense qu'en peaufinant la technique je pourrais encore plus monter en charge. 

(je m'arrange un peu avec le planning (genre, j'ai fait la séance du vendredi... hier
), mais à part ça, ça roule à peu près !)
), mais par contre, ma satisfaction, c'est d'avoir l'impression d'avoir retrouvé mes jambes.
! 
Ce qui devait être une sortie longue normale, est devenue une extra-sortie longue qui te fait redécouvrir le terme de "maman je veux mon lit now" 
) qu'on va faire en duo mode oh des fleu-fleurs" 
Au final...24,5km au compteur....
J'ai passé mon samedi aprem' a me reposer, et le dimanche à manger mon frigo tellement j'avais la dalle h24
Ma pote s'en est voulu, alors que c'était pas de sa faute, qu'on est juste des nulles en orientation et qu'on papote trop sans regarder le chemin
Mais malgré tout, c'était bien kiffant 

Et je peux vous dire, que Vincennes, enfait, c'est grand 

Je verrais vis a vis de ma forme tonight 
) 
et probablement quelques grammes en plus, mais bon, ça se restabilisera (j'ai mangé énormément de fruits mais dur de manger les crudités puisqu'il faut faire gaffe à la peau, et la cuisine est quand même assez grasse), bref ^^
deux bonnes journées complètes de visite (et donc de marche, mes pieds s'en rappellent) à mon actif. 45mn de snorkeling, etttt voila.Cette phrase me fait tellement rire à chaque fois, je sais pas pourquoien avant guingamp !

)