Séance jambes/fessiers hier et... OHMYGOD j'ai failli mourir. Je fais ma séance normal, 10 minutes d'échauffement, 45 minutes d'exercices musculaires, et vient le moment de finir par 20 minutes de cardio. Sauf que là, je m'aperçois que tous les vélos sont pris, idem pour les elliptiques et les tapis de course. Pas envie d'attendre, du coup pas grave, me dis-je, je vais tester cette machine là dans le fond que j'ai jamais faite (qui après vérification s'appelle donc un
Stepper ).
Je la règle en force 5 pour commencer (sur les autres je suis en force 7 ou 8, donc à priori easy) et je commence. Et... pas moyen de faire descendre ce pu*** de truc.

J'appuie de toutes mes forces, je mets tout mon poids sur la marche, et ça descend hypeeeeer lentement. Je descends l'intensité. 4, 3, 2, 1... Et j'y arrivais toujours pas

. Mais vraiment. J'arrivais à rien, même en difficulté 1, j'était à 30 rpm et à 175 de battements cardiaques (alors que même chose, sur vélo ou elliptique je tourne à 60 ou 70rpm, et que mon petit cœur ne monte jamais au dessus de 150)... j'ai fini en mode serpillère tellement j'ai sué sur cette machine du diable

J'ai tenu 10 minutes, avec le coach qui m'encourageait en mode "sois sexy, roule des fesses" alors que j'étais juste au bout de ma vie

Pour pas rester sur ce sentiment d'échec, j'ai fait 20 minutes de vélo après