Moi ça me choque pas du tout les photos en sous vetements/maillot de bains des gens dans quelque contexte que ce soir et ce quel que soit leur corps. Mon réflexe sera de me dire "waaah j'aimerais bien oser faire la même" parce que ya des jours ou on se sent bonasse et on a envie de le partager et c'est super cool n'empeche je trouve !
Ton avis me rassure
@MaliMélo Je rejoins @olaflor Tu dois être TeamGras ou TeamSucre mais pas les deux ensemble ^^ Soit tu manges des sucres (glucides et cie) avec peu de gras soit tu manges gras mais peu de glucides
(d'ailleurs, ça se voit dans le Fitgame: tu en as qui vénère les glucides et qui disent que les lipides c'est le mal et d'autres qui font l'inverse. Pourtant, les deux ont des résultats
C'est juste que c'est l'un ou l'autre, avec les protéines, of course
)D'ailleurs en parlant de protéines, dans ma tête c'est toujours "pfff c'est galère à avoir assez de protéines sans faire attention" puis je retourne l'emballage de mon plat du jour (préparé mais souvent bio et avec une bonne compo) et rien que mon plat fait généralement 25 gr de protéine sur les 80-90 recommandé pour mon poids
Donc au final, si ça se trouve, sans m'en rendre compte, j'avale déjà bien 75 gr de protéines chaque jour sans m'en rendre compte (je compte pas mes macros mais j'essaie de privilégier les options avec plus de protéines comme le lait de soja au lieu du lait d'amande)

j’avoue que le plus dur c’est l’alimentation j’ai tendance à trop manger pour mon gabarit
j’essaye de faire des séances assez complète et de reprendre une alimentation saine on croise les doigts pour tenir le cap !
c'est la vie on est bien d'accord ! Bon après #teamsucre = orgie de desserts au resta
#faible (ouais aujourd'hui les 1800calories vont exploser, d'autant que je retourne au restau avec des potes ce soir, aidez moi
)
Enfin j'essaie mais j'y suis pas encore à 100%)