Tu peux essayer Mais je me demande si t aurais une sensation de satiété et assez s énergie. Le gras faut en avoir pas mal Dans l organisme pour que ça sert d énergie et que les ketones se déclenchent. Et ca Se déclenche avec genre max 50g de glucides/jour. Et pour les glucides il t en faut une certaines quantité Aussi pour etre rassasiée et je suis Pas sûre que fAire moit moit soit suffisant. Le gras ca cale pasSalut!
J'ai un peu suivi votre conversation, mais J'ai du mal à comprendre, pourquoi faut il choisir entre les glucides et les lipides? Du moment qu' on ne dépasse pas le nombre de calorie journalière, pourquoi ne peut on a pas manger les deux à parts égales?
)
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de motivation. Serait-ce dû à mon changement d'hormone ? On va attendre quelques mois avant de dire que c'est ça 

j'arrive pas à atteindre un taux de protéines correct tous les jours. C'est jamais catastrophique mais bon, ce serait pas mal de me supplémenter un peu
Je vais attendre une vente privée qui en propose car c'est cher quand même
ah oui c'est tout frais ! A ta place j'attendrai un peu, au moins quelques semaines, difficile de voir une différence liée aux hormones dans un aussi court laps de temps !
(enfin, théoriquement, j'ai quand même plus les pics d'hormone dû à la pilule donc ça, ça doit agir directement pour ce qui est humeur et énergie.^^ Pour le poids, clairement nan, ça va pas agir tout de suite mais bon, je n'ai même pas une foutu idée du poids que je fais à part que ça doit être entre 50 et 60 kg mais c'est vague donc si je sais pas mon poids de base, je sais pas si je perds
Surtout vu ma vision de mon corps qui varie selon mon humeur: dans la même journée, je peux me voir comme ayant le corps de Nina Dobrev le matin et celui du roi des Gobelin dans le Hobbit le soir
)

Coucou.@-June- Je l'ai mis en place samedi soir donc c'est tout nouveau, je me fais des films
Je crois qu'il faudrait que je prenne des protéines en poudrej'arrive pas à atteindre un taux de protéines correct tous les jours. C'est jamais catastrophique mais bon, ce serait pas mal de me supplémenter un peu
Je vais attendre une vente privée qui en propose car c'est cher quand même
![]()