Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Bon, semaine compliquée qui s'annonce pour le sport et l'alimentation !
Hier j'tais en déplacement à Paris, ce soir je repars ailleurs, donc ça me fait déjà 2 soirées de sport potentiel qui sautent (dommage j'avais envie d'aller au pump), j'espère pas être trop crevée pour pouvoir y aller demain soir, après il me restera jeudi soir et peut être dimanche... Et dans l'intervalle, pas mal de restaus, brefff ça va être dur !

Pourtant j'ai bien envie de me faire une séance sympa mais pfiou dur de caser du sport quand on a des semaines de dingue comme ça...

@pikalovescoke tu as l'anneau depuis combien de temps ? :hesite:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@-June- Je l'ai mis en place samedi soir donc c'est tout nouveau, je me fais des films XD

Je crois qu'il faudrait que je prenne des protéines en poudre:hesite: j'arrive pas à atteindre un taux de protéines correct tous les jours. C'est jamais catastrophique mais bon, ce serait pas mal de me supplémenter un peu:hesite: Je vais attendre une vente privée qui en propose car c'est cher quand même:ninja:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@-June- Ha oui c'est ce que je dis mais je m'enflamme vite :P (enfin, théoriquement, j'ai quand même plus les pics d'hormone dû à la pilule donc ça, ça doit agir directement pour ce qui est humeur et énergie.^^ Pour le poids, clairement nan, ça va pas agir tout de suite mais bon, je n'ai même pas une foutu idée du poids que je fais à part que ça doit être entre 50 et 60 kg mais c'est vague donc si je sais pas mon poids de base, je sais pas si je perds XD Surtout vu ma vision de mon corps qui varie selon mon humeur: dans la même journée, je peux me voir comme ayant le corps de Nina Dobrev le matin et celui du roi des Gobelin dans le Hobbit le soir :yawn:)

• Big up !
Réactions : -June-
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@pikalovescoke vu comme ça :Yawn: effectivement te peser peut te donner un point de départ pour comparer dans quelques temps :)

Moi je le suis repesée hier et y’a 1,5kg de différence entre hier et dimanche :hesite:

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@-June- 1.5 ? Tu as bu beaucoup d'eau avant de te peser hier ? Ou tu sortait de tes règles dimanche ? Parce que normalement c'est pas possible de perdre 1.5 vrai kg en 2 jour je pense :hesite:

Aujourd'hui, j'ai troqué mon entraïnement jambes pour une balade d'une heure dans les bois enneigés, c'était bien chouette !

• Big up !
Réactions : olaflor
21 Janvier 2018
111
326
1 614
@-June- Je l'ai mis en place samedi soir donc c'est tout nouveau, je me fais des films XD

Je crois qu'il faudrait que je prenne des protéines en poudre:hesite: j'arrive pas à atteindre un taux de protéines correct tous les jours. C'est jamais catastrophique mais bon, ce serait pas mal de me supplémenter un peu:hesite: Je vais attendre une vente privée qui en propose car c'est cher quand même:ninja:
Coucou.
Je fais ça ce mois ci, ça m'aide à atteindre mes macros (en m'évitant d'ingurgiter 3 escalopes de poulet par repas. Sur Myprotein les prix sont corrects,je trouve.

D'ailleurs je stagne pas mal du coup je suis ultra sérieuse avec les macros (sauf mon écart du jeudi noir...environ 1500 cal à chaque fois), et je garde les 1400 calories. Dur dur; ça demande beaucoup d'organisation.

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
@Epinanard Ouais enfin 20 euros pour 1kg, si tu prends une portion de 30gr/jour, ça tient un peu plus d'un mois, donc 20euros/mois, ça fait beaucoup pour mon budget :/ (avec ce budget, je pourrais aller à la salle, par exemple). J'ai pas de salaire à part un job étudiant de temps en temps et 40 euros d'argent de poche :/

21 Janvier 2018
111
326
1 614
Disons que c'est plus économique que si tu achètes l'équivalent en viande (faut en consommer pas mal pour arriver à 30 grammes). Je me doute que ça n'est pas rien financièrement quand on est étudiante :/. Je suis désolée si j'ai eu l'air dédaigneuse, ça n'était pas le but.

Je suppose que tu as pensé aux lentilles et légumineuses?

• Big up !
Réactions : olaflor
7 Octobre 2014
494
2 755
3 824
Namur
J'avoue que c'est pour les protéines que je galère le plus aussi. Je prends souvent un smoothie avec des protéines en poudre le matin.
Et j'ai du mal avec les oeufs. Pas que j'aime pas, mais on m'a toujours dis de ne pas trop en manger à cause du cholestérol (du côté de mon père on a tendance à faire vite du choléstérol) et de la pilule. Mais je ne prends plus de contraceptif. Apparemment mes dernières prises de sang étaient nickelles donc bon :dunno:
(parce qu'en vrai, j'adore les oeuf, surtout le matin! Oeufs brouillés forever<3)
Je demanderai à mon médecin quand je la verrai, je serai fixée comme ça.

15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@pikalovescoke je me suis pesée à jeun je crois :hesite: par contre dimanche c'étai bien la fin de mes regles ! Donc ça correspondrait :hesite: ceci dit la semaine avant ou ej faisais le même poids que le dimanche j'avais pas encore mes regles mais il est possible que j'aie commencé à "gonfler".
Bon je vais me repeser ce week-end pour voir, j'avoue que psychologiquement ça me ferait du bien de repasser sous la barre de 60...

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Disons que c'est plus économique que si tu achètes l'équivalent en viande (faut en consommer pas mal pour arriver à 30 grammes). Je me doute que ça n'est pas rien financièrement quand on est étudiante :/. Je suis désolée si j'ai eu l'air dédaigneuse, ça n'était pas le but.

Je suppose que tu as pensé aux lentilles et légumineuses?

Oui. Surtout que bon, je suis végétarienne donc j'évite la viande hein :P Mais c'est bien parce que j'arrive pas à atteindre 1.7gr de protéine/poids de corps (je suis entre 0.8 et 1gr donc c'est pas la carence non plus) avec mon alimentation. Déjà, je ne mange pas de déjeuner, je n'ai donc souvent qu'un repas salé par jour. J'essaie de mettre le plus de protéines possibles dans mes repas sucrés mais ça ne suffit pas surtout que je mange pas énormément et que le repas du soir, je mange ce que ma mère fait
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
.

Pour ça que j'attends une vente privée (je suis abonnée à un site de vente privée sportif, il y en a souvent) pour en avoir à moindre coût ^^

Sinon, me suis enfin pesée et aujourd'hui et je suis ni contente ni désespérée: je fais le poids que je pensais faire, même légèrement moins: 54.5 kg. Mais bon, j'ai remonté toutes mes photos FB ce matin et je me rends compte que même si je suis au poids le plus haut de ma vie, morphologiquement parlant, c'est mieux qu'avant: sur les photos de l'époque où j'avais pris du poids pour atteindre 52 kg et que ça m'avait traumatisé, j'avais 0 jambes et fesses, tout s'était mis dans le haut du corps. Maintenant, j'ai un bas du corps bien plus développé donc c'est plus flatteur que quand j'avais un petit bidou et 0 jambes (et dire qu'à l'époque je trouvais que j'avais des grosses jambes alors que mes cuisses se touchaient même pas XD). Du coup, je pense que ce serait pas possible de revenir à moins de 50 kg vu que j'ai quand même pas de muscle en plus dans le bas du corps (clairement, quand on touche, c'est un peu mou mais pas tant que ça, y a pas 5 kg de gras dans mes cuisses et fesses).

Par contre, du coup, je voulais prendre une pizza ce soir mais je crois que je vais plutôt prendre des pâtes aux légumes, ça me semble un choix moins gras :hesite:

(désolée, ce post ne ressemble à rien)

@-June- Perso, je commence à gonfler 1 semaine avant mes règles (même sous pilule ça le faisais) et comme j'ai dit, je me pesais pas mais ça devait bien être 1-2 kg de prise d'eau vu l'augmentation de mon tour de taille à cette période du mois ^^ Du coup, le poids que tu fais actuellement en dehors des règles serait plus juste pour moi !

• Big up !
Réactions : -June-

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes