@pikalovescoke y a une différence entre les légumineuses crues et cuites ? Parce que Dans mes boîtes de conserves c est plus "MoINS De 10gr De protéines aux 100g". Et c est pareil pour les haricots rouges etc
Bah évidemment qu'une fois que c'est cuit, au 100 gr y a moins de protéines (et de calorie aussi). C'est comme les pâtes et le riz: ça gonfle à la cuisson
(100gr de riz cuit, c'est genre 100 kcal alors que 100 gr de riz cru, c'set 350 kcal, ça veut pas dire que le riz cru est plus calorique, c'est juste que quand tu met 100gr de riz cru, tu obtient 300-350 gr de riz cuit sans changer les calories de départ ^^)Moi je fais pas trop attention au quad massif parce que je me dis que de toute manière, c'est pas possible d'avoir des fesses bombées et des jambes toutes fines ^^ Mais je suis pas fan des méga fesses non plus, juste bombé c'est bien.
J'avoue que Kim Kardashia, photoshopée ou pas, c'est pas la même
Photoshopée, elle a un fessiers méga bombées et un haut du corps hyper fin alors que au naturel baaaah elle est juste fat de chez fat de partout !
) J'ai d'ailleurs eu 2kg de protéines végétales pour 20 euros du coup
mais en tout cas ça fait du bien, et ça m'a donné un coup de boost au moral, et surtout ça m'a confirmé que j'étais sur la bonne voie et : je mange bien mais je ne me prive pas du tout, et je pense que le sport porte ses fruits. bref prions pour que ce soit pas une erreur de balance !!
) a mon avis c'était une erreur