La taille fine c et vraiment une illusion. Construis tout le bas et tout le haut et tu donnes l’impression d’avoir la taille fine.
J’ai un torse court (bon y a du gras dessus vu que je suis pas super sèche) mais j’ai la taille fine en cm (après visuellement ça se démarque pas de ouf car je suis fine de partout) Je stock pas dans le dos donc ça aide à accentuer la cambrure. Tu peux faire du 44 et donner l’impression d’avoir la taille fine si ton poids est bien étalé entre le t haut et le bas. Et tu peux aussi donner l’illusion d’avoir un boule plus gros en ayant la taille fine. Genre madalin giorgetta donne l’impression qu’elle a la taille fine car elle a pas le haut très développé. Juste des cuisses et des fesses
Ha nan mais là, on voit bien qu'elle a pas pris/perdu du reste du corps (elle a même pas pris/perdu du poids) mais a grave affiné sa taille en travaillant le transverse.
Et j'ai vu une vidéo qui montrait que la taille fine, c'était bien pas mal lié à la morpho aussi: si ton haut du corps fait 70 cm, tu as plus de place pour tes organes, ils prennent leur place en longueur plutôt qu'en largeur. De plus, plus tu as un torse court, plus tes côtes sont "écartées" donc larges (alors qu'elles sont plus en longueur également pour les gens au haut du corps long). Et la largeur de ta cage thoracique va jouer également sur la largeur de ta taille (tu vas pas avoir un énorme creux au niveau de taille, c'est pas possible, c'est dans la continuité).
Perso, sur ma prise de poids des dernières années, j'ai pris principalement du haut du corps (les bras) et du cul/haut des cuisses, quasiment rien à la taille et pourtant, j'ai pas l'air plus fine de la taille qu'avant.
Non franchement; le transverse, ça peut beaucoup jouer sur la largeur de la taille en retenant bien les organes, qu'on a tous tendance à avoir poussé vers l'avant quand le transverse est pas musclé