Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
30 Septembre 2013
477
4 658
4 844
Ca y est, j'ai franchi les 1 heure de course ! :rainbow:
Je suis super contente ! Je m'étais mis ça en tête en y allant ce matin, et pouf ! Ce qu'il faut que j'arrive à comprendre, c'est pourquoi j'en chie grave la première demi-heure (tendons & articulations raides surtout, souffle pas bien régulier, jambes lourdes), et ensuite c'est d'une facilité déconcertante. :hesite: Honnêtement j'aurais pu continuer à courir encore au bout d'1h, alors que j'ai failli m'arrêter au bout de 20 minutes.
Il m'aura donc fallu quasi 3 mois pour passer de quasi 0 (bon, je suis quand même sportive et j'ai couru régulièrement à une période) à une heure de footing, soit une grosse douzaine de séances. :supermad: Il me reste environ la même durée pour courir environ le double pour l'ecotrail de Paris :cretin:. Sans compter le dénivelé.
Je vais vraiment essayer de passer à 2 séances par semaine, mais j'ai un peu "peur" de redevenir complètement obsédée :shifty:. Déjà que j'ai envie d'adapter mon alimentation pour progresser :shifty:.
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor je suis pas chez keep cool mais je vois à quoi ça ressemble, je crois que c'est pas mal. Aucune idée pour les miroirs mais sur leur site internet tu as peut être des photos des installations ?

@Drôledeplume non mais tu as mis le doigt sur un truc pertinent puisque mes règles sont arrivées hier :cretin: donc j'ai la dalle avant mes règles, et le savoir ça permet de relativiser le truc effectivement !
Sinon pour ton rythme sportif, essaie de modifier progressivement ta routine en rajoutant d'abord une séance pour voir comment ça se passe, puis éventuellement une deuxième,, je trouve que le plus dur c'est d'ancrer l'habitude, après une fois que c'est fait c'est acquis. Moi par exemple, ça y est j'ai acquis que mes séances c'est lundi soir mardi soir jeudi soir et vendredi midi; Moralité même quand j'ai pas du tout envie, j'y vais quand même parce que bah... c'est l'heure d'aller au sport quoi :cretin:


Bon sinon, séance un peu naze vendredi : pas de tractions aprce que j'avais trop mal aux épaules du cross de la veille, et au final j'ai fait que des squats lourds, j'avais pas envie de faire le reste, tout était full, ça m'a gonflée, je suis restée aux squats. Tant pis...
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@Dana Scully tu peux essayer d'étirer la zone (va voir l'instagram/youtube de Majormouvement, c'est un kiné qui est top et qui propose des supers mouvements du style pour se soulager), et si après t'être étirée tu as toujours très mal zappe peut être le cross ?
 
@-June- j’ai appelé et y a pas de mirroir ni de poids libre. Franchement j accroche pas au principe du 0 mirroir. Ça fait trop « je hais mon corps ».
Et moi j’ai cru que mon corps me détestait cette semaine. Impossible de soulever mes charges habituelles. Et je me suis souvenue que j’avais mes règles, et que soulevais lourd toute l’année et que j’ai sans doute de la fatigue nerveuse et mes règles.
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
@Drôledeplume Comme je t'envie !!

@olaflor Nager j'adore mais vu les horaires des piscines par chez moi je ne peux pas y aller autant que je le voudrais. Et les prix pareil... 6€50 l'entrée (Si je n'étais pas inscrite à la salle de sport je prendrais une carte de piscine, mais là les deux en même temps je ne peux pas me le permettre)
 
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
34
Toulouse
@olaflor autant le miroir pourquoi pas autant pas de poids libre je suis plus sceptique franchement, normalement on doit pouvoir faire un training entier juste en poids libre non ? :hesite: bref du coup ça a pas l'air terrible effectivement; Tu cherche une nouvelle salle ? Tu es à paris c'est ça ?
 
30 Septembre 2013
477
4 658
4 844
@-June- Si mes variations hormonales peuvent aider, hein :cretin: (tu peux dire à mes règles de venir aussi ? :goth:). Je suis complètement d'accord, c'est l'habitude qui est difficile à installer. En plus, elles se désinstallent plus vite qu'elles ne s'ancrent ces fourbes, cf. comme il a été facile d'arrêter d'aller à la gym le matin avant le taff :shifty:. Je vais essayer de trouver un juste milieu, comme d'hab. Pour la CAP malgré tout, ça s'impose si je ne veux pas être à l'article de la mort fin mars, m'enfin le plaisir passe en premier.

Je suis allée au Pump ce soir justement, c'était fort bien :lunette:. Combien on parie que j'ai des courbatures aux fesses au plus tard mercredi ?

@olaflor Comment il peut ne pas y avoir miroirs et poids libres dans une salle de sport ? Ca s'appelle un local, voire une cave si c'est en sous-sol :lunette:
 
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
Bonjour, Bonsoir à tous-tes !

Ca fait un moment que je n'ai pas posté ici parce que je me suis stabilisée pendant un moment avant de reprendre 3 kg depuis septembre dû à ma rentrée et le fait d'avoir moins de temps (et ne pas plus le prendre j'avoue aussi).

J'aurai de petites questions parce que mon vrai problème reste la réelle "motivation".
J'aimerai savoir si à la base mon idée est bonne : je me suis achetée des vêtements qui sont plus petits que ma taille actuelle (alors je tiens juste à prévenir, je n'ai pas pris du 38 mais une taille que j'ai fais il y a très longtemps : vers mes 15-16 ans -aujourd'hui j'en ai 22). Je rentre déjà plus où moins dedans (hormis certains qui ne veulent que fusionner avec mon corps pour le moment), juste que je ne suis pas à l'aise mentalement puisque ça ressort mes imperfections pour le moment et physiquement puisque un peu serré dans certains.
Je voulais aussi me lancer un réel challenge, de la semaine pro (je ne peux pas commencer cette semaine) à avril-mai, je serai à fond et comme récompense : piercing et éventuellement tour chez un photographe si je suis très satisfaite ?

Je voulais en réalité savoir comment vous vous motivez ? En ce qui concerne les résultats, étant grande et je perds de partout on voit que très peu les changements... Donc c'est pas trop ça qui va m'aider (c'est pour ça que je suis passée par la case achats de vêtements pour "sentir les résultats").

PS : je ne ferai que du sport à la maison, je n'ai pour le coup vraiment pas le temps d'aller dans des salles puisque je travaille tous les jours dont le week-end.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Merci de m'avoir lu et si vous avez des conseils ou autres, je suis vraiment intéressée parce que je commence doucement mais surement à saturer!
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Ewillyon :hello:
Déjà félicitations pour la perte des précédents kilos, 15-20kg c'est beaucoup! Bravo à toi :happy:
Personnellement je n'ai pas grand chose pour me motiver (pas de réel objectif ou quoi que ce soit), mais en lisant ton message je me dis que je devrai peut être m'en faire :hesite:
Je pense que les habits d'une taille plus petite ne sont pas forcément motivant, enfin pour moi, mais si ça fonctionne sur toi alors pourquoi pas. Par contre je trouve que la "récompense" (piercing ici) est une super bonne idée, je vais peut être m'en prévoir une aussi tiens (ce genre de "cadeaux" ça me motive bien :cretin:)

Sinon un truc qui marche très bien aussi pour garder la motivation c'est de planifier ton temps de sport. Je te conseille d'ailleurs la très bonne vidéo d'Esther à ce sujet.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Comme ça même si tu ne va pas en salle, tu sais que de telle heure à telle heure c'est sport, point barre. Pas d'échappatoire :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes