@naela j'ai hâte de voir ton bilan, tu dois être trop contente d'arriver à la fin d'Insanity!!
Perso j'ai hyper peur du deuxième mois et ça approche de plus en plus
@lobelia c'est bien que t'aies pas mangé de tartiflette finalement. Bon le saucisson c'est vraiment le mal et je te dirais qu'il y a un juste milieu entre manger une tranche de dinde, des carottes râpées et du fromage blanc (perso je trouve ça trop léger comme repas) et manger de la baguette et du saucisson (surtout que bon le pain blanc ça n'apporte pas grand chose d'un point de vue nutritionnel et le saucisson ben à part du gras...).
Je trouve les deux repas un peu déprimants, ya pas moyen que tu te trouves des idées de repas qui sont en même temps assez sains et assez réconfortants?
Et pour le saucisson si c'est vraiment ton peché mignon pourquoi tu ne prends pas les petits paquets avec des mini saucissons dedans, comme ça tu peux en manger un de temps en temps mais pas trop?
Je sais pas vous mais vous pensez pas que le mauvais temps influe sur nos humeurs, je vois pas mal de gens un peu déprimés sur ce topic c'est pas dû en partie à ça, parce que perso ça me mine grave. Et j'ai pas encore le reflexe de faire des plats estivaux du coup je mange toujours des plats d'hiver c'est chiant !!
Bon je sais aussi que vous êtes pas mal à être étudiantes et je sais que c'est pas toujours de tout repos que ce soit physiquement ou mentalement les fins d'années, avec les partiels tout ça... Pour celles qui ont encore des examens, bon courage :test
@plumstead bravo pour ne pas avoir touché au gateau =) Et pour ta question sur le stockage perso je ne saurais pas te répondre.
@malibu_stacy Il vaut mieux éviter de se peser quand on a ses règles de toute façon puisque du coup c'est pas très fiable, on a tendance à gonfler un peu. La semaine prochaine tu verras ça sera sans doute mieux, j'espère que tu ne te prends pas la tête pour ça^^
Sinon tu n'aimes pas les flocons d'avoine? Tu pourrais en mettre un peu dans ton fromage blanc pour être + calée non?
Enfin bon rétablissement si tu es malade, j'espère que ça va vite passer et j'espère que tu vas retrouver le moral, profite bien de ton repas de famille ce soir =)
@mitchie Perso les vidéos d'Insanity je les ai téléchargée via dailymotion ou viméo grâce à un logiciel qui s'appelle Jdownloader, l'inconvénient c'est que je les ai dans la même qualité que sur daily ou viméo mais j'avais testé de les prendre sur piratebay et la taille des vidéos était trop grande, ça allait prendre trop de place sur mon ordi.
Jdownloader c'est simple à utiliser faut le télécharger ensuite le lancer, juste prendre le lien de la vidéo à télécharger, un clic droit dessus et copier, ensuite on lance le téléchargement sur Jdownloader.
Perso dès que j'ai les sous je pense commander les DVD d'Insanity, je me dis que c'est un programme que je referais volontiers plus tard et comme ça je pourrais le mettre sur ma TV dans le salon ce serait cool.
Mais bon là pas le choix j'ai pas de sous donc voilà ^^
J'ai regardé un interview de Shaun T tout à l'heure ou il parle du T25 rholala j'ai trop hâte de voir ce que ça donne, ils disent que ça va sortir dans moins d'un mois ce serait trop cool si je pouvais enchainer direct après Insanity !!! j'espère que les gens vont s'empresser de le mettre en ligne.
Mon rêve ce serait trop d'avoir tous les DVD de Shaun T un jour (oui je kiff ce mec

)
@susi pour les étirements en général moi je fais 30 secondes.
@fairymanny_ félicitations pour ton nouveau taf au fait ^^
@galaxie. Super tes achats, moi j'aime bien le rose, le haut que tu as pris doit être super beau !
@krolll Bon courage ! Je trouve que tu as géré au Mcdo.
Bon ben moi hier soir j'ai refait des petits exos avant de dormir, genre 10mn quoi, je sais pas si ça sert à quelque chose mais bon au cas où ^^
Aujourd'hui je vais essayer de faire autant qu'hier donc Core Cardio & balance + 6W/6P abs + Haltères avec Cassey + des pompes. N’empêche ça fait une séance d'1h20 environs c'est cool !
Je suis contente parce qu'hier la partie ''balance'' avant le stretch je l'ai mieux faite qu'avant hier (j'arrêtais pas de faire des pauses

) là j'espère que ce sera encore mieux aujourd'hui.
Allez bonne journée à toutes, pour l'instant à Nantes il ne pleut pas j'espère que ça va durer. Bisous !!!!