@amnestie et @luminelle merci 
Aujourd'hui je n'ai pas touché au gâteau que j'ai fait à mon frère, juste une bouchée pour voir ce que je pourrai améliorer, c'est déjà pas mal il n'y a pas de beurre ni d'oeuf et je pourrai réduire le sucre et remplacer le nutella par des fruits
@lobelia (t'as résisté à la tartiflette
) et @lastcenturion courage il y a des périodes pas faciles (moi même je fais que râler cette semaine que je perds plus des cuisses et que je me goinfre
) vu le temps je me retiens vraiment de grignoter et grosse flemme de courir 
@naela Ouii le bilan
(pas grave pour les photos
)
@fairymanny j'ai oublié de te féliciter pour ton boulot (et ne te laisse pas décourager par ton entourage
)
@susi je voulais te dire que j'aime beaucoup ton tumblr il est super joli!
Sinon je m'adresse aux filles qui ont l'impression de faire du stockage (@miha?) je crois que c'est mon pb en ce moment, je me prive trop je pense, d'où mon craquage d'hier et le fait que je me sente fatiguée et que j'ai pas mal faim. il faudrait que je fasse quoi pour remédier? moins de glucides & plus de protéines?

Aujourd'hui je n'ai pas touché au gâteau que j'ai fait à mon frère, juste une bouchée pour voir ce que je pourrai améliorer, c'est déjà pas mal il n'y a pas de beurre ni d'oeuf et je pourrai réduire le sucre et remplacer le nutella par des fruits

@lobelia (t'as résisté à la tartiflette
) et @lastcenturion courage il y a des périodes pas faciles (moi même je fais que râler cette semaine que je perds plus des cuisses et que je me goinfre
) vu le temps je me retiens vraiment de grignoter et grosse flemme de courir 
@naela Ouii le bilan
(pas grave pour les photos
)@fairymanny j'ai oublié de te féliciter pour ton boulot (et ne te laisse pas décourager par ton entourage
)@susi je voulais te dire que j'aime beaucoup ton tumblr il est super joli!
Sinon je m'adresse aux filles qui ont l'impression de faire du stockage (@miha?) je crois que c'est mon pb en ce moment, je me prive trop je pense, d'où mon craquage d'hier et le fait que je me sente fatiguée et que j'ai pas mal faim. il faudrait que je fasse quoi pour remédier? moins de glucides & plus de protéines?
Te démotives pas, réfléchis à ce que tu VEUX pour ton corps quand tu vois un gateau. Et si ton corps veut ce gateau, prends en que la moitié. Voila. ça marche aussi pour le saucisson. En manger un entier c'est trop, mais en prendre quelques tranches pour te faire plaisir, c'est oui !
: Et on dirait que c'est assez courant pour eux américains ce type de défi (je trouve le concept un peu louche mais pas inintéressant)! Moi en attendant j'ai clairement pas 25 $ à mettre là dedans mais je pense suivre son calendrier, ses ''tips'' et faire son défi avec moi même, ça me fait un objectif de -2.5 kilos, j'suis motivée !
Enfin tant pis, je vais attendre d'avoir un peu plus de motivation et de temps aussi car une sortie course bah avec le retour et tout, c'est facilement 3 heures de perdues sur la journée...
.
Je suis contente pour toi que tu tiennes le coup de te peser qu'une fois par semaine par contre, c'est top ! Bon courage j'espère que le moral va revenir 

hier on a kiffé ^^)
(mon épilateur m'a lâché ce mois ci du coup en attendant de recevoir le nouveau je suis allée m'acheter un legging long...) parce que bon autant personne voit mes jambes en danse autant en CAF en pleine lumière et avec le prof qui nous replace quand on fait mal les mouvement, ça me dérange un peu plus
du coup pour pas avoir le ventre vide pour mon cours de jam de 18h je suis allée chercher des yaourts et des framboises à ma pause, j'ai une banane et deux tranches de pain aux céréales dans mon sac mais pour le moment je sens que rien ne va passer