Haaa mais vous avez posté PLEIN de trucs ces dernières heures ! Je voulais répondre mais tout le monde a déjà tout dit donc je vais pas tout répéter :icon_4laugh:
@Aleeshay Courage, tu as un super baby dans le ventre alors c'est normal de reprendre du poids, même si je comprends que ça puisse être difficile à accepter. Ne culpabilise pas tu as déjà pu te prouver bon nombre de fois que tu en es capable et y'a pas de raisons que tu n'y arrives plus après la grossesse

(Et puis moi aussi un jour j'ai donné des conseils à une pote pour perdre et j'étais trop jalouse quand elle m'a dit qu'elle avait perdu alors que moi je stagnais...

Je m'en voulais aussi de pas me réjouir pour elle donc je me suis reconnue dans ton post).
@Plumstead Promis, je fais mes planks !

Et aujourd'hui y'en avait tout plein dans la vidéo de T25 en plus

@Krolll Comme ça a été dit, tes messages ont l'air déjà plus positifs, ça fait plaisir à lire. Keep going

@Manoa Nooon ne culpabilise surtout pas pour Dukan, puis les filles t'ont donné leur avis donc au final t'as bien fait d'en parler ici !

@miha Garde confiance en toi et n'hésite pas à abuser de sa gentillesse, au contraire !

En faisant un peu de forcing tu pourras arriver où tu voudras.
@Arkham Ce matin je me suis dit "Ah ca y est on est lundi, j'espère qu'on aura des nouvelles d'Arkham". J'espère que ça ira au prochain épisode alors !

@Galaxie. Le nouveau copain + les remarques de tes potes = c'est trop cool
Voilà au final j'ai quand même répété plein de choses

De toutes façon vous êtes toutes géniales et courage à celles pour qui ça ne va pas fort !

(ce post est tellement niais

)
Aujourd'hui j'ai fais la vidéo total body circuit de T25 pour la deuxième fois et je la trouve vraiment géniale ! Je voulais aussi enchainer avec la vidéo stretching que je n'ai pas faite hier mais elle est bugguée, de la 23 ème minute d'exercice on passe directement à la 9ème minute, je vais essayer de trouver la bonne version.
Par contre depuis Insanity j'ai vraiment du mal à me "contenter" de 25 minutes et en même temps à la fin de la vidéo je suis complètement morte donc j'ai pas le courage de faire autre chose.
Bon je me dis que si Tania a eu des résultats aussi cool après sa grossesse ça ne peut me faire QUE du bien mais d'un autre côté je me demande si j'en fais assez
Sinon j'ai aussi décidé de me bouger. Ca faisait plusieurs jours que je faisais la grosse larve dans mon lit en mode ''Ma vie est naze, je veux voyager, j'aurais voulu naître dans un autre pays, je m'ennuiiie" et au final merde, en effet c'est pas en restant dans mon lit que je vais être heureuse

Certes je n'ai rien fait d'extraordinaire mais rien que le fait de m'habiller, cuisiner, faire mon sport et étudier un peu pour le code ça m'a fait du bien au moral ! J'ai presque hâte que ce soit la rentrée pour changer d'air, j'en peux plus de rester chez moi
Et enfin, y'a 2000 nouvelles places qui vont être ajoutées demain matin pour la Color Run de Bruxelles

(@Malibu_Stacy je ne sais pas si ça t'intéresse, il me semble que tu trouvais ça trop cher mais on ne sait jamais !). Donc demain matin je suis devant le PC pour chopper une place pour moi et ma pote (celle qui m'avait gentiment lâché pour les 20km, prions pour qu'elle ne me fasse pas la même blague

D'ailleurs après 3 mois à lui faire la tête j'ai enfin fini par lui reparler, rancunière mais pas pour la vie

)