Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@manoa non mais faut pas t'en vouloir comme ça t'inquiète pas. Dukan ça vend du rêve plein de gens en dise du bien durant leur "régime". Le problème de ce régime c'est que c'est à vie  quand tu l'as commencé et que tu es arrivé à la phase de stabilisation tu poursuit ce régime toute ta vie. Et quand je vois le résultat chez certaines de mes copines je te conseille donc soit de l'arreter en douceur soit d'aller voir ton docteur pour avoir son avis.
Mais commence par réduire les sucres de ton alimentation et augmenter un peu les protéines et les fibres en plus du sport et ça va aller doucement mais surement :).

Mais surtout te blâme pas d'avoir voulu tester un truc qui est hyper vendeur :hugs:

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Loni_ et @LemonCupcake : merci les filles. Demain je vais remanger normalement. J'espère que ça n'aura pas d'effet catastrophe sur la balance. Je vais essayer de ne pas faire d'excès. Mais j'ai de grosses TCA, et donc c'est tout ou rien chez moi. Je sais pas me raisonner.. Je fais pas mal de sport en ce moment, oui. Aquagym, renforcement musculaire. Après quelques mois d'arrêt je retombe dans la dépendance sportive on dirait.

Merci encore :cupidon:

31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Haaa mais vous avez posté PLEIN de trucs ces dernières heures ! Je voulais répondre mais tout le monde a déjà tout dit donc je vais pas tout répéter :icon_4laugh:

@Aleeshay Courage, tu as un super baby dans le ventre alors c'est normal de reprendre du poids, même si je comprends que ça puisse être difficile à accepter. Ne culpabilise pas tu as déjà pu te prouver bon nombre de fois que tu en es capable et y'a pas de raisons que tu n'y arrives plus après la grossesse :cupidon:
(Et puis moi aussi un jour j'ai donné des conseils à une pote pour perdre et j'étais trop jalouse quand elle m'a dit qu'elle avait perdu alors que moi je stagnais... :shifty: Je m'en voulais aussi de pas me réjouir pour elle donc je me suis reconnue dans ton post).
@Plumstead Promis, je fais mes planks ! :red: Et aujourd'hui y'en avait tout plein dans la vidéo de T25 en plus :yawn:
@Krolll Comme ça a été dit, tes messages ont l'air déjà plus positifs, ça fait plaisir à lire. Keep going <3
@Manoa Nooon ne culpabilise surtout pas pour Dukan, puis les filles t'ont donné leur avis donc au final t'as bien fait d'en parler ici ! :d
@miha Garde confiance en toi et n'hésite pas à abuser de sa gentillesse, au contraire ! :d En faisant un peu de forcing tu pourras arriver où tu voudras.
@Arkham Ce matin je me suis dit "Ah ca y est on est lundi, j'espère qu'on aura des nouvelles d'Arkham". J'espère que ça ira au prochain épisode alors ! :fleur:
@Galaxie. Le nouveau copain + les remarques de tes potes = c'est trop cool :cheer:

Voilà au final j'ai quand même répété plein de choses :yawn:
De toutes façon vous êtes toutes géniales et courage à celles pour qui ça ne va pas fort ! :jv: (ce post est tellement niais :yawn:)

Aujourd'hui j'ai fais la vidéo total body circuit de T25 pour la deuxième fois et je la trouve vraiment géniale ! Je voulais aussi enchainer avec la vidéo stretching que je n'ai pas faite hier mais elle est bugguée, de la 23 ème minute d'exercice on passe directement à la 9ème minute, je vais essayer de trouver la bonne version.
Par contre depuis Insanity j'ai vraiment du mal à me "contenter" de 25 minutes et en même temps à la fin de la vidéo je suis complètement morte donc j'ai pas le courage de faire autre chose.
Bon je me dis que si Tania a eu des résultats aussi cool après sa grossesse ça ne peut me faire QUE du bien mais d'un autre côté je me demande si j'en fais assez :shifty:

Sinon j'ai aussi décidé de me bouger. Ca faisait plusieurs jours que je faisais la grosse larve dans mon lit en mode ''Ma vie est naze, je veux voyager, j'aurais voulu naître dans un autre pays, je m'ennuiiie" et au final merde, en effet c'est pas en restant dans mon lit que je vais être heureuse :cretin: Certes je n'ai rien fait d'extraordinaire mais rien que le fait de m'habiller, cuisiner, faire mon sport et étudier un peu pour le code ça m'a fait du bien au moral ! J'ai presque hâte que ce soit la rentrée pour changer d'air, j'en peux plus de rester chez moi :shifty:

Et enfin, y'a 2000 nouvelles places qui vont être ajoutées demain matin pour la Color Run de Bruxelles :caprice: (@Malibu_Stacy je ne sais pas si ça t'intéresse, il me semble que tu trouvais ça trop cher mais on ne sait jamais !). Donc demain matin je suis devant le PC pour chopper une place pour moi et ma pote (celle qui m'avait gentiment lâché pour les 20km, prions pour qu'elle ne me fasse pas la même blague :v: D'ailleurs après 3 mois à lui faire la tête j'ai enfin fini par lui reparler, rancunière mais pas pour la vie:yawn:)

3 Octobre 2010
334
601
4 814
:facepalm: Je viens de me rendre compte que j'ai pas parlé de mes sortes de boules dans les veines au cardiologue.  Faudra que j'y pense la prochaine fois, avant qu'il me mette son machin froid et gluant sur les boobs. :gonk:
Demain j'irai courir, j'ai moins peur de mourir subitement maintenant.:yawn:

@Manoa : :hugs:T'inquiète, c'est normal d'être un peu perdue au début, surtout quand on a des TCA! Je pense qu'on a toutes déjà fait des trucs complètement contre-productifs en espérant perdre du poids et le régime, c'est un peu l'erreur n°1. Comme on te l'a déjà dit au-dessus, commence par éliminer les produits industriels bourrés d'additifs et les sucres raffinés, ce sera déjà super bien.

G

Galaxie.

Guest
@arkham j'ai lu plusieurs bouquins en même temps qui étaient susceptibles de le raconter. Je crois que c'est "what i talk about when i talk about running" de Murakami. Mais pas sûre. Je crois qu'en fait c'est un article sur fitocracy.

@Loni_ @Lavda @miha oui je me reprends en main, mais je vous assure que je n'ai pas eu honte une seule seconde de mon WE :)

@Nevez: ah je fais pareil. Elles sont jolies les tiennes ! Je trouve ça super motivant pour aller courir comme idée.

La pluie c'est nuuuuul, j'ai pas pu aller courir. (Mes poumons me remercient probablement)

24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
@Arkham : Le truc, c'est que je ne mange pas de trucs industriels... Ni de sucre, ni rien.

En fait, le matin je mange des galettes de riz avec un yaourt. Le midi légumes + viande + yaourt, parfois des féculents et pareil le soir sans les féculents. Et je ne perds rien.
Après deux jours de Dukan, je viens de me peser, j'ai rien perdu. J'ai même repris. Ce qui fait que je repasse au chiffre supérieur.

J'ai été boulimique puis anorexique pendant longtemps. Puis boulimique. Je crois que mon corps a décidé de ne plus perdre de poids.. :facepalm:

20 Janvier 2013
126
83
404
@Manoa: à mon humble avis, tu es clairement en état d'hypocalorie, à moins que tu manges genre 500 gr de viande par jour et un demi champs de légume ... je ne sais pas comment tu cuisines tes legumes et ta viande, mais il est possible que tu sois en manque de lipides et de glucides complexes :/ ... et sans ça, ton corps se sentira en état de "crise", et va faire du stock...
( de plus, si jamais tu fais du sport, la densité du muscle est plus forte que celle du gras, et tu peux peser plus lourd en étant plus fine esthétiquement aussi ... )

13 Mai 2009
12 549
13 050
8 644
Nantes
lavda;4349024 a dit :
@grandemarine, moi aussi je n'ose jamais la muscu à la salle de sport (sauf qu'en j'y vais le matin est qu'on est 5 à tout casser) :shifty: Il y a toujours pleins de mecs, et certains appareils sont soit déjà pris, soit je ne sais pas comment ils fonctionnent.:yawn: Par contre, il n'y a pas de coach, c'est vraiment utile ? ça t'aide dans ta progression ?

T'a de la chance moi c'est toujours blindé du côté de la muscu, ils sont la a se regarder a faire une série de 5 et a attendre une heure derrière haha.
Alors comme je disais j'ai repris que depuis jeudi donc bon je pense que je pourrais te dire par rapport à la progression qu'au bout d'un mois, mais enfaite la ce qui est bien c'est que je lui ai expliqué clairement ce que je voulais ciblé, et elle sait le nombre de jour où je viens dans la semaine, et donc elle m'a fait un programme qui mélange de la cardio et de la muscu, pour les machines de muscu elle est pas constamment collé a moi, mais elle vérifie que je me positionne bien, que ce n'est ni trop facile ni trop dure tu vois? et dans un mois si je me réinscrit (ce que j'espère) elle le réadaptera selon ma perte de poids, et mon gain de muscle! Après c'est un service gratuit donc autant en profiter!

Bon pas de sport pour moi aujourd'hui seul jour de la semaine avec le dimanche, ça me fais limite bizarre de ne rien faire mais bon je n'avais pas trop le temps, et puis le baby se soir va déjà bien m'épuiser! Sinon même si j'ai mes règles je sent mon ventre plus plat, bon après c'est surement aussi lié a ce que je mange mais je suis contente de ne plus être "dégoûtée" du sport :)

L

lemoncupcake

Guest
@saturnia: brocoli for ever <3 Je trouve que niveau gout c'est mieux en purée qu'en légume dur. Si le gout ne te plait pas trop tu peux ajouter un petit peu de crème ou du poivre. C'est en fonction de tes goûts.

A midi je vais bien manger et ce soir ce sera donc : pizza faite maison, brownie fait maison et glace (pas faite maison faut pas déconner non plus :cretin:).

Heureusement que je culmule 50 min de vélo pour que ça reste dans le quota journalier. Parce que j'ai pas forcément envie de perdre plus que ce que j'ai perdu (je suis à 2kg de mon poids "idéal" (celui que jai le plus fais dans ma vie) ) mais j'ai pas envie de reprendre non plus mais je veux pas me restreindre. :XD:

Bonjour les bonasses!
Ca fait une semaine que je n'étais pas venue ici vous lire ou raconter ma vie. En fait j'ai un peu été éberluée par ce que certaines ont dit concernant les personnes qui s'inscrivaient à la healthy box sans jamais poster ici... Alors que je ne m'étais mis à participer à ce topic que peu de temps auparavant et que je ne voulais pas participer à cet envoi de colis, j'ai ressenti un mauvais feeling du type "on est bien entre nous, restons comme ça" et ça m'a refroidit. Malgré tout j'ai continué ma semaine et j'ai fait tout plein de sport, j'ai réussi des défis personnels et quand on fait du cardio, on a du temps pour penser! :ko: D'abord, j'avais très envie de venir raconter ce qui se passait dans mon expérience de la vie de future bonasse, puis ce sentiment revenait... Mais au fur et à mesure je crois que j'ai compris ce que certaines pouvaient ressentir face à l'envahissement de leur "cocon"... Donc me revoilà, tout particulièrement parce que je vous trouve toutes formidables et motivantes :cheer:

No more bla bla, mes petites victoires personnelles :
- je participe à un cours collectif (oui oui avec d'autres gens qui pourraient me juger. J'y retourne même tout à l'heure)
- j'ai fait ma sortie longue de course à pied sous la pluie comme une warrior et j'ai aimé ça (et dès que j'ai terminé, il s'est arrêté de pleuvoir haha)
- depuis quelques jours, j'ai faim à l'heure du petit déjeuner et je mange. C'est franchement la plus grosse victoire pour moi. Je n'ai jamais mangé le matin, je me force les matins de course pour tenir sur la distance mais c'est une plaie. Là j'ai faim parce que je pousse mon corps c'est une super sensation :gnih:

Bon après, nul n'est parfait et niveau alimentation ce n'est pas bien mais ce n'est pas non plus catastrophique et je sens que ça devient une habitude de regarder ce que je me fous dans l'organisme pour mieux avancer...

J'espère que votre journée sera bonne/asse :hello:

17 Janvier 2011
559
314
1 214
Sète
Si je peux me permettre de repondre a cette histoire d'envahissement... je ne pense pas que ce soit la raison.
C'est plutot que les filles sur ce topic se suivent depuis pas mal de temps, plus ou moins regulierement (pour ma part, pas regulierement, ca fait des mois que j'etais plus venue ici, mais ma motiv est de retour donc me revoila...bref), et cette box, ce n'est pas le meme concept que les box generiques ou vernis a ongles ou the, ou que sais-je encore...pour ces box-la il suffit de repondre au questionnaire et on tombera a peu pres juste pour faire plaisir a la mad.
Ici, avec cette box, on touche a quelque chose de beaucoup plus personnel, plus DIY, et il est essentiel de savoir ce que la mad vit au quotidien, quels sont ses challenges, ses doutes, les choses qu'elle aime, ou elle en est de son parcours...et toutes ces choses la, ce n'est pas en repondant a un simple questionnaire qu'on peut rentrer dans l'intimite de la mad.
Si on ne suit pas l'OB, comment on peut savoir que @Luminelle  est fan de Shaun T et que @Nevez  fuit les zombies...
Donc, ce n'est pas qu'on refuse les gens du dehors, c'est uniquement que l'investissement personnel n'est pas le meme.

Sinon grace a @Luminelle  j'ai attaque ce matin le nouveau programme Focus T25 et c'est de la balle :) Merciiii :hugs:

5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai acheté un blender, à moi les smoothies :cheer:

Sinon, je m'y connais pas en sports d'entretien, est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?
Pour cette année, j'ai le choix entre step, fitness, body-barre, et aréobic. Comment on fait pour choisir ? Y en a qui servent plus à muscler, d'autre à perdre ? Lesquels ?
Et c'est quoi la différence entre fitness et aérobic ? Et le body-barre c'est quoi ? :yawn:

Je pourrais googler, mais je préfère vous parler :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes